Page 4 sur 221

Re: Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 On se suit ?

Posté : 06 févr. 2023 à 10:15
par Samou89
Coucou les filles ! Une grosse pensée pour ton écho Calista et pour ta prise de sang Juuniak ! 🙏🍀 Hâte d'avoir de vos nouvelles 😊

Re: Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 On se suit ?

Posté : 06 févr. 2023 à 11:56
par so37
Bonjour les filles,
Je me permet de me joindre a vous suite a mon ++ de janvier. J'attendais de voir l'évolution de mon taux avant de me lancer. Mes précédents transferts ont été positifs transformés en grossesses biochimiques.
14dpo 120, 16 dpo 450 et 19 dpo 1909. Je suis un peu soulagée mais tellement stressée pour la suite . J'ai une 1ere écho le 28 février et je n'arrive pas a réaliser.
Comment vivez vous votre début de grossesse.

Re: Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 On se suit ?

Posté : 06 févr. 2023 à 12:35
par Blmiss59
natte
C'est avec bonheur que je vois rejoint..
Taux à 137 samedi 393 aujourd'hui.
J'ai eu mon tec d'un J5_6 le 25 janvier.
Concernant mon parcours, il est difficile à raconter. Mais Il ne m'a appris une chose.
Réjouissez vous de chaque petite victoire, de chaque étape passé pas à pas petit à petit..
Le stress n'est pas très bon pour la grossesse.

multiheart
Bonne aventure à toute

Re: Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 On se suit ?

Posté : 06 févr. 2023 à 12:38
par Calista2
Coucou les filles, première écho de passé.
Tout est ok, le baby est à la bonne place, il mesure 4cm et j’ai vu voir le cœur battre enfin une activité cardiaque plutôt 😁
J’ai même eu le droit à la petite photo de l’écho 🥰
Prochaine échographie dans 3 semaine au centre pma et dans 6 semaine dans la maternité que je vais choisir.
J’ai encore 10jours de progestérone matin et soir puis 7 jours seulement le soir.
Voilà les petites nouvelles

Re: Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 On se suit ?

Posté : 06 févr. 2023 à 12:40
par Blmiss59
multiheart déjà une activité cardiaque géniale.
Tu dois être aux anges.

Re: Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 On se suit ?

Posté : 06 févr. 2023 à 14:46
par Samou89
Bienvenue à vous So et Blmiss 😊 J'espère qu'après vos parcours douloureux cette fois-ci sera la bonne 🙏🍀

Calista c'est super !!! Tu dois être ravie !!
C'est chouette d'avoir deux échos déjà planifiées et aussi proches ! Tu dois te sentir bien rassurée déjà 😊

Re: Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 On se suit ?

Posté : 06 févr. 2023 à 15:00
par JuuniaK
Coucou,
Je vais devoir me retirer de cette conversation, mon taux est monté à 54, autant dire que c’est mort pour moi..

Re: Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 On se suit ?

Posté : 06 févr. 2023 à 15:32
par Samou89
Oh non je suis désolée Juuniak... 😔 Tes PDS ont été faites vendredi matin et lundi matin c'est ça ? Si c'est bien ça, le taux n'a pas l'air de monter suffisamment en 3 jours en effet 😔 As-tu appelé ta gynéco pour lui demander ce qui allait se passer maintenant ?
Tu dois être effondrée, je suis vraiment désolée et je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles pour que tu puisses traverser ces moments difficiles 🤍🤍🤍

Re: Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 On se suit ?

Posté : 06 févr. 2023 à 15:36
par JuuniaK
Oui c’est ça pour les délais.
Je ne l’ai pas appelé car on communique par mail mais elle ne me répondra pas avant ce soir je pense
Je suis écœurée, j’ai mal au coeur, c’est bête mais je m’étais un peu projetée.. cette attente est horrible, je préférerai saigner un bon coup et être fixée.. j’ai envie de tout arrêter.
Même financièrement je ne pourrai pas m’amuser à le faire tout les mois..

Re: Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 On se suit ?

Posté : 06 févr. 2023 à 15:44
par Samou89
C'est totalement normal de se projeter, c'est humain. Et avec les parcours plein de hauts et de bas que l'on a en PMA, on apprend forcément à savourer chaque petite victoire, chaque petite avancée. C'est important de se permettre d'être content même quand cela pourrait ne pas durer, de s'autoriser à se projeter pour se faire du bien au milieu de cet environnement anxiogène et négatif... Ne culpabilise pas pour cela. Tu as eu une bonne nouvelle, tu étais contente. Si la mauvaise nouvelle se confirme (attendons quand même l'avis de la gynéco !!), tu auras tous les droits pour être triste, déprimée, en colère, déçue, désespérée. Si c'est le cas, prends le temps de digérer cet épisode car psychologiquement il est loin d'être anodin.
En attendant sa réponse, essaye de prendre soin de toi, fais quelque chose qui te fait plaisir, je ne sais pas, un goûter scandaleux avec une pâtisserie que tu adores, un film réconfortant que tu aimes, voir un ami qui te fait du bien, un bon bain chaud... Tu l'as bien mérité vu le stress de ce résultat.
En espérant qu'il reste une micro-chance que cela puisse marcher quand même, je te souhaite tout le courage du monde 🤞🤍😘