Page 4 sur 84
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 01 nov. 2015 à 18:01
par Elodie
coucou kik
En pause jusque au moins mars/avril
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 01 nov. 2015 à 21:14
par Kik2015
Ah OK elo, cette pause t'est imposée ou c'est ton choix ?
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 01 nov. 2015 à 21:28
par Kik2015
Les filles est ce que vois avez eu vos règles du coup ???
Moi elles sont bien douloureuses la !!
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 01 nov. 2015 à 22:05
par kali
Kik, non, moi pas encore... J'ai envie qu'elles reviennent vite histoire d'en finir avec cet échec, mais j'ai peur de douiller vu comme j'ai eu mal pour les dernières, celle pendant le traitement. On verra!
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 01 nov. 2015 à 22:28
par Kik2015
Eh bien ça traine ... Ta gynéco peu peut être te donner qqch ?
Ma fille ce soir ma dit en regardant mon ventre " on dirait que t'as un bébé dans le ventre " .... Bon c'était mimi ... Et je lui ai demandé ce que ça lui ferai si c'était le cas et elle m'a dit , quelle lui ferai des bisous ....
Elle veut tellement ce petit bébé aussi .... Ça crève le coeur ...
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 01 nov. 2015 à 23:18
par Échine
Elo je rebondis sur ton post, moi mon homme a eu un 100 % aussi, en même temps que moi après notre première consultation pma, et ce même s'il n'a pas de souci spécial d'ailleurs une fois les exams faits.
Kik trop mignon

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 01 nov. 2015 à 23:23
par Cilou
Tout comme échine mon homme à un 100% et il n'a pas de soucis non plus. C'est bizarre,je croyais que c'était fait pour tous!
Kik, trop mimi ta puce. T'inquietes elle l'aura son petit frère ou soeur et là elle ralera parce qu'il l'embête ! Lol Ne te decourages pas, on est des guerrières ça va finir par payer.
Kali,décidément ça traîne !
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 01 nov. 2015 à 23:23
par turtle
Kik2015 a écrit :Les filles est ce que vois avez eu vos règles du coup ???
Moi elles sont bien douloureuses la !!
Toujours pas là ces vilaines. Aujourd'hui ça m'a bien arrangé car on est allée se baigner aux sources chaudes en Suisse. C'était top ça fait du bien. Avec hamam et sauna. De quoi rebooster le corps et l'esprit.
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 01 nov. 2015 à 23:35
par Kik2015
Merci cilou

j'espère vraiment que ça finira par marcher !!! Pour nous toutes !!!!
Turtle sympa cette petite escapade !!!!
Moi c'était ménage à fond toute la journée !!!! Mais bon ça m'a fait du bien !!!!!!
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 01 nov. 2015 à 23:44
par kali
C'est fou ces 100% là, mon homme n'a rien non plus alors qu'on est tous les deux infertiles... faudra qu'on l'évoque lors du rdv, j'spère qu'on n'oubliera pas.
Pour mes règles, je me dis que certes ça fait plus tard que d'habitude, mais bon j'ai arrêté la progestérone vendredi midi donc c'est encore récent. Je suppose que ça va revenir dans la semaine. Si non, j'appellerai vendredi, quand ça aura fait une semaine.