Page 4 sur 406
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 24 févr. 2016 à 11:44
par rasil
Rendez vous le 3 mars pour savoir s'il y aura un transfert je fais qu'attendre depuis décembre mais bon j'ai pas le choix
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 24 févr. 2016 à 12:16
par PixieDie
aureronor3 a écrit :Salut! J'ai rendez-vous le 15/03 avec le gynécologue ! Je suis pressé et en même temps pas trop !! En tout cas le médecin qui me suis est très humain, prend le temps d'expliquer et ça fait du bien! Par ce que c'était pas le cas avec mon ancienne gynécologue!
Hello aureronor, ou en est tu ? c'est un rdv pour lancer le protocole ???
rasil a écrit :Rendez vous le 3 mars pour savoir s'il y aura un transfert je fais qu'attendre depuis décembre mais bon j'ai pas le choix
Ah oui ca fait long quand mm !! pourquoi attend tu aussi lgt ? Tu as fait une hyperstim ??
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 24 févr. 2016 à 12:26
par aureronor3
Salut PuxieDie! Non je l'ai vu le 15/12. Comme on a changé de centre il a fallut refaire quelques examens, hysteroscopie, spermogramme, on a rdv avec le biologiste le 9/03 et donc avec le gygy le 15. Je vois aussi la sage femme le 23. Je devrais donc commencer bientôt les injections!
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 24 févr. 2016 à 12:28
par rasil
Non échec fiv en décembre on m'a pas a la pma dit d'appeler suite au règles c'est dans un forum que j'ai vu qu'il faut appeler pour programmer un transfert donc j'ai appeler vers 8 janvier ils m'ont dit c foutu pour ce cycle faut attendre le cycle prochain et je te raconte pas mon cycle post fiv a duré combien 50 jour pu**** ca m'a gonflée j'ai pris duphaston pour les faire venir ensuite jai commencer provames et j'ai appeler depuis février m'ont dit ca sera en mars contenue provames ou patch jusqu'à cette date et le pire je crains rater le rendez de fiv2 programmée en avril si y aura pas ce transfert à temps parce que entre nous j'y croix pas trop à ce transfert .... C juste la belle vie quoi
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 24 févr. 2016 à 12:30
par PixieDie
rah les mouls exams ... Du coup en effet c pour bientot !! Protocole court ou long ? (tu sais peut etre pas encore)
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 24 févr. 2016 à 12:32
par PixieDie
rasil a écrit :Non échec fiv en décembre on m'a pas a la pma dit d'appeler suite au règles c'est dans un forum que j'ai vu qu'il faut appeler pour programmer un transfert donc j'ai appeler vers 8 janvier ils m'ont dit c foutu pour ce cycle faut attendre le cycle prochain et je te raconte pas mon cycle post fiv a duré combien 50 jour pu**** ca m'a gonflée j'ai pris duphaston pour les faire venir ensuite jai commencer provames et j'ai appeler depuis février m'ont dit ca sera en mars contenue provames ou patch jusqu'à cette date et le pire je crains rater le rendez de fiv2 programmée en avril si y aura pas ce transfert à temps parce que entre nous j'y croix pas trop à ce transfert .... C juste la belle vie quoi
Ah oui c'est noté dans ta signature j'avais pas vu désolée.
Ils t'ont pas appeler direct après? C'est pas cool ca !
50 jours... quand mm !!! Y a pas de raison que le transfert fonctionne pas, y a pas mal de filles sur les forums chez qui ca a fonctionnée ! Courage pour l'attente c'est dur quand c'est si long !!
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 21 mars 2016 à 10:23
par PixieDie
Hello les filles ! Alors ou en etes vous dans votre processus ??
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 22 mars 2016 à 11:27
par aureronor3
Salut, ponction prévu pour avril, rdv sage femme demain. Mais il fait que je leur demande quand ça tombe la ponction car on part en vacances la semaine du 25!
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 22 mars 2016 à 11:29
par PixieDie
Erf espérons que ça tombe pas en mm temps ! Bon si tu as rdv demain y a des chances que la ponction tardent pas trop derrière !
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 30 mars 2016 à 15:10
par aureronor3
Finalement rdv vendredi car j'ai pas pu y aller la semaine dernière!