Page 4 sur 33
Re: Centre pma nantes
Posté : 11 oct. 2014 à 08:03
par mina
Un petit coucou matinal !! Au labo à 7h30 !
Maintenant rdv écho numéro 2 à 10h30, j'espère que les follicules auront bien grossi...
Suis fatiguée avec le traitement.
Bonne journée à toutes et tous !

à odelia et oùestu !

Re: Centre pma nantes
Posté : 11 oct. 2014 à 11:41
par mina
Retour du rdv : les follicules grossissent tranquillement. Prochaine écho et Pds mardi. Dès ce soir orgalutran en plus de gonal.
Bises hon week-end
Re: Centre pma nantes
Posté : 11 oct. 2014 à 14:14
par LEROY
Traitement par stimulation démarrée il y a 8 jours. Echo et PDS lundi et hier, ponction d'ovocytes lundi matin. 14 follicules vus à l'écho hier matin. Injection d'ovitrelle ce soir. il va etre temps pour la ponction, j'en peux plus. J'ai l'impression d'avoir les ovaires qui me compriment tout les organes et ça m' fait mal quand je vais uriner. Je suis bonne pour me chouter au spasfon et doliprane
Re: Centre pma nantes
Posté : 11 oct. 2014 à 15:14
par stephanie
bonjour les filles,
moi j'ai finalement décidé de faire les 2 dernières inséminations avant de passer au FIV, du coup je suis allée faire une écho vaginale ce matin,
j'ai 2 beaux follicules donc risque de grossesse gémellaire, ça serait génial !!!
Je fais mon insémination mercredi midi, je croise les doigts pour que cette 5ème insémination fonctionne, et j'espère que ça va fonctionner pour vous aussi les filles...
On se tient au courant,
bon week end
Re: Centre pma nantes
Posté : 11 oct. 2014 à 18:03
par rosita
coucou les filles ,
oui on se tient au courant moi j'ai commencé ma stimulation hier soir c'est partie pour fiv5 je me suis jetée à l'eau

on verra bien mais je suis optimiste c'est mieux non ??
leroy , 14 follicules c'est magnifique joli score là dedans tu auras pas mal de bon ovocytes bon courage pour ta ponction.
steff c'est bien pour toi avoir deux beaux fofos c'est super si tu as deux à la fois que de bonheur croisons toutes les doigts pour que ça marche pour nous toutes.
bon week les filles .
Re: Centre pma nantes
Posté : 13 oct. 2014 à 18:53
par LEROY
La ponction d'ovocytes a eu lieu aujourd'hui. J'ai trop douillé sous anesthésie locale, la prochaine fois je demanderais la générale. j'ai douillé pendant et après. heureusement ça se calme vite avec les antalgiques. la prochaine fois je demanderais une générale mm pour 10 minutes. Pour celles qui l'ont jamais fait, je recommande la générale. Ils ont ponctionné 14 ovocytes, c pas le maximum mais c'est pas mal. Espèrons que bcp d'entre eux puissent être microinjectés et qu'on ait de beaux embryons. ils doivent m'appeler demain. encore une fois le personel etait très sympa.
Re: Centre pma nantes
Posté : 13 oct. 2014 à 22:26
par rosita
c'est bien leroy c'est passé tu es courageuse et reposes toi bien maintenant , la suite c'est demain tiens nous au courant dors bien et comme tu dis on espère avoir beaucoup de petits au bout du compte.
Re: Centre pma nantes
Posté : 14 oct. 2014 à 11:23
par LEROY
j'ai eu l'appel du labo ce matin. seulement 7 ovocytes ont été fécondé. c'est pas bcp. ça veut dire qu'ils en ont éliminé la moitié c'est énorme!!! je m'attendais pas a ça surtout que j'avais lu dans un livre écrit par fridman que entre 15 et 20% des ovules sont éliminés. chez moi ça fait 50%. ça veut dire qu'on va pas avoir bcp d'mebryon surnuméraire voir pas du tout.

Re: Centre pma nantes
Posté : 14 oct. 2014 à 15:38
par rosita
non non ne dit pas ça , et même concentre toi à chercher le présent dis toi que tu veux seulement deux bon très forts , solides , pour te donner des jujus et basta ou même un seul bon qui va te donner le sourire et la joie de ta vie ; dans les 7 il y a 4 ou 5 qui seront en pleine forme si tu prends deux on peut bien garder 2 ou 3 autres c'est super ça, car moi j'en connais qui ont souvent 15 ovocytes à la ponction elles perdent les plumes jusqu'à ce qu'elles ne restent qu'avec 2 ou 3 et au final 1 embryon et qui parfois donne le

du siècle et parfois non !!!
Reste positive et attends sereinement à quand ton transfert ?? courage et reposes toi bien sois prête à la reception de tes beaux petits

Re: Centre pma nantes
Posté : 14 oct. 2014 à 15:44
par cece16
Courage moi j ai eu un +++ avec 3 ovocytes dont 2 fecondables et un transféré et l autre au congélo !!!!
Il en faut pas des tonnes... Un seul suffit et un bon !!!