Page 4 sur 7
Re: 4ème prise de sang
Posté : 25 juil. 2014 à 13:39
par Bezou
Oui c'est vrai que j'ai ate déterre lundi tu as raison repose toi tu en as besoin apres tout ce parcours difficile.prends soin de toi.gros bisous
Re: 4ème prise de sang
Posté : 25 juil. 2014 à 13:43
par jiullietta
Merci ! Oui de repos pour attaquer le prochain traitement en forme !!!!
Je le veux mon
Tu suis je suis allée consulter un acupuncteur sur les conseils d'une copine de mon centre PMA et une amie m'a dit qu'autant les migraines viendraient de la !!! S'il rééquilibre certaines choses, peut être que ça joue sur les hormones....
Enfin je lui poserai directement la question, j'y retourne mardi prochain ...
Re: 4ème prise de sang
Posté : 25 juil. 2014 à 13:46
par Bezou
A ba oui il y a des grandes chances que sa soit sa qui te donne des migraines ils font un grand travail sur notre corps donc oui c'est fort probable.repose toi bien profite du bo temps courage tu as l'air d'avoir le moral bas bisous
Re: 4ème prise de sang
Posté : 25 juil. 2014 à 13:48
par jiullietta
Non non ça va, je t'assure.... Juste un peu de fatigue

Rien de grave ...
Merci de t'inquiéter :)
Bisous
Re: 4ème prise de sang
Posté : 25 juil. 2014 à 14:06
par Meli83
Coucou bezou eco faite ce matin tout va bien on a bien vu le sac maintenant faut attendre le 18 août j ai la première eco du 1 trimestre
Re: 4ème prise de sang
Posté : 25 juil. 2014 à 14:09
par jiullietta
Ah très bonne nouvelle ça Meli83 !!
Vivement le 18 août alors
Bises
Re: 4ème prise de sang
Posté : 25 juil. 2014 à 15:21
par Bezou
Tu as entendu le cœur battre alors meli je suis trop contente pour toi tu dois être soulager.tu vois quoi tu vois un gros point noir non c'est comment bisous
Re: 4ème prise de sang
Posté : 25 juil. 2014 à 15:22
par Bezou
Je comprends rien l'écho du premier trimestre c'est pas trois mois il compte comment apres une fiv?merci bisous
Re: 4ème prise de sang
Posté : 25 juil. 2014 à 17:37
par jiullietta
J'ai trouvé ça sur un forum :
la date accouchement :
date ponction + 38 semaines.
En théorie, c'est 40 semaines à partir de la date des dernières règles (en considérant que l'ovulation et fécondation se produisent 2 semaines plus tard).
Mais dans le cas d'une FIV, comme on connait précisément la date de fécondation (càd la date de la ponction), c'est encore plus exact.
Re: 4ème prise de sang
Posté : 25 juil. 2014 à 17:38
par jiullietta
Donc pour l'écho, ils doivent se baser aussi sur la date de la ponction je pense