Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
- cece16

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
C est ca cynthia, ll faut que ca evolue bien.
Moi ca m est arrivé d avoir des super taux mais que l evolution s arrête alors ca sert à rien
Moi ca m est arrivé d avoir des super taux mais que l evolution s arrête alors ca sert à rien
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
- Cynthia

Vivement demain alors plus beaucoup à attendre cette journée va être longue !!cece16 a écrit :J ai 36 ans et j avais 32 ans pour le premier. Déjà je vois qu on est pas suivi par la meme personne puisque moi c est un homme !!!!Cynthia a écrit :J'espère aussi que tu n'en auras pas besoin et que tu vas avoir ta petit fille !! super pour bébé 1 du premier coup c'est vraiment une chance !cece16 a écrit :C est ma 2eme fiv mais pour bébé 2 après fausse couche, négatif, fausse couche.
Comme j ai un problème d anticorps je suis desormais sous cortisone et j ai eu transfert d un j3 le 24 janvier.
J ai 2 autres embryons "parfaits" d après le labo au congel esperant ne pas en avoir besoin ...
Quel est ton âge ?
Moi 25 justement je panique car la gynécologue pensait vraiment que ça allait fonctionner du premier coup pour nous et finalement pas du tout ☹
Je préfère attendre le jour demandé pour faire la prise de sang. Demain je serais à j12 post transfert et ca sera le jour J !!!
Moi j'ai appelé ce matin Rdv le 10 février pour faire le point sur mon échec et programmer le transfert de mon dernier brybry
Moi aussi !!
Je cherchais justement quels pourraient être les symptômes
et je vous trouve !
Transfert de 2 j2 le 29/01 !! C'est ma 01ère fiv ! pds semaine prochaine.
J'ai le ventre gonflé depuis la ponction, et l'ovaire qui tire un peu de temps en temps. Parfois des sensations au fond de l'utérus comme des sensations de règles, puis ça passe.....
Courage à vous toutes pour l'attente infernale !!!
Je cherchais justement quels pourraient être les symptômes
Transfert de 2 j2 le 29/01 !! C'est ma 01ère fiv ! pds semaine prochaine.
J'ai le ventre gonflé depuis la ponction, et l'ovaire qui tire un peu de temps en temps. Parfois des sensations au fond de l'utérus comme des sensations de règles, puis ça passe.....
Fiv1 janvier 16 : transfert 2j2
Fiv 2 mars 16, transfert annulé cause hyperstim. 2 embryons de 2j vitrifiés
Tec de fiv 2 mai 2016:
Fiv 3 : novembre 16 : transfert de 2 blastocyste le 7.
Tec de fiv 2 mai 2016:
- Celine20

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
bonjour les filles
Je
pour nous toutes
Sibyle moi aussi j'ai eu mon transfert de 2 J2 le 29/01.. Encore 10 jours pour la prise de sang,
Vous vous sentez comment les filles ?
Vous êtes au repos (en arrêt ?) vous avez le droit de faire un peu de sport ?
Au plaisir de vous suivre
Je
Sibyle moi aussi j'ai eu mon transfert de 2 J2 le 29/01.. Encore 10 jours pour la prise de sang,
Certains attendent leurs enfants seulement 9 mois et d'autres un peu plus longtemps
Notre parcours PMA :
3 IAC négatives en 2015 (protocole : Bemfola 150Ul)
FIV 1 Janvier/Février 2016 Négative - pas de TEC (protocole long luteal - Synarel + Menopur 250Ul )
Surprise 29 Mars 2016 :
- DPA 20/11/2016 - a confirmer par gygy
Notre parcours PMA :
3 IAC négatives en 2015 (protocole : Bemfola 150Ul)
FIV 1 Janvier/Février 2016 Négative - pas de TEC (protocole long luteal - Synarel + Menopur 250Ul )
Surprise 29 Mars 2016 :
- Cynthia

Coucou cest sur l'attente dans le doute est horrible et malheureusement on ne peux pas se fier aux symptômes il vaut mieux les oublier ne pas les écouter car ils sont trompeurs !!Sibyle a écrit :Moi aussi !!
Je cherchais justement quels pourraient être les symptômeset je vous trouve !
Transfert de 2 j2 le 29/01 !! C'est ma 01ère fiv ! prise de sang semaine prochaine.
- Cynthia

