Coucou et félicitations!Moustache23 a écrit : 05 juil. 2024 à 10:52 Bonjour et félicitations à toutes les futures maman, l'aventure commence pour nous toutes
J'ai fait un transfert à j3 de 2 embryons le 17 juin, avec une prise de sang positive le 1er juillet, et mon écho est prévue le 17 juillet, j'ai peur que ce soit trop tôt ? Par rapport à vous je trouve que c'est une a deux semaines avant. Qu'en pensez vous ?
Je ne voudrais pas que l'on voit rien à l'écho et que ça me stresse encore plus (c'est mon premier test positif depuis 5 ans d essais et j'ai très peur)
En tous cas ça fait plaisir de voir tous ces positifs, c'est une nouvelle vie qui commence![]()
tu as fait une seconde prise de sang après le 1 er juillet? tes taux étaient bons?
alors comparé à moins c'est effectivement tôt car tu la feras avant moi alors que j'ai eu un transfert le 10juin d'un J5
Après Mon centre fait tout toujours un peu plus tard que les autre j'ai remarqué, les prises de sang c'était à DPO 20 et 22 et l'echo à plus de 6SG.. Souvent pour les autres filles c'est plus tôt
en tout cas félicitations!!!