En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

tibizous

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par tibizous »

KRkrkr , c'est vrai on n'a pas bien le choix ... j'ai encore deux mois pour m'y préparer mentalement .. et j'espere avoir des EC pour la FIV 2

Mais au fait voisine hihihi , pourquoi tu attends leur appel , est ce pour ton TEC , tu n'as pas encore commencé la prépa de ton endometre ?
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Babou71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Babou71 »

Non il m on dit d attendre 2clycles j ai eu mon 1er suite a l echec de ma fiv et la ils doivent m envoyer un courrier pour m expliquer la suite pour la tec maid ca repasse en commission donc il faut attendre mais je sens que ca sera pas avant janvier car mon centre ferme pour les fetes de fin d annee
Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2 notpregnant
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3 notpregnant
En attente tec 2
tibizous

Fivette de platine

Waouh ca va etre long , encore une commission pour une TEC , bon , il n' y a plus qu'à patienter ... remarque tu vas avoir deux mois chargés avec ton travail , les fetes et tout ! Je vais de temps en temps à action .
Le temps est pourri depuis hier .

Babou71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Babou71 »

On sait peut etre deja croise au magasin c est marrant quand meme :-D :-D :-D c est aujourd hui quAudreiz qui est sur le forum avec nous avait rdv dans son nouveau centre toi tu es suivie sur lyon?nous on est sur dijon en effet le mois de decembre va etre charge avec les fetes je vais faire des semaines de fouuuuu :oops: :oops:
Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2 notpregnant
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3 notpregnant
En attente tec 2
tibizous

Fivette de platine

Babou71 a écrit :On sait peut etre deja croise au magasin c est marrant quand meme :-D :-D :-D c est aujourd hui quAudreiz qui est sur le forum avec nous avait rendez-vous dans son nouveau centre toi tu es suivie sur lyon?nous on est sur dijon en effet le mois de decembre va etre charge avec les fetes je vais faire des semaines de fouuuuu :oops: :oops:
Surement , hihihihihi , mais je suis très timide , puis je ne souris jamais , j'ai un visage assez serré :-) !
Oui c'est vrai c'est aujourd hui pour Audreiz , on attend donc de ses nouvelles , en espérant qu'elle sera satisfaite du nouveau centre .
Je suis bien suivi a Bron avant , j'étais à Natécia , et mon endocrinologue qui est à MACON , m'a ré orienté vers Bron car elle connait bien , le professeur S , elle m'a vanté ses mérites , et lui au moins a du cran , parce que à NATECIA , il était frileux , par rapport à mes problemes de coagulation et mon poids , je ne faisais que payer , payer , payer , et puis finir par me dire , il faut maigrir et de revenir , j'ai bien perdu quand meme , mais je n'ai pas fini d'en perdre , seulement ce n'est pas urgent pour moi , le professeur m'a dit que mon poids était correct ,mais il ne m'avait pas vu en 2013 krkrkrkrkr 98 kg pour 1m52 , un petit baril :lol: .
La je prends du lévothyrox depuis 2 ans maintenant , et mon tsh est redevenu normal , mais je dois la revoir l'année prochaine , hate de la voir , tous les ans , elle m'envoie une ordonnance et mon medecin traitant complète, avant je faisais de l'hypertension et tout cela est derriere moi maintenant , Youpy !
Repose toi Babou , je repasserai ce soir ! :smack:

Emma05

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emma05 »

Coucou les filles
Ho que oui je veux bien papoter avec vous moi aussi ....
Désolée tibizous pour ton résultat négatif je ne sais pas quoi te dire je sais tellement ce que ca fait ,
mais comme tu m'as dit il faut continuer à se battre.
Vous suivez quoi comme protocole ?
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU notpregnant
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf. notpregnant
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf. notpregnant
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique pleurrs
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17 testpositif taux : 491 natte
tibizous

