J'écris pour donner de l'espoir à celles qui sont en errance, ne lâchez rien, suite à notre changement de médecin, on m'a fait passer une IRM pelvienne et on m'a trouvé des lésions d'endométriose. Moi qui avait toujours cru que mes douleurs de règles étaient normales... c'est la claque, mais au moins, on a peut-être une piste de réponse.
Force à vous
