Page 4 sur 5

Re: trops de questions

Posté : 17 juil. 2014 à 09:05
par vanvilla59
voila prise de sang fait il reste a attendre ce soir 18 h00 il fait bon donc promenade aujourd’hui hui

Re: trops de questions

Posté : 17 juil. 2014 à 11:07
par Bezou
Bon courage vanvilla c'est le jour le plus long sa je trouve oui profites en pour te promener te changer les idées sa passera plus vite je croise les doigts les doigts de pieds tout pour que c'est marcher :smack:

Re: trops de questions

Posté : 17 juil. 2014 à 16:06
par rosita
coucou Van bon courage et surtout bonne chance pour un testpositif nounoursbiz !

Re: trops de questions

Posté : 17 juil. 2014 à 17:44
par vanvilla59
je m en douté négatif <0.5 mui/ml donc il na meme pas nidation j :oops: :cry:

Re: trops de questions

Posté : 17 juil. 2014 à 17:48
par Bezou
Ah merde je peux comprendre ta déception on en veut a la terre entière quand c'est comme sa on se dit que personne peut nous comprendre on en a marre.courage poulette on est la si ta besoin d'exprimer ta tristesse gros :smack:

Re: trops de questions

Posté : 17 juil. 2014 à 17:52
par LAURIE23
Desolée pour vous.
Je vous envois tout mon soutien.

Re: trops de questions

Posté : 17 juil. 2014 à 22:15
par vanvilla59
Combien de temps entre les transfere fiv et fiv 2

Re: trops de questions

Posté : 18 juil. 2014 à 14:26
par rosita
coucou Van, je suis sincèrement désolée pour toi courage car ça se confirme les pertes marronnes que tu avais étaient vraiment des règles moi je voulais croire à une éventuelle nidation mais hélas!!!!

En se qui concerne une autre tentative fiv je pense que c'est après deux cycles en tout cas c'est comme ça dans mon centre donc en Septembre tu pourras recommencer soit en fiv ou en tec dis moi la progestérone te fais toujours avoir mal aux seins? car moi les douleurs s'arrêtent le jour et juste un peu la nuit sensation de seins très lourds mais pour le reste, rien à signaler.

Dans tous les cas je vous tiens au courant de ma situation car ma pds est pour jeudi prochain mais hier je suis allée dans mon centre prendre les rdv de septembre et une ordonnance pour les vitamines car faute de signes, je vois mon échec arriver pour ça il faut que j'anticipe ma progestérone tire à sa fin il faut également que j'ailles en chercher en la pharmacie car j'ai demandé au pharmacien la dernière fois d ne pas m'en donner puisque je ne savais pas que j'aurai un transfert j'ai bien envie d'aller de surprise en surprise mais bon c'est trop beau pour être vrai :-|

Bisous à toutes et à bientôt! :entraide:

Re: trops de questions

Posté : 18 juil. 2014 à 18:48
par vanvilla59
Je part en vacance la semaine prochaine sa va me faire du bien en attente de la fiv je ne sais pas ci tu connais le traitement qu on na pour une fiv 2 ?j ai rdv le 4 aoute pour suite des evenement j avais mal aux sein au debut puis plus rien et toi comment sa ce passe rosita

Re: trops de questions

Posté : 18 juil. 2014 à 18:50
par vanvilla59
C est quoi tec sa me dit rien