Fiv ou iac en janvier (attendons ensemble:))
-
BRIVE19

Coucou les filles.je débute le decapeptyl le 19, la ponction sera vers le 11 janvier.
Pour ma part j ai deja eu 3 ponctions et juste un peu de tiraillements le soir.a limoges on avait un jour pour la ponction et un jour pour le transfert.a bordeaux j aurai le jour de la ponction et 5 jours des le transfert.
Turtle je te souhaite comme aux autre filles d avoir un beau +.je vois que tu as des anticorps, moi je suis a 200 anticorps anti nucleaire et du coup je dois prendre 5mg de cortencil des le 19 et au mois 3 mois si ca marche et 8 mois d aspegic nourrisson.j aurai aussi des visites régulières avec le medecin interniste.je n ai pas eu la chance d avoir une seule nidation donc je connais pas la douleur des fausses couche.je cumul ces anticorps a une endimetriose stade 4, une amh a 1.3 et surement plus basse aujourd hui, des ovocytes de mauvais qualité et donc pas de stock au congel.
Je vais avoir gonal dose 375, ca va etre lourd.
Courage et reussite aux fivettes
Pour ma part j ai deja eu 3 ponctions et juste un peu de tiraillements le soir.a limoges on avait un jour pour la ponction et un jour pour le transfert.a bordeaux j aurai le jour de la ponction et 5 jours des le transfert.
Turtle je te souhaite comme aux autre filles d avoir un beau +.je vois que tu as des anticorps, moi je suis a 200 anticorps anti nucleaire et du coup je dois prendre 5mg de cortencil des le 19 et au mois 3 mois si ca marche et 8 mois d aspegic nourrisson.j aurai aussi des visites régulières avec le medecin interniste.je n ai pas eu la chance d avoir une seule nidation donc je connais pas la douleur des fausses couche.je cumul ces anticorps a une endimetriose stade 4, une amh a 1.3 et surement plus basse aujourd hui, des ovocytes de mauvais qualité et donc pas de stock au congel.
Je vais avoir gonal dose 375, ca va etre lourd.
Courage et reussite aux fivettes
- Soosoo

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Coucou les filles. Merci pour votre réconfort, ça fait du bien :)
Je croise les
pour bien réagir.
Brive, on aura peut être là ponction le même jour, on m'a estimé également le 11 janvier. J'ai également une endometriose, on m'a juste dit qu'elle était avancée, je ne connais pas le "stade".
J'ai fait mon blocage avec gonapeptyl 3,75mg et je vais faire la stim avec le gonal f par 250.
J'ai l'impression d'être là seule avec un protocole long
Je croise les
Brive, on aura peut être là ponction le même jour, on m'a estimé également le 11 janvier. J'ai également une endometriose, on m'a juste dit qu'elle était avancée, je ne connais pas le "stade".
J'ai fait mon blocage avec gonapeptyl 3,75mg et je vais faire la stim avec le gonal f par 250.
J'ai l'impression d'être là seule avec un protocole long
Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS
Fiv 2 en cours
Coucou les filles
Bienvenue à Brive
Moi aussi j'avais du lourd lors la ma dernière fiv en mai - j'étais à 450 quotidiens de menopur... Mais comme j'ai mal répondu à ce produit, ensuite on m'a fait faire une iac avec 150 ui de gonal, et c’était beaucoup mieux
Je vois que ça change pas mal d'un centre à l'autre pour ce qui est arrêt maladie.. Pour ma part (au niveau de douleur ressenti) j'ai eu 2 fois la ponction et à chaque fois c'était impeccable, je n'ai pas eu mal outre mesure (un petit tiraillement tout au plus) donc ne t'inquiète pas Soosoo
Pour ce qui est le protocole long, je pense que je vais te rejoindre la dessus, sauf que ça sera seulement une fois les règles venus, mais là c'est compliqué car j'ai les cycles irréguliers (entre 24 et 39 jours)....
J'attends vendredi, je vais voir mon médecin pour connaitre enfin mon protocole
Je vous raconterai les filles
bisous bisous
Bienvenue à Brive
Je vois que ça change pas mal d'un centre à l'autre pour ce qui est arrêt maladie.. Pour ma part (au niveau de douleur ressenti) j'ai eu 2 fois la ponction et à chaque fois c'était impeccable, je n'ai pas eu mal outre mesure (un petit tiraillement tout au plus) donc ne t'inquiète pas Soosoo
J'attends vendredi, je vais voir mon médecin pour connaitre enfin mon protocole
Je vous raconterai les filles
bisous bisous
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,
RDV pour IAC juillet 2022
car envie de
Esperons
Lui 42 ans RAS,
Esperons
- Soosoo

Coucou June.
Bon j'espère que je n'aurais également que des tiraillements :)
Tiens nous au courant pour ton protocole !!
Bizz
Bon j'espère que je n'aurais également que des tiraillements :)
Tiens nous au courant pour ton protocole !!
Bizz
6 mois de clomide -> KO
3 mois de DHEA
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS
Fiv 2 en cours
- Hope18

