Salut Brive!
SUPER pour la donneuse!!!!
Je me rends compet que j'avais enovyé un message, il y a trois jours, qui n'est pas parti

,ou je te disais, justement, que ça ne devrait sans doute plus être très long...Vu qu'on se suit de qq jours (je suis allée à Madrid le 25 novembre et je crois que vous avez dû y aller quelques jours après) et vu qu'il avaient également trouvé une donneuse pour nous (alors que je pensai que ce n'était pas forcément évident... vu que je suis noire...).
Je dois me faire la piqure de DECAPEPTYL vendredi ou samedi (je pense que ce sera plutôt samedi car je suis en déplacement jusqu'à vendredi et que c'est mon Homme qui me l'a fait).
Est-ce que tu dois, toi aussi, te faire une injection de DECAPEPTYL, et si oui, quand?
Je crois que vous aviez prévu d'aller à Madrid le 06 mars prochain, est-ce que GINEFIV t'a dit si ça allait coller pour les dates?
En tous cas, je croise les doigts pour nous deux!
en attendant, profite bien de cette bonne nouvelle!
Pour la VOYEUSE,
Je pense que, même si tu as déjà fais ta demande de FIV DO à l'étranger, tu peux toujours demander à ton gynéco de te faire l'ordonnance pour les médicaments de la donneuse.
S'il accepte tu vas les récupérer à la pharmacie et tu demande à la pharmacie de te confirmer que ta prise en charge fonctionne.
Si ça fonctionne tu prends les médicaments et si la pharmacie te dit que la prise en charge ne marche pas, tu ne les prends pas.
ça coute rien d'essayer et, je pense que c'est ce que je vais faire.
As-tu, finalement, choisi une clinique?
Bonne soirée les filles
(j'espère que ce message sera bien envoyé?)