Page 4 sur 123
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 07 août 2015 à 09:59
par audreiz
Oui lothai moi je fais ma ponction sous hypnose.
J'ai fait la 1ère comme sa et je compte bien refaire la 2ème comme sa aussi. Après tu as des anti douleurs pour calmer. Mais j'ai bien aimé car à 9 h je suis rentrée dans la chambre et j'étais en forme.
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 07 août 2015 à 10:35
par Lothai
oui je me rappelle Audreyz que tu en avais parlé. Moi c'est AG obligatoire donc je pose pas de question ca me va . Mon reveil j'etais en forme lol
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 07 août 2015 à 13:21
par audreiz
D'ailleurs chez moi j'ai un CD d'auto hypnose et quand je sens que le stress reprends le dessus et ben hop je sors mes écouteurs et je me fais une petite séance. Sa me calme.
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 07 août 2015 à 13:46
par Lothai
je devrai peut etre essayer d'acheter le cd. sais pas trop.
Au fait Audreiz, toujours pas de coquines à l'horizon, malgre un mal de bide. J'espere qu'elles vont continuer à jouer à cache cache.
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 07 août 2015 à 14:17
par Elea
Coucou les filles,
Je vous rejoind sur ce poste, pour moi debut du protocole pour un TEC prevu debut septembre. J'attends l'arrivée de mes règles et les résultats d'une prise de sang pour valider le debut du traitement.
Au plaisir de papoter avec vous ;)
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 07 août 2015 à 14:49
par audreiz
Bienvenue Elea,
Lothai c'est top sa. On va leur faire une danse pour qu'elles continuent à avoir du retard. Je regarde ce week-end ou lundi pour voir comment faire pour te l'envoyer. Je les ai en fichier sur mon PC en MP3.
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 07 août 2015 à 14:59
par Lothai
recoucou Elea,
bienvenue sur ce post.
Lol Audreiz, on verra bien.
Oh super merci si tu peux d'avance.
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 07 août 2015 à 18:29
par Elea
Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang "pas de contradictions" je peux donc débuter mon traitement lors du premier jour de mon nouveau cycle :D...
Je suis contente!!!
C'est bien les seuls moments ou l'on est contente que les règles arrivent... ;)
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 07 août 2015 à 18:52
par audreiz
Elles sont prévu quand tes prochaines règles elea ?
Re: Fiv icsi septembre 2015
Posté : 07 août 2015 à 19:25
par Lothai
C est cool ca Elea.
Oui tout à fait d accord, la on est contente de les voir arrivee, surtout ne t inquiète et ne stresse pas qu elles arrivent pas a l heure mais souvent elles jouent a cache cache avec nos nerfs mais elles viennent t inquiète hihi