Page 4 sur 4
Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Posté : 11 juil. 2022 à 12:52
par Jennifer73
GinieC a écrit : 08 juil. 2022 à 20:45
Oui c'est pas mal mais à chaque fois aux échos ils sont nombreux mais à la ponction il y en a peux. Je te souhaite de tout cœur qu'ils vivent et que tu es un transfert demain
Bonjour GinieC,
Alors comment évoluent tes follicules ?
Tu es à quelle étape dans ta stimulation ?
Mon transfert d’un embryon J5 est prévu ce jour.
Il reste 2 embryons encore en développement. Nous saurons demain si ils pourront les congeler selon leurs évolution.
Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Posté : 11 juil. 2022 à 15:00
par GinieC
Bonjour
J'ai une nouvelle écho demain, pour le moment mon dosage a été augmenté depuis l'écho de vendredi, on verra.
Je suis contente pour ton transfert et j'espère que les 2 autres pourront être congelé.
Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Posté : 11 juil. 2022 à 15:38
par Jennifer73
GinieC a écrit : 11 juil. 2022 à 15:00
Bonjour
J'ai une nouvelle écho demain, pour le moment mon dosage a été augmenté depuis l'écho de vendredi, on verra.
Je suis contente pour ton transfert et j'espère que les 2 autres pourront être congelé.
Je t’envoie plein d’ondes positives !
Merci à toi

Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Posté : 11 juil. 2022 à 16:18
par GinieC
Jennifer73 a écrit : 11 juil. 2022 à 15:38
GinieC a écrit : 11 juil. 2022 à 15:00
Bonjour
J'ai une nouvelle écho demain, pour le moment mon dosage a été augmenté depuis l'écho de vendredi, on verra.
Je suis contente pour ton transfert et j'espère que les 2 autres pourront être congelé.
Je t’envoie plein d’ondes positives !
Merci à toi
Merci

Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Posté : 11 juil. 2022 à 19:01
par Silméria
Bonjour les filles ! Je m'incruste ! Notre premier TEC (et premier transfert dans le cadre d'une FIV) est prévu pour ce mois, j'ai un rdv de contrôle le 22. J'espère que le transfert aura bien lieu. Je suis du genre à soit pas répondre aux traitements, soit répondre beaucoup trop à doses identiques, alors chaque cycle est un saut dans l'inconnu (surtout là avec ce protocole que je découvre) !
Je vous souhaite de beaux ++ !!
Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Posté : 12 juil. 2022 à 19:56
par Jennifer73
Silméria a écrit : 11 juil. 2022 à 19:01
Bonjour les filles ! Je m'incruste ! Notre premier TEC (et premier transfert dans le cadre d'une FIV) est prévu pour ce mois, j'ai un rdv de contrôle le 22. J'espère que le transfert aura bien lieu. Je suis du genre à soit pas répondre aux traitements, soit répondre beaucoup trop à doses identiques, alors chaque cycle est un saut dans l'inconnu (surtout là avec ce protocole que je découvre) !
Je vous souhaite de beaux ++ !!
Bonjour Silméria,
Bienvenue à toi !
Je te souhaite un beau + également.
Tiens nous au courant.