FIV / TEC / TEF - Septembre 2026
Ah ouais, nul ton ancien centre !
Bon là c'est la biologiste qui m'a dit que la gyneco devait m'appeler donc je lui fais confiance pour l'instant.
Mais je ne vais pas perdre de temps !
Mais t'as raison je vais quand même checker les créneaux sur Doctolib au cas où!
Ton rdv du 4 aout c'est pour quoi ?
Bon là c'est la biologiste qui m'a dit que la gyneco devait m'appeler donc je lui fais confiance pour l'instant.
Mais je ne vais pas perdre de temps !
Mais t'as raison je vais quand même checker les créneaux sur Doctolib au cas où!
Ton rdv du 4 aout c'est pour quoi ?
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Au final je viens d'avoir mon J1 a j+10 de la ponction. Avec zéro progestérone.
Maintenant avec mes cycles aléatoire on verra bien en septembre ou fin août quand elles débarquent.
Maintenant avec mes cycles aléatoire on verra bien en septembre ou fin août quand elles débarquent.
Idéalement t'aimerais qu'elles arrivent quel jour ?Cindy73 a écrit : 01 août 2026 à 10:11 Au final je viens d'avoir mon J1 a j+10 de la ponction. Avec zéro progestérone.
- Cindy73

J'attend de voir mardi ce que me dit la gynéco pour le démarrage si c'est possible des fin août.
Le labo ouvre le 24 août et elle je ne connais pas ses congés.
Le labo ouvre le 24 août et elle je ne connais pas ses congés.
À mon avis ta gyneco est partie en même temps que le labo ya de grandes chances que tu puisses reprendre à ce moment là !
La plage c’était pas non plus un super bon plan j’ai pris une sorte d’insolation avec un urticaire (apparemment le soleil est déconseillé avec les injections j’ai lu)
et je crois que de l’insolation j’ai fait ensuite un espèce de bad trip j’ai même pleuré tout à l’heure tellement que j’ai peur de l’échec
enfin ça va mieux et bon j’ai fait tout ce que je pouvais
J’espère que tout le monde va bien ici sur le fil entre l’attente des pds et des tec c’est une longue vie d’attente tout ça …
La plage c’était pas non plus un super bon plan j’ai pris une sorte d’insolation avec un urticaire (apparemment le soleil est déconseillé avec les injections j’ai lu)
et je crois que de l’insolation j’ai fait ensuite un espèce de bad trip j’ai même pleuré tout à l’heure tellement que j’ai peur de l’échec
J’espère que tout le monde va bien ici sur le fil entre l’attente des pds et des tec c’est une longue vie d’attente tout ça …
36/50 ans
09.2024 : 1ère IAC
GB (39ui)
01.2025 : 2ème IAC :
02.2025 : 3ème IAC :
04.2025 : FIV transformée en 4ème IAC :
11.2025 : FIV 1 classique : 16 follicules 6 ovocytes 3 embryons 0J5
02.2026 : Embolisation d'un varicocèle
05.2026 : FIV 1 bis : annulée ovulation spontanée
07.2026: FIV 1 ter ICSI (Espagne) : loading...
T'es sur le post de septembre boubouxxboubouxx a écrit : 02 août 2026 à 19:30 À mon avis ta gyneco est partie en même temps que le labo ya de grandes chances que tu puisses reprendre à ce moment là !
Tkt pas, ça ne devrait pas poser de problèmes ta petite insolation.
Tu as mis quoi pour l'urticaire ? Est ce que ça part un peu là ?
Je comprends la montée d'angoisse au dernier moment, de se dire qu'on a peut être gâche tous nos efforts pour un truc bête... Mais c'est souvent complètement disproportionné comme réaction. Je parle en connaissance de cause de la sur-réaction.
Alors toutes mes douces pensées pour que tu passes une soirée calme et une nuit apaisée.
Tu as rdv a quelle heure demain ?
mdr n'importe quoi je suis toute perturbée ! Désolée !!
J'ai rdv à 10H je suis à 200 mètres littéralement...
Oui là ça a l'air de se calmer sinon j'allais chercher de la cetirizine...?? Merci Mahe <3
Oui là ça a l'air de se calmer sinon j'allais chercher de la cetirizine...?? Merci Mahe <3
36/50 ans
GB (39ui)
- Cindy73

Le coup de stress c'est bien normal. Bon courage jusqu'à demain.
Jusqu'à 10h a jeun?
C'est quoi les recommandations en Espagne d'ailleurs ? Par rapport a la France ?
Ou répond sur le fils de juillet si tu préfères lol
Jusqu'à 10h a jeun?
C'est quoi les recommandations en Espagne d'ailleurs ? Par rapport a la France ?
Ou répond sur le fils de juillet si tu préfères lol
boubouxx a écrit : 02 août 2026 à 19:54 mdr n'importe quoi je suis toute perturbée ! Désolée !!
Ah cool, au moins pas de stress pour aller jusque la bas !!
Moi je suis partisane de prendre le moins de choses possibles donc je pourrais pas trop te dire. Mais j'imagine en plus que quelques heures avant une intervention, il vaut mieux éviter les "traitements" inhabituels.
Je mettrais du froid dessus, ça soulage pas mal normalement.
Courage