Oui c'est malheureux mais meme une fois enceinte je pense qu'on doit pas être tranquiiiillleee avant 4/5 mois qu'il soit bien formé...cece16 a écrit :C est ca cynthia, ll faut que ca evolue bien.
A Jean vilard ils disent de reprendre une vie totalement normal et meme après le transfert ils nous font repartir directement. Tu es restée au repos ou normale quand ça fonctioné pour la première ?
- cece16

En arrêt a chaque fois sauf pour mon négatif.
Coïncidence ou pas j en sais rien mais dans tous les cas en etant arrêtée j ai pas de regrets
Coïncidence ou pas j en sais rien mais dans tous les cas en etant arrêtée j ai pas de regrets
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
JeCeline20 a écrit :bonjour les filles
Jepour nous toutes
Pour ma part j'ai eu un arrêt entre la ponction et le transfert, et j'ai repris le boulot ! bon ce n'est pas physique, je ne porte rien. Pour le sport je compte rebouger ce we mais tranquilou ! C'est
Et toi ? Au repos, au boulot ?
Fiv1 janvier 16 : transfert 2j2
Tec de fiv 2 mai 2016:
Tec de fiv 2 mai 2016:
- BB4

- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Salut les nouvelles !!!
Bon courage pour cette longue attente vs devez être toutes excitées !! (au début ça me faisait ça!! et puis après place au stress plus tu arrives proche du jour de la prise de sang LOL) !!!!
Moi en ce qui me concerne je peux pas vous dire car après ma ponction je n'ai pas pu faire le transfert, donc ils m'ont congelé mon J5 puis il a bien supporté la décongélation puis voila...
J'ai eu mon transfert moi le 27.01 pil poil une semaine .. il a déjà 13 jours s'il est toujours dans mon bidon ce que j'espère très fort !!!
Pour les syptomes ... et bien le soir du transfert mal au ventre ça me tirait beaucoup , idem le lendemain et surlendemain juste des petits tiraillements.. aucune perte bizarre sauf biensur la progesterone déguelasse mdrrrr !
Puis voilà .. depuis quelques jours j'ai super faim et mes seins sont un tout petit peu douloureux ms comme lorsque je vais avoir mes règles donc rien de flagrant non plus ..
Donc je ne compte pas trop sur les symptômes je veux juste que mes règles ne viennent pas !!!!!
Et après le transfert ils m'ont dit de vivre ma vie ! sauf ne pas forcer quoi .. il se nide entre 48 à 96h il parrait donc moi par prudence j'ai pas été au sport rien, je préfère optimiser mes chances qu'il s'accroche bien; tout en vivant ma vie normale :)
Gros bisous les filles ! PLEINS DE COURAGE !!! et un gros merde pour demain et les prises de sang !!! Faut continuer d'y croire tant qu'on a pas les résultats !
Bon courage pour cette longue attente vs devez être toutes excitées !! (au début ça me faisait ça!! et puis après place au stress plus tu arrives proche du jour de la prise de sang LOL) !!!!
Moi en ce qui me concerne je peux pas vous dire car après ma ponction je n'ai pas pu faire le transfert, donc ils m'ont congelé mon J5 puis il a bien supporté la décongélation puis voila...
J'ai eu mon transfert moi le 27.01 pil poil une semaine .. il a déjà 13 jours s'il est toujours dans mon bidon ce que j'espère très fort !!!
Pour les syptomes ... et bien le soir du transfert mal au ventre ça me tirait beaucoup , idem le lendemain et surlendemain juste des petits tiraillements.. aucune perte bizarre sauf biensur la progesterone déguelasse mdrrrr !
Puis voilà .. depuis quelques jours j'ai super faim et mes seins sont un tout petit peu douloureux ms comme lorsque je vais avoir mes règles donc rien de flagrant non plus ..
Donc je ne compte pas trop sur les symptômes je veux juste que mes règles ne viennent pas !!!!!
Et après le transfert ils m'ont dit de vivre ma vie ! sauf ne pas forcer quoi .. il se nide entre 48 à 96h il parrait donc moi par prudence j'ai pas été au sport rien, je préfère optimiser mes chances qu'il s'accroche bien; tout en vivant ma vie normale :)
Gros bisous les filles ! PLEINS DE COURAGE !!! et un gros merde pour demain et les prises de sang !!! Faut continuer d'y croire tant qu'on a pas les résultats !
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm
Mr
TOP ! Moi ablation des 2 trompes
Fev 2023 Essaie FIV en cours ….
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février
Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05