Début IAC fin 2022, on se suit ?

Chloepma

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

JuuniaK a écrit : 10 nov. 2022 à 16:30 Ah d’accord lol j’étais à côté de la plaque 😂
Merci pour les infos du coup, et tout ça ne craint pas après avec les piqûres tu peux tout cumuler ?
J'avais demandé aux sages femmes de pma et elles m'avaient accordé d'en prendre en début de cycle et d'arrêter après une fois l'ovulation passée pour ce qui concerne l'huile d'onagre.

Waouw @Samou89 la chance !! Tu as trouvé la perle rare 😍

La liste des effets indésirables est longue... Il faut s'en voir pour avoir un bébé 😥

En ce qui concerne les médecines douces, je pense que ça ne peut pas faire de mal quoi qu'il en soit... Juste au porte monnaie vu que c'est souvent pas remboursé 😅
L'acupuncture je faisais avec ma sage femme. Pas celle de pma celle qui fait mon suivi gyneco annuel.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Clem58

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Clem58 »

Chloepma a écrit : 09 nov. 2022 à 17:35
Clem58 a écrit : 09 nov. 2022 à 17:31 Bonjour à toutes flowerbleue

Pour la part première ica le 31/10 deux beaux follicules un dans chaque ovaire.
J ai eu un peu peur pour les piqûres au début mais enfaite ça se fait plutôt facilement et mon compagnon m a fait les piqûres après que l infirmière nous ai dit que tout était ok.
Elle ne font pas trop mal à part la Orgalutran pour le blocage de l ovulation. Ou encore ovitrelle qui donne des symptômes de grossesse comme les odeurs décuplées :lol: .
Je suis sous progestan 2 ovules matin et 2 soir :? Pas très reluisant mais je supporte mieux que duphaston. Je suis à 11 jours après ovitrelle et dpo9 suite insémination donc j attends sagement et j évite de faire des tests de grossesse pour ne pas être déçue encore. pray
L attente et longue pds le 14/11/2022 et je résiste fingers .

Courage à toutes nounoursbiz
Hello @clem58 ! Bienvenue sur la discussion 😊 j'espère pour toi que la prise de sang sera positive !! Ça doit être dur de résister à la tentation du test de grossesse... Des symptômes ? Tiens nous au courant quel que soit le résultat on partagera tes émotions qu'elles qu'elles soient 🤞
Salut !

Merci les filles 😉.

On l espère aussi avec mon compagnon avec deux beaux follicules peut être qu un va réussir à prendre 💪. Pour le moment c est difficile à dire si j ai des symptômes car le progestan fait gonfler les seins et ils sont sensibles 🤷. Puis je suis malade en ce moment donc un peu fatiguée, j espère que le fait que je sois malade genre rhume et toux, ne sabote pas la iac 🙄.. Déjà je n ai pas eu de température 🤞.

Je vous tiendrai au courant même négatif et oui je résiste aux tests de grossesse car j' ai peur d être déçue. Je fais l autruche 😂.

J espère que pour vous aussi ça marchera aussi 💪.
bigheart En couple depuis 06/2019 love2
Projet bébé depuis 02/2021
Absence de grossesse
misteer 29 ans
Teratozoospermie isolée à 3%
mllle 28 ans
Ancienne infection gygy guérie
Hystero = RSA
Suspicion d endométriose CA 125 à 21%
Règles non régulières.
AMH : 1.80
Essai Clomid 07/2022 notpregnant
Essai Clomid 08/2022 sablitime cigrose cigbleu
12/09/2022 testpositif
17/09/2022 FC précoce brokenheart
Pause clomid
Iac 1 31/10/22 : 2 follicules sablitime cigbleu cigrose
Clem58

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Clem58 »

JuuniaK a écrit : 09 nov. 2022 à 23:25 Ah d’accord lol, c’était censé t’aider à tomber enceinte ? J’y connais rien à toutes ces pratiques moi. Ma gynécologue m’a parlé de l’hypnose aussi tu as déjà testé ?

Et au fait au niveau des effets secondaires des piqûres il faut s’attendre à quoi?
Bonjour juuuniak !

Désolée nouvelle sur le forum je vois quand un jour j'ai loupé pleins de réponses.

Pour les effets des piqûres :
Bemfola : ça va la première j étais un peu stressée j'ai cru que ça m avait fait quelques choses mais non. Les autres jours ok.

Orgalutran pour bloquer l'ovulation je te conseille la cuisse pour la piqûre car elle chauffe, tu sens le produit sous la peau et ça fait comme un bouton de moustique. Je me suis sentie un peu bizarre mais c était gérable. Puis ça a disparu au bout de deux heures.

Ovitrelle aucune sensation à la piqûre mais le surlendemain mdrr odeurs décuplées car ton corps te pense enceinte, nausées, mal au ventre niveaux des deux ovaires. Est ce l ovulation que j ai senti 🤷.

Progestan ovule seins gonflés tendus et fringales lol et le ventre gonfle un peu 😅.
bigheart En couple depuis 06/2019 love2
Projet bébé depuis 02/2021
Absence de grossesse
misteer 29 ans
Teratozoospermie isolée à 3%
mllle 28 ans
Ancienne infection gygy guérie
Hystero = RSA
Suspicion d endométriose CA 125 à 21%
Règles non régulières.
AMH : 1.80
Essai Clomid 07/2022 notpregnant
Essai Clomid 08/2022 sablitime cigrose cigbleu
12/09/2022 testpositif
17/09/2022 FC précoce brokenheart
Pause clomid
Iac 1 31/10/22 : 2 follicules sablitime cigbleu cigrose
hermine92

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par hermine92 »

Coucou ! Je m'inscruste dans votre discussion car pour nous aussi début des IAC ce mois-ci.
J'ai commencé les injections en début de semaine, je passe bientôt mon écho et la prise de sang.