Fivette de platine

Emma05 a écrit :Coucou les filles
Ho que oui je veux bien papoter avec vous moi aussi ....
Désolée tibizous pour ton résultat négatif je ne sais pas quoi te dire je sais tellement ce que ca fait ,
mais comme tu m'as dit il faut continuer à se battre.
Vous suivez quoi comme protocole ?
Coucou Emma , je reviendrai demain soir , je n'ai pas eut le temps de passer ce soir et demain , j'ai le rendez vous de ma puce avec son orthopédiste .
Merci Emma , je sais bien que tu sais de quoi tu parles , on en bave beaucoup avec ce désir d'enfanter qui se fait attendre , mais on ne lache rien . Pour ton résultat , si d'emblée tu as eu en dessous de 10 à la premiere prise de sang a j 15 post transfert c'est que pour moi , tu as surement fait une grossesse bio chimique , je suis sure que si tu l'aurais fait à j 10 ta pds aurait été faiblement positif , tu sais , il y a des centres qui demandent des pds a j 15 pour ne pas comptabiliser justement les grossesses bio chimiques , du coup , bah ta pds est négative . Franchement , je préfere un taux franc plutot qu'un taux avec suspicion de grossesse , ca c'est trop trop chiant car tu veux essayer de t'accrocher mais au fond, ton coeur , ton corps te disent qu' il n'y a plus d'espoir .
Pour le moment , je n'ai pas de protocole , je fais un break , j'ai rv qu'en janvier et je saurai ce qu'il va me proposer avant j'avais fait une Fiv mais proto long qui s'est paramétrée sur l'ICSI 1 . Et toi ?

audreiz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Coucou les filles,

Mon rdv avec mon nouveau centre était lundi après avoir attendu 1h30 et payé 66 euros. Ah bah oui on est passé dans le privé la prise en charge est pas du tout pareil. Sa change. On a rdv le 30 nov avec le biologiste et on fera sûrement une fiv en février. Il avait assez embêté par mes réactions au traitement. Je devrais reprendre rdv avec lui pour avoir les ordonnances et le protocole sera également long.
Voilà les news
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Emma05

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emma05 »

Coucou tibizous
Test négatif aujourd'hui je le sentais mais je voulais y croire ... :cry: bref nouveau rdv pris avec ma pma pour le 18 novembre .
Tout dépend de l'avis de mon médecin mais je ne sais pas si je laisse passer les fêtes ou si je rattaquer dès que je peux .....
Pfffff ça me bouffe le cerveau tout ça !!! smilvener
Pour nos 2 premières fiv on nous a orienté sur une icsi avec les deux fois protocole long luteal . J'avais du synarel et je pense que je n'ai pas très bien supporté ce spray nasal j'avais tous les effets non désirables : maux de tête , nausées, bouffées de chaleur , sensation de tomber dans les pommes , tête qui tourne , drôles de sensations dans les bras et les jambes comme des tremblement de l'interieur bref un truc de fou et personne n'a pu me dire réellement de quoi ça venait .En plus pendant ces 2 stimulations j'avais vraiment très mal j'avais l'impression d'avoir des pastèques à la places des ovaires :lol:
Entre ces 2 fiv il s'est écoulé 6 mois et à chaque cycle menstruel et chaque ovulation ces mêmes symptômes revenaient ca me mettait dans un sale état ... et depuis 2 ans et demi ça continu . Dans mon nouveau centre de pma j'en ai parlé à mon médecin et elle me dit que ce que je lui decrivais était des symptômes pré menstruel et que ça a du me dérégler hormonalement ...
Pour ma 3eme fiv nous avons laissé tomber le long luteal. Juste des injections et plus de spray nasal. Et j'ai beaucoup mieux supporter cette stimulation là plus de mal au bas ventre plus de maux de tête etc....mais toujours les mêmes symptômes à la noix à chaque cycle menstruel ...
Tu as raison de faire un break ça va te permettre de passer les fêtes tranquille avec ta puce ...

Coucou audreiz
Moi aussi je suis passée dans le privé c'est sur que niveau tarif c'est pas donné mais bon si ca marche .......
À quel traitement as tu mal réagi ? Quels ont étés tes symptômes ?
Bonne nuit les filles
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU notpregnant
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf. notpregnant
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf. notpregnant
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique pleurrs
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17 testpositif taux : 491 natte
tibizous

Fivette de platine

Coucou les filles ,
Emma et Audreiz , quand on passe dans le privé , est ce que tout est à notre charge ou on ne paie que la consultation avec le medecin ,ainsi que le biologiste ?

Parce que je me tate aussi , apres ,pour le moment ,ma fille est en consultation privé avec tous les orthopédistes qu'elle doit rencontrer pour son genou , à chaque fois 65 eu et 20 e de dépassement mais bon son assurance scolaire remboursera .

Audreiz , mais pourquoi tu dois rencontrer le biologiste , il va vous proposer une solution pour la fécondation ? Je ne connais pas trop ce parcours donc je suis tres curieuse , mais alors , ce rv t'a t'il redonné confiance , tu t'es senti comment en sortant du bureau ?

Emma , je ne connaissais pas un proto long lutéal , et puis les noms de nos médicaments diffèrent , moi j'ai été sous synarel puis puregon et oligobs avec du lovenox pour la coagulation du sang !

En attendant que nos protocoles recommencent , je vais profiter pour aller consulter un ostéopathe , Emma peut etre qu'on commencera en meme temps genre en Février .