ginefiv Madrid

Voyageuse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Voyageuse »

C'est vraiment adorable ça me touche beaucoup ! Non je n'ai aucun médicament, alors oui je veux bien :-)

Où tu en es ? Ils sont en train de chercher ta donneuse ?

Tu as prix des options particulières ?
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5 notpregnant ...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5 notpregnant
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS trophecoupe
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5 minipingoo : testpositif multiheart
Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Ils cherchent la donneuse mais ça traine vraiment.
As-tu fais la demande à la sécu pour être prise en charge( - de 4 transferts frais)? Ton 100% est il toujours valable,si oui demandes à ton gynéco s il peut faire les ordo.

Pour les options ont a pris que l embryoscope car sperme étant comme Ok on ne a pas besoin de plus.par contre j ai fais la byopsie matrice qui montre une immaturité de mon endomètre du coup à j4 6 et 8 post transfert j ai une piqure d hcg.Bref encore un exam qui montre que j ai encore une merde
Voyageuse

Fivette de diamant

Ça fait longtemps que tu attends ?

Oui j'ai bien mon 100% valable qui n'a pas servit à grand chose car ma seule fiv s'est arrêté après 6 jours de stimulation ... par contre je ne peux pas demander à ma gyneco de faire les ordonnances comme je viens d'envoyer ma demande à la cpam pour les remboursements à l'étranger. Je ne peux pas tout avoir !

Je ne connais pas cet examen, c'est eux qui t'ont dit de le faire ? J'ai aussi l'impression qu'à chaque examen on découvre autre chose... On se dit que ça peut pas être pire, mais si ! C'est pas évident ...

C'est quoi l'embryoscope? Ça coûte cher ?
BRIVE19

Fivette bannie

Salut voyageuse.

Pour ton accord pour le don à l étranger la sécu te donnera qu une aide une fois la facture payée,penses bien à faire la demande d accord de transport pour te faire rembourser une partie des billets d avion.

Tu auras dans tous les cas un gynéco français qui va te suivre donc avec ton 100% non expiré tu auras les médoc prises de sang et exam pris en charges donc de ce côté ça allégera ma facture.

L'embryoscope est un gros microscope ou l on place les embryons et ça fait des photos tout seule comme ça pas besoin de les déplacer pour les photographier. https://www.fiv.fr/embryoscope-timelapse/

La biopsie matrice lab trotte dans la tête depuis un moment car après 4 biopsie normale et 4 échecs partiellement expliqués il été hors de question de foutre en l air plus de 5000€
Voyageuse

Fivette de diamant

Salut Brive,

On m'a dit que je ne pourrais pas faire la demande de remboursement auprès de la CPAM et en même temps me faire prescrire des médicaments pour une FIV que je suis censée faire à l'étranger du coup :? Je ne sais pas je demanderais à ma gynéco.

La demande d'accord de transport est à faire à part du dossier que je viens d'envoyer ? ou c'est compris dedans ? je me perd un peu dans tout ça...

Combien coûte l'embryoscope ?

Il faudrait que je demande aussi à ma gynéco l'histoire de la biopsie de l'endomètre, c'est vrai que je n'ai jamais été testée là dessus, avec le bol que j'ai je dois aussi avoir un souci de ce côté là !

Tu as eu des nouvelles de GINEFIV récemment ?
BRIVE19

Fivette bannie

Salut voyageuse,
L embryoscope coûte 250€, nous on prend tout ce qui peut maximiser nos chances.En même temps on ne est plus à 200€ prêt en passant par l Espagne sans aide de la sécu.
Moi je confierai chez Gigi pour me faire prescrire tous les médoc de la donneuse avant d avoir mon accord sécu.
Pour ce qui est de la demande de prise en charge de transport elle sera à faire faire par ton Doc avant ton départ ( j ai fait un sujet la dessus)
Pour ce qui est de la biopsie matrice lab c est 412€ non remboursés bien sur.
Ginefiv n est pas très réactif pour donner de vraies réponses à de vraies questions,ça devrait aller mieux d ici peut j espère.
Je me désespère à attendre la donneuse.Apres plus de 5 affreuses années de galère j ai pris l Espagne pour pas trop attendre mais je suis toujours aussi impatiente mais ceci toujours ce sentiment de peur.
Voyageuse

Fivette de diamant

Hello,

Zut mon dossier est parti avant-hier... j'aurais du demander à ma gynéco avant...

J'ai vu sur le forum que certaine personne donnait des médicaments qui ne leur servent plus, je vais voir de ce côté là.

Je comprend tout à fait ton impatience ... nous "ça ne fait" que 3 ans qu'on attend mais c'est déjà trop long. Tu attends depuis quand la donneuse ?

Tu dis que tu as fait un sujet sur la prise en charge de transport ? Où ça ?

Merci :-)
BRIVE19

Fivette bannie

Salut voyageuse, le sujet sur le transport est dans la section prise en charge sécu et s apelle remboursement frais de trajet.
Je vois pas pourquoi la sécu prendrai pas en charges les médoc car l ordo sera à ton nom et puis avant que tu ai leur accord rien ne t empêche de faire un autre essai....je suppose que t as pas signé de document sur le refus de la PMA suite a-t-on echec et comme quoi tu passais au don.Passes bites chercher les ordo quand même j ai envie de t dire
BRIVE19

Fivette bannie

Salut les filles
Ça y est on a notre donneuse.Elle commence sont traitement mi février.Je suis trop heureuse.Je dois faire ma biopsie d utérus d ici peu.
Ça y est on y est j ai hâte de commencer le provames
Sophinette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Centre étranger : Ginefiv (Madrid-Espagne)

Message non lu par Sophinette »

Salut Brive!

SUPER pour la donneuse!!!!
Je me rends compet que j'avais enovyé un message, il y a trois jours, qui n'est pas parti :shock: ,ou je te disais, justement, que ça ne devrait sans doute plus être très long...Vu qu'on se suit de qq jours (je suis allée à Madrid le 25 novembre et je crois que vous avez dû y aller quelques jours après) et vu qu'il avaient également trouvé une donneuse pour nous (alors que je pensai que ce n'était pas forcément évident... vu que je suis noire...).
Je dois me faire la piqure de DECAPEPTYL vendredi ou samedi (je pense que ce sera plutôt samedi car je suis en déplacement jusqu'à vendredi et que c'est mon Homme qui me l'a fait).
Est-ce que tu dois, toi aussi, te faire une injection de DECAPEPTYL, et si oui, quand?
Je crois que vous aviez prévu d'aller à Madrid le 06 mars prochain, est-ce que GINEFIV t'a dit si ça allait coller pour les dates?
En tous cas, je croise les doigts pour nous deux!
en attendant, profite bien de cette bonne nouvelle!

Pour la VOYEUSE,
Je pense que, même si tu as déjà fais ta demande de FIV DO à l'étranger, tu peux toujours demander à ton gynéco de te faire l'ordonnance pour les médicaments de la donneuse.
S'il accepte tu vas les récupérer à la pharmacie et tu demande à la pharmacie de te confirmer que ta prise en charge fonctionne.
Si ça fonctionne tu prends les médicaments et si la pharmacie te dit que la prise en charge ne marche pas, tu ne les prends pas.
ça coute rien d'essayer et, je pense que c'est ce que je vais faire.
As-tu, finalement, choisi une clinique?
Bonne soirée les filles
(j'espère que ce message sera bien envoyé?)