Page 4 sur 4
Re: De retour- fiv n°1 de mai en cours!!
Posté : 18 mai 2015 à 15:49
par Elodie
vivement demain pour toi !! cigogne
Re: De retour- fiv n°1 de mai en cours!!
Posté : 18 mai 2015 à 16:05
par Emma87
Geniiial ! Tu peux enfin mettre une date sur tout ca :D
Re: De retour- fiv n°1 de mai en cours!!
Posté : 18 mai 2015 à 16:16
par Elodie
oui mais jeudi je serais réellement fixée

Re: De retour- fiv n°1 de mai en cours!!
Posté : 18 mai 2015 à 16:18
par Emma87
Et moi demain :D enfin normalement
Re: De retour- fiv n°1 de mai en cours!!
Posté : 18 mai 2015 à 16:25
par Elodie
oui pr le début du traitement en tout cas

Re: De retour- fiv n°1 de mai en cours!!
Posté : 18 mai 2015 à 17:38
par Dreams84
Moi je n'ai pas vu ma gygy, l'echo a été faite par quelqu’un d'autre mais la prochaine c le jeudi et pareil que toi Elo2709 la ponction soit lundi ou mardi je pense plutôt mardi car le lundi est férié

Re: De retour- fiv n°1 de mai en cours!!
Posté : 18 mai 2015 à 17:45
par Elodie
moi elle a refusée catégoriquement que quelqu'un d'autre me voit !
elle a eu une patiente il y a quelques mois, qui devait faire une iac et qui faisait donc la stim
elle s'est faite suivre dans un cabinet privé qui fait des écho
.aprés avoir fortement augmenté les doses car elle ne répondait pas au traitement ils ont vu un seul follécule...
quand elle est arrivé pour l'iac, elle en avait 6 je crois ou 9, je sais plus trop

mais pas du tout ce qui était annoncé !
en réalité l'échographe n'était pas doué et la gygy a distance réajustait les doses à la hausse à tort !!
ma gygy a annulé l'iac car trop de risques de grossesses multiples
la nana est tombée enceinte naturellement de triplés et elle est actuellement hospitalisée pendant sa grossesse qui est à trop haut risques
elle m'en a pas dit plus
mais juste que c'etait hors de question que j'aille faire mes échos ailleurs qu'avec elle ou sa collaboratrice malgrés la distance.....