Bonsoir les filles,
je m'incruste dans votre post si vous me permettez
Voilà après l'échec de la première fiv, ma 2ème fiv est prévue pour début janvier sur un protocole court cette fois-ci.
En effet, lors de ma 1ère fiv, on l'a fait sur un protocole long, on a pu obtenir 6 embryons, on a transféré 2 J3, on n'en a pas pu congeler car pas assez bons
Puis prise de sang négative.
Donc, mon gygy a décidé de changer le protocole pour mieux travailler sur la maturité de mes ovocytes.
J'espère que les embryons seront plus "costauds" cette fois-ci.
J'espère que tout le monde va bien, que vous êtes toutes aussi motivées, et profitez bien des fêtes
je m'incruste dans votre post si vous me permettez
Voilà après l'échec de la première fiv, ma 2ème fiv est prévue pour début janvier sur un protocole court cette fois-ci.
En effet, lors de ma 1ère fiv, on l'a fait sur un protocole long, on a pu obtenir 6 embryons, on a transféré 2 J3, on n'en a pas pu congeler car pas assez bons
Puis prise de sang négative.
Donc, mon gygy a décidé de changer le protocole pour mieux travailler sur la maturité de mes ovocytes.
J'espère que les embryons seront plus "costauds" cette fois-ci.
J'espère que tout le monde va bien, que vous êtes toutes aussi motivées, et profitez bien des fêtes
-
BRIVE19

Bonsoir les filles
pour soosoo:
je viens vers toi au sujet de ton endométriose.
si tu as une atteinte digestive alors tu sera au stade 4 dans tous les cas car en général ces atteintes sont trés embétentes ( oclusion par exp ou poche à excréments dans les cas les pires)
pour ma part j'en suis au stade 4 car mon signoide est porteur d'un nodule (c'est le virage au dessus du rectum)
je sais pas comment tu vis cete endométriose. moi j'ai mal 1 a 2 jours dés l'arrivée des règles, j'ai du passer au kétoprofene car l'ibuprofème (400mg et 1g de doliprame 3a 4 fois par jour) ne suffit pas. j'ai mal au fesse au point d'aller au job avec un coussin. le kéteprofème me permet d'avoir aucune douleur, le rève.
on a mis plus de 3 ans pour me la déceller malgrés les douleurs et un celio.
je fais tous les 6 mois un irm ( 2 lavements a faire et une piqure ) et une éco pelvienne. A bordeaux ils sont vraiment bien car ils sont formés. l' écho est fort désagréable car la doc appuit partout sur les nodules.
j'ai réussi à me debarasser de mes endométriomes aux ovaires grace à 3 mois en continu de lutéran.
insistes pour savoir le stade et surtout pour qu un controle régulier soit fait car ca peut vite partir en sucette
Pour tout le monde
je continue de manger les kinder de mes calendriers de l'avant et je vois le 19 bientot arriver , je pense plus qu a ca.ca y est j'ai fais mes cadeaux de noel. bref le moral est au tot.
pour soosoo:
je viens vers toi au sujet de ton endométriose.
si tu as une atteinte digestive alors tu sera au stade 4 dans tous les cas car en général ces atteintes sont trés embétentes ( oclusion par exp ou poche à excréments dans les cas les pires)
pour ma part j'en suis au stade 4 car mon signoide est porteur d'un nodule (c'est le virage au dessus du rectum)
je sais pas comment tu vis cete endométriose. moi j'ai mal 1 a 2 jours dés l'arrivée des règles, j'ai du passer au kétoprofene car l'ibuprofème (400mg et 1g de doliprame 3a 4 fois par jour) ne suffit pas. j'ai mal au fesse au point d'aller au job avec un coussin. le kéteprofème me permet d'avoir aucune douleur, le rève.
on a mis plus de 3 ans pour me la déceller malgrés les douleurs et un celio.
je fais tous les 6 mois un irm ( 2 lavements a faire et une piqure ) et une éco pelvienne. A bordeaux ils sont vraiment bien car ils sont formés. l' écho est fort désagréable car la doc appuit partout sur les nodules.
j'ai réussi à me debarasser de mes endométriomes aux ovaires grace à 3 mois en continu de lutéran.
insistes pour savoir le stade et surtout pour qu un controle régulier soit fait car ca peut vite partir en sucette
Pour tout le monde
je continue de manger les kinder de mes calendriers de l'avant et je vois le 19 bientot arriver , je pense plus qu a ca.ca y est j'ai fais mes cadeaux de noel. bref le moral est au tot.
- Soosoo

