ClaraG a écrit : 01 déc. 2025 à 16:20
Salut Chatonne,
Ça y est tu es en deuxième partie de cycle ? Comment c'est allé jusque là ?
Raah oui la progesterone et ses effets secondaires

. J'avais aussi testé le duphaston cet été et pareil ça m'avait bien fatiguée, genre 11h de sommeil + des envies de sieste la journée...
Tu dois faire ton test quel jour ?
Moi j'ai fait mon test ce matin et c'était encore négatif :( je ne me suis pas du tout reposée la semaine dernière, j'ai enchaîné mille choses mais du coup pas de regrets vu le résultat de la prise de sang.
Est ce qu'on t'a dit sur combien de cycles vous alliez essayer en stimulation simple ? Moi on m'a dit qu'on partait sur 3 et qu'ensuite on refaisait un point, je vais tout faire pour la troisième tentative mais j'espere qu'après on tentera autre chose si ça ne marche pas.
Courage courage et j'espère que tu arriveras à te reposer.
Bonne soirée et à bientôt :)
Salut ClaraG !
Oh, je suis désolée pour toi, c'est toujours difficile :(
Je comprends ton raisonnement, au moins, tu ne t'es pas empêchée de vivre, c'est important !
Oui, seconde partie, je dois effectuer le test le 12/12.
Ma gynéco m'a annoncé dès le départ qu'on ferait 4 cycles de stimulations simples, puis 4 IAC si ça ne fonctionne pas et ensuite les 4 FIV si toujours pas de grossesse.
Chaque gynéco a son protocole, pour les stimulations, il me semble qu'il n'y a pas de limites, ensuite, si mes souvenirs sont bons, ce sont 6 inséminations remboursées au max, puis 4 FIV max remboursées.
L'arbitrage sur la quantité de cycles pour chaque technique est manifestement à la discrétion du médecin.
Ça va mieux ce soir, je touche du bois en me disant que c'était passager ! J'espère juste que je n'aurais pas de nouveau des saignements :(
Encore désolée pour toi, je sais à quel point c'est une gifle à chaque fois, force à toi

Est-ce que ce cycle vous a permis de comprendre des choses au moins ?
Foce à toi et à toutes celles qui me lisent !