De mon côté pour les effets secondaires, je n'ai fait que Gonal et rien à signaler, pas de douleur lors de l'injection ni d'effet secondaire.

Avez vous discuté avec votre médecin et votre conjoint.e de la possibilité de plusieurs follicules dominants et de si vous continuriez quand même le protocole ? De notre côté à la base nous ne "voulions" pas de jumeaux mais après 2 ans d'essais et une fausse couche on se dit qu'on dirait ok quand même...
Bébé IAC prévu le 18/08/2023 :girl:
Chloepma

Fivette d'or

hermine92 a écrit : 13 nov. 2022 à 18:20 Coucou ! Je m'inscruste dans votre discussion car pour nous aussi début des IAC ce mois-ci.
J'ai commencé les injections en début de semaine, je passe bientôt mon écho et la prise de sang.

De mon côté pour les effets secondaires, je n'ai fait que Gonal et rien à signaler, pas de douleur lors de l'injection ni d'effet secondaire.

Avez vous discuté avec votre médecin et votre conjoint.e de la possibilité de plusieurs follicules dominants et de si vous continuriez quand même le protocole ? De notre côté à la base nous ne "voulions" pas de jumeaux mais après 2 ans d'essais et une fausse couche on se dit qu'on dirait ok quand même...
Bienvenue à toi @Hermine92,
Tu nous tiendras au courant de tes résultats, en espérant que tu ai ton + 😊
Pas vraiment, on m'a juste informée sur le risque de grossesses multiples. Effectivement ce n'est pas ce que l'ont préférerait mais bon.... Double dose d'amour on va dire 😅
Encore faut-il ne pas avoir 8 follicules comme a ma dernière stim... Des octuplés ça me tente pas des masses 😂

Tu passes ton écho quand ? Et tu es sous gonal combien ?
Contenu caché
hermine92

Fivette habituée

Je passe l'écho demain. J'espère que tout ira bien et qu'on ne devra pas annuler le protocole. Je suis sous gonal 50UI

8 follicules et ben, tu étais en hyperstim, tu avais des effets secondaires importants ou même pas ?

Après (si demain tout va bien), comme j'ai l'habitude d'ovuler plutôt vers J17/18 que J14 je ne sais pas comment les hormones du protocole influent là-dessus. Parce que si on fait l'insémination vers J14 ça veut dire à la fin de la semaine j'ai l'impression de ne pas réaliser qu'on y est
Chloepma

Fivette d'or

hermine92 a écrit : 13 nov. 2022 à 19:03 Je passe l'écho demain. J'espère que tout ira bien et qu'on ne devra pas annuler le protocole. Je suis sous gonal 50UI

8 follicules et ben, tu étais en hyperstim, tu avais des effets secondaires importants ou même pas ?

Après (si demain tout va bien), comme j'ai l'habitude d'ovuler plutôt vers J17/18 que J14 je ne sais pas comment les hormones du protocole influent là-dessus. Parce que si on fait l'insémination vers J14 ça veut dire à la fin de la semaine j'ai l'impression de ne pas réaliser qu'on y est
Ah cool. 50ui c'est bien pour commencer et éviter l'hyperstim.

Non pas d'effets indésirables. Juste une glaire cervicale très importante et une légère contraction au niveau des ovaires comme pendant une ovulation imminente.

Ah oui les injections perturbent tout ce qu'on connaît de notre cycle... Donc a voir en fonction de l'écho !

C'est quoi ton parcours ? Ton conjoint et toi avez des soucis particuliers ?
Contenu caché
hermine92

Fivette habituée

Et toi concernant tes follicules qui ont évolué en kystes, ça se résoud avec un peu de repos c'est ça ?

On a tous les deux des soucis comme ça pas de jaloux :-D moi endométriose avec kystes, problèmes de thyroïde et lui quelques problèmes au niveau du nombre de typiques
Chloepma

Fivette d'or

hermine92 a écrit : 13 nov. 2022 à 20:44 Et toi concernant tes follicules qui ont évolué en kystes, ça se résoud avec un peu de repos c'est ça ?

On a tous les deux des soucis comme ça pas de jaloux :-D moi endométriose avec kystes, problèmes de thyroïde et lui quelques problèmes au niveau du nombre de typiques
Oui voilà normalement ils devraient être résorbés au prochain cycle. J'espère en tous cas...

Ah ben au moins tout le monde au même niveau, ça évite de se sentir coupable
Contenu caché
JuuniaK

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par JuuniaK »

Coucou les filles !!

J’espère que vous avez toutes profité de ce long week-end 😊

Merci pour les infos concernant les effets secondaires, je sais qu’on est toutes différentes mais je préfère savoir d’avance ce qui peut m’attendre histoire d’éviter des crises d’angoisses lol. Depuis le Covid je suis légèrement parano niveau santé 😂🤦🏻‍♀️

Clem58 je croise les doigts pour toi pour demain!! Tiens nous au courant !

Hermine92 bienvenue 🤗 moi je n’ai pas encore commencer tout ça mais avec mon compagnon on est ok pour avoir des jumeaux (en espérant pas plus lol) j’avoue que moi c’est limite un petit rêve alors si les médecins sont ok ça ne posera pas de problème pour nous. Je trouve que ça donnerai plus de chance en plus.
mllle 25 ans; endométriose stade 2
misteer 28 ans; RAS
nuitamour essai depuis 2 ans

FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0 ❄️
25/01 : TEF J5 B4AA => pregnant 31 UI - 54- 199 - 970 - 2993
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV