Je m'aperçois que j'ai raté des pages alors ça y est j'ai repris la lecture
Titi et bienvenue dans le club des futures mamans suite à la PMA Elo2709, essaie de faire fi de ce que les autres te raconte et surtout dis toi bien que ça peut marcher et en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite. La plupart des gens ne connaissent pas notre parcours. Pourtant ils se permettent de faire des suppositions, comme s'ils avaient la science infuse !!!! Ça m'agace à chaque fois. La vérité c'est que quand on est pas passé par là on ne sais pas ce que c'est...
Il n'y a pas de règle de réussite en fonction du nombre de tentative, sinon ce serait trop simple d'ailleurs. Ce que mon gynéco m'a expliqué c'est qu'il y a environ 30% de chance que ça fonctionne et donc malheureusement 70% de risque que ça ne fonctionne pas. Mais que ce soit la première, la 2ème, la 3ème ou la 4ème tentative le pourcentage est toujours le même...
N'écoute plus les ignares qui pensent tout savoir et concentre toi sur le fait que ça peut marcher, que ça va marcher... Ne fais pas cette erreur que j'ai faite. Personnellement je me suis tellement préparé au fait que ça ne marche pas que je me suis effondrée lorsque j'ai appris que ça avait marché
Je pense qu'il faut garder à l'esprit les 2 éventualités. Malheureusement oui, ça peut ne pas fonctionner mais heureusement ça peut aussi être la bonne
Je t'envoi plein de courage pour l'attente.
Tiens nous au courant.
à toutes.