Page 4 sur 4

Re: Questions techniques sur les traitements

Posté : 22 mai 2015 à 10:21
par Elodie
je te le souhaite emiliemo
et je le souhaite à toutes ici ce beau testpositif natte

Re: Questions techniques sur les traitements

Posté : 23 mai 2015 à 09:08
par Matilda
Hello,

J'aurais une question sur les injections d'Orgalutran.

Sur la notice il est dit de faire les injections de préférence dans la cuisse, mais je préfère dans le ventre comme celles du Fostimon. Vous pensez que ça a de l'importance?

Re: Questions techniques sur les traitements

Posté : 23 mai 2015 à 09:22
par Nat
J'ai toujours fait toutes les injections dans le ventre (psychologiquement ca me rassure de les faire pres des ovaires :-D ) meme quand il etait écrit de les faire dans la cuisse mais jje demande l'accord au gynéco ou au pharmacien. Meme si je pense que ca n'a aucune incidence, je te conseille de demander à un pro

Re: Questions techniques sur les traitements

Posté : 23 mai 2015 à 11:24
par Gretelle
Moi je fais tout dans la cuisse.

Re: Questions techniques sur les traitements

Posté : 23 mai 2015 à 16:05
par Elodie
moi je fais aussi tout dans les cuisses mais il me semble que c'est noté "de préférence" dans les cuisses mais que le ventre est aussi indiqué du moment que tu es au moins à 3cm du nombril

Re: Questions techniques sur les traitements

Posté : 23 mai 2015 à 16:58
par jenny26
J ai fais moi même toutes mes injection dans le ventre..et résultats concluant!

Re: Questions techniques sur les traitements

Posté : 23 mai 2015 à 20:21
par annmy
moi tout dans la cuisse ! !

Re: Questions techniques sur les traitements

Posté : 23 mai 2015 à 21:56
par Gretelle
Je suis infirmière. Normalement les sous cutanées peuvent se faire dans la cuisse et dans le ventre en pinçant la peau.