Coucou les filles!!
Comment allez vous en ce début de we. Moi ça va mieux. Mon coup de mou est un peu passé (j'ai eu énormément de travail, ça m'a forcée à penser à autre chose)
Merci Brive pour ton retour.
Bizarrement depuis quelques mois j'ai beaucoup moins mal. Quand j'avais mal c'était insoutenable! Impossible de me déplier complètement. J'allais travailler courbée comme une mamie et chaque pas accentuait la douleur!
Maintenant j'ai des crampes, mais les douleurs ne remontent plus jusqu'à l'estomac. Je pensais que l'endo s'était "atténuée" bah non vu qu'à l'echo gygy m'a dit que des kystes s'étaient réinstallés sur l'ovaire gauche
quand je me suis faite opérée j'avais 1 kyste sur chaque ovaire, 1 de 4cm et l'autre de 6,5cm. J'espère qu'ils ne vont pas redevenir aussi gros 
Comment allez vous en ce début de we. Moi ça va mieux. Mon coup de mou est un peu passé (j'ai eu énormément de travail, ça m'a forcée à penser à autre chose)
Merci Brive pour ton retour.
Bizarrement depuis quelques mois j'ai beaucoup moins mal. Quand j'avais mal c'était insoutenable! Impossible de me déplier complètement. J'allais travailler courbée comme une mamie et chaque pas accentuait la douleur!
Maintenant j'ai des crampes, mais les douleurs ne remontent plus jusqu'à l'estomac. Je pensais que l'endo s'était "atténuée" bah non vu qu'à l'echo gygy m'a dit que des kystes s'étaient réinstallés sur l'ovaire gauche
6 mois de clomide -> KO
3 mois de DHEA
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS
Fiv 2 en cours
- Soosoo

Sinon plus que 7j pour toi Brive!! 
6 mois de clomide -> KO
3 mois de DHEA
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS
Fiv 2 en cours
Salut les files,
Me voici avec des novelles. Donc pour mon protocole ça sera une FIV Icsi avec du decapeptyl, du gonal et ovitrelle (protocole long)
Toutefois si je n'ai pas 5 follicules lors du dernier contrôle on va passer en insémination. Elle m'a dit qu'avec les zozos de mon mari qui se sont améliorés, on a autant de chances d'avoir un BB avec FIV qu'avec IAC. Bon début le jour 21 du cycle de janvier (donc un peu d'attente encore)
Brive, bonne idée de se remonter le moral avec le chocolat, pour moi ça marche aussi
Binvenue à Mjo
On permet bien sûr que tu nous rejoignes, au contraire c'est avec plaisir
Quel produits pour ton protocole court et quel dosage? J'ai entendu parfois les filles disaient que pour la maturité des ovocytes du menopur ça donne de bons résultats...
Me voici avec des novelles. Donc pour mon protocole ça sera une FIV Icsi avec du decapeptyl, du gonal et ovitrelle (protocole long)
Toutefois si je n'ai pas 5 follicules lors du dernier contrôle on va passer en insémination. Elle m'a dit qu'avec les zozos de mon mari qui se sont améliorés, on a autant de chances d'avoir un BB avec FIV qu'avec IAC. Bon début le jour 21 du cycle de janvier (donc un peu d'attente encore)
Brive, bonne idée de se remonter le moral avec le chocolat, pour moi ça marche aussi
Binvenue à Mjo
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,
car envie de
Esperons
Lui 42 ans RAS,
Esperons
- Hope18

June a écrit :Salut les files,
Toutefois si je n'ai pas 5 follicules lors du dernier contrôle on va passer en insémination. Elle m'a dit qu'avec les zozos de mon mari qui se sont améliorés, on a autant de chances d'avoir un bébé avec FIV qu'avec IAC. Bon début le jour 21 du cycle de janvier (donc un peu d'attente encore)
Brive, bonne idée de se remonter le moral avec le chocolat, pour moi ça marche aussi![]()
Binvenue à MjoOn permet bien sûr que tu nous rejoignes, au contraire c'est avec plaisir
Quel produits pour ton protocole court et quel dosage? J'ai entendu parfois les filles disaient que pour la maturité des ovocytes du menopur ça donne de bons résultats...
Hello
Lors de ma 1ère FIV, j'ai eu le protocole long, avec décapeptyl + gonal + ovitrelle.
13 follicules, 7 ponctionnés car l'autre ovaire inaccessible lors de la ponction, 6 ovocytes, 6 embryons, 2 embryons transférés et aucun congelé car pas assez bons.
Donc, le gygy veut changer de protocole pour mieux travailler sur la maturité des ovocytes.
Ca sera le protocole court avec gonal, cétrotide et ovitrelle.
Je reprends sur mon prochain cycle, qui devrait arriver la 1ère semaine de janvier.
Voilà, j'espère que ça se passera mieux au niveau des embryons.
Heureusement qu'il y a les fêtes de fin d'année pour ne pas trop y penser
Le protocole long n'a pas trop été fatigant, juste les effets du décapaptyl qui m'ont mise à plat. Mais le reste, c’était ok.
Voilà, je vous envoie à toutes mes ondes positives pour janvier !!!