Je me joins à vous car je viens d’apprendre mon ++ taux à 572 j15 post ponction. A vrai dire j’ai l’impression d’être un monstre… je m’explique je ne sais pas si je dois me réjouir car pour fiv 1 j’ai eu un ++ au 1er coup, qui s’est soldé en fc au final. Les autres tec n’ont pas fonctionnés. Cette fois 5 ovocytes fécondés transfert d’un j2 mais les autres n’ont pas tenu… j’ai tellement peur de repartir sur une fc que je n’arrive pas à être heureuse d’autant plus que je n’ai aucun signe de grossesse contrairement à la première. Je deviens totalement dénuée d’humanité ou est ce un mécanisme de défense?! Bref je viens chercher un peu de soutien
++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞
- Gaelle1210

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Chc MontLégia
Hello,
Je me joins à vous car je viens d’apprendre mon ++ taux à 572 j15 post ponction. A vrai dire j’ai l’impression d’être un monstre… je m’explique je ne sais pas si je dois me réjouir car pour fiv 1 j’ai eu un ++ au 1er coup, qui s’est soldé en fc au final. Les autres tec n’ont pas fonctionnés. Cette fois 5 ovocytes fécondés transfert d’un j2 mais les autres n’ont pas tenu… j’ai tellement peur de repartir sur une fc que je n’arrive pas à être heureuse d’autant plus que je n’ai aucun signe de grossesse contrairement à la première. Je deviens totalement dénuée d’humanité ou est ce un mécanisme de défense?! Bref je viens chercher un peu de soutien
Moi Ras
Lui mobilité des zozos à 0
Essai depuis décembre 2017
09/20 début Pma
New spermo mobilité augmentée 17% direction IAC
12/20 trop de follicules réduction prévu avant insem mais arrêt de la procédure a quelques mètres du bloc car spermato pas assez mobile
01/21 début FiV
10/02 ponction 7ovocytes , 6 matures fécondés par ICSI.
13/02 transfert frais d’1j3, 3j5 vitrifiés.
Résultats +++ mais bat de rythme cardiaque FC médicamenteuse a 8Sa+5

Avril 21 TEV 1
Lui mobilité des zozos à 0
Essai depuis décembre 2017
09/20 début Pma
New spermo mobilité augmentée 17% direction IAC
12/20 trop de follicules réduction prévu avant insem mais arrêt de la procédure a quelques mètres du bloc car spermato pas assez mobile
01/21 début FiV
10/02 ponction 7ovocytes , 6 matures fécondés par ICSI.
13/02 transfert frais d’1j3, 3j5 vitrifiés.
Résultats +++ mais bat de rythme cardiaque FC médicamenteuse a 8Sa+5
Avril 21 TEV 1
- Marlou17

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Félicitations et bienvenueGaelle1210 a écrit : 22 oct. 2021 à 14:41 Hello,
Je me joins à vous car je viens d’apprendre mon ++ taux à 572 j15 post ponction. A vrai dire j’ai l’impression d’être un monstre… je m’explique je ne sais pas si je dois me réjouir car pour fiv 1 j’ai eu un ++ au 1er coup, qui s’est soldé en fausse couche au final. Les autres tec n’ont pas fonctionnés. Cette fois 5 ovocytes fécondés transfert d’un j2 mais les autres n’ont pas tenu… j’ai tellement peur de repartir sur une fausse couche que je n’arrive pas à être heureuse d’autant plus que je n’ai aucun signe de grossesse contrairement à la première. Je deviens totalement dénuée d’humanité ou est ce un mécanisme de défense?! Bref je viens chercher un peu de soutien![]()
Mm chose que moi TEF J2 et pas d'embryon au congel
Savoure qd mm, tout en te préservant au cas où, ms reste positive ça va aller c'est une belle 1ere Victoire faut bien un début à ça
Quel taux ? Impressionnant c'est bien
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- Moimoi35000

- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Je suis passé par la aussi et en effet le premier trimestre est dure à passé... Faut rester positiveGaelle1210 a écrit : 22 oct. 2021 à 14:41 Hello,
Je me joins à vous car je viens d’apprendre mon ++ taux à 572 j15 post ponction. A vrai dire j’ai l’impression d’être un monstre… je m’explique je ne sais pas si je dois me réjouir car pour fiv 1 j’ai eu un ++ au 1er coup, qui s’est soldé en fausse couche au final. Les autres tec n’ont pas fonctionnés. Cette fois 5 ovocytes fécondés transfert d’un j2 mais les autres n’ont pas tenu… j’ai tellement peur de repartir sur une fausse couche que je n’arrive pas à être heureuse d’autant plus que je n’ai aucun signe de grossesse contrairement à la première. Je deviens totalement dénuée d’humanité ou est ce un mécanisme de défense?! Bref je viens chercher un peu de soutien![]()
Entre en pma en juin 2019
Moi 32 ans ras
Lui 39 ans ras
Bilan infertilité inexpliqué
Pas d Iac, en passe directement en fiv
22 octobre 2019, ponction
25 octobre 2019, transfert 1 j 3
3 j 3 au top au congelateur
Prise de sang j 12, 200 ui, j14, 400ui, j20 2500ui, h30 22000 ui
Échographie 5 semaine, petit cœur au top
11 décembre, perte brune, cœur arrêter, en attente fausse couche...
Tec cycle naturel début traitement fin février
Contrôle 12 mars, endometre 8,6 mm
Transfert mercredi 18 mars
Tec annuler centre fermé
Tec en juin 2020 princesse arrive en avril 2021
Moi 32 ans ras
Lui 39 ans ras
Bilan infertilité inexpliqué
Pas d Iac, en passe directement en fiv
22 octobre 2019, ponction
25 octobre 2019, transfert 1 j 3
3 j 3 au top au congelateur
Prise de sang j 12, 200 ui, j14, 400ui, j20 2500ui, h30 22000 ui
Échographie 5 semaine, petit cœur au top
11 décembre, perte brune, cœur arrêter, en attente fausse couche...
Tec cycle naturel début traitement fin février
Contrôle 12 mars, endometre 8,6 mm
Transfert mercredi 18 mars
Tec annuler centre fermé
Tec en juin 2020 princesse arrive en avril 2021
- Marlou17

Oui il est au courant depuis 1er test pipi samedi dernier lol je ne c pas garder secretDada44 a écrit : 22 oct. 2021 à 15:22 Sinon, l'avez vous annoncé à vos conjoints ? Le mien est déjà au courant depuis hier soir car j'avais fait 2 test (mardi et mercredi)
- Melanie51360

- Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Bienvenue Gaelle.
Ta réaction est plus que normale, on a deja des parcours tellement compliqués, des deuils derriere nous, on ne pourra jamais vivre une grossesse comme les gens lambda, qui tombent enceinte naturellement, qui n'ont pas d'antecedents particuliers...quelque soit le resultat, la PMA nous marquera à vie, mais on est des guerrieres alors prenons ce qu'il y a à prendre, meme si on aimerait etre le mois prochain, à 12 sa, à 8 mois de grossesse....les moments que l'on vit maintenant ne reviendront plus.
Une histoire n'est pas l'autre! Jme dis qu'il ya pas de raison que les mauvaises nouvelles se repetent encore.
Oui il est au courant depuis le test pipi
Ta réaction est plus que normale, on a deja des parcours tellement compliqués, des deuils derriere nous, on ne pourra jamais vivre une grossesse comme les gens lambda, qui tombent enceinte naturellement, qui n'ont pas d'antecedents particuliers...quelque soit le resultat, la PMA nous marquera à vie, mais on est des guerrieres alors prenons ce qu'il y a à prendre, meme si on aimerait etre le mois prochain, à 12 sa, à 8 mois de grossesse....les moments que l'on vit maintenant ne reviendront plus.
Une histoire n'est pas l'autre! Jme dis qu'il ya pas de raison que les mauvaises nouvelles se repetent encore.
Oui il est au courant depuis le test pipi
Moi : 35 ans, endometriose + opk
Lui : 37 ans, ras
2012 :
spontannée
2018 : 4 IAC, 1FC precoce.
29/10/18 : transfert de 2j3, 2j5 congelés
Notre
est née le 20 juillet (
jumeau à 10SA)
04/10/21 : TEC d'un J5
C'est un
Notre prince est né le 27 juin 2022 ❤
2012 :
Notre
C'est un
Notre prince est né le 27 juin 2022 ❤
Bonjour à toutes, je vous lis depuis mercredi, lorsque j’ai eu mon premier résultat mais j’attendais, par superstition la prise de sang 2 qui était ce matin.
Je suis passée de 116 à 276 donc cela évolue.
J’aurais aussi aimé à 500.
Je m’appelle Aurélie et je suis une petite belge.
J’ai eu un résultat positif suite à une deuxième IA.
J’ai 2 bébés au congelo qui y sont depuis 7 ans (avant traitement pour un cancer du sein) mais on a voulu tester l’IA et…
.
Je ne m’extasie pas encore à fond car je préfère rester sur mes gardes et j’avoue être entre 2 car je sais que je vais dès lors louper mon contrôle annuel (irm seins) de décembre.
Ça va me passer quand je remarquerai vraiment que la vie évolue en moi.
Pour l’instant, aucun symptôme à part Mon sein sain qui est énorme et douloureux mais je prends de la progestérone.
Et sinon l’infi m a dit de débuter omnibionta comme vitamines mais je prenais inofolic depuis 4 mois. Je pensais continuer. Je lui ai dit que la gyneco m avait donné inofolic. Elle m a dit de voir avec le pharmacien si ça se combine ou voir lequel est le meilleur. Vous savez vous ?
J’ai 2 bébés au congelo qui y sont depuis 7 ans (avant traitement pour un cancer du sein) mais on a voulu tester l’IA et…
Je ne m’extasie pas encore à fond car je préfère rester sur mes gardes et j’avoue être entre 2 car je sais que je vais dès lors louper mon contrôle annuel (irm seins) de décembre.
Pour l’instant, aucun symptôme à part Mon sein sain qui est énorme et douloureux mais je prends de la progestérone.
Et sinon l’infi m a dit de débuter omnibionta comme vitamines mais je prenais inofolic depuis 4 mois. Je pensais continuer. Je lui ai dit que la gyneco m avait donné inofolic. Elle m a dit de voir avec le pharmacien si ça se combine ou voir lequel est le meilleur. Vous savez vous ?
36 ans - Un petit gars né en 2010 - Cancer du sein à 29 ans en 2015.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.
Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules -
6 octobre : IAC2 - 1 follicule
DPA : 29 juin 2022
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.
Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules -
6 octobre : IAC2 - 1 follicule
DPA : 29 juin 2022
- Marlou17

Bienvenue à toiLyly501 a écrit : 22 oct. 2021 à 16:42 Bonjour à toutes, je vous lis depuis mercredi, lorsque j’ai eu mon premier résultat mais j’attendais, par superstition la prise de sang 2 qui était ce matin.
J’ai 2 bébés au congelo qui y sont depuis 7 ans (avant traitement pour un cancer du sein) mais on a voulu tester l’IA et….
Oui on a tjrs un peu peur de se lancer ms je pense que quoiqu'on fasse s'il doit tenir il tiendra allez ça va aller
Moi aussi j'aurais aimé 500 mdr
Tiens nous au courant de la suite
Pour les vitamines je ne peux pas t'aider
Bisous
- Melanie51360

- Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Bienvenue Lyly.
Quel parcours aussi...
Les taux ne veulent rien dire, ils sont tellement dependants d'une femme à l'autre, l'important c'est leur evolution.
Pour preuve, lors de ma grossesse gemellaire en 2018, j avais des taux à 3000 à 20 jours post transfert et ca n'a empeché qu'un des 2 s'arrete à 10sa.
Pour ma 1ere, j avais des taux dans les 200 et elle est en pleine forme!
S'il doit vivre, il vivra
Moi je prends de l'acide folique.
Quel parcours aussi...
Les taux ne veulent rien dire, ils sont tellement dependants d'une femme à l'autre, l'important c'est leur evolution.
Pour preuve, lors de ma grossesse gemellaire en 2018, j avais des taux à 3000 à 20 jours post transfert et ca n'a empeché qu'un des 2 s'arrete à 10sa.
Pour ma 1ere, j avais des taux dans les 200 et elle est en pleine forme!
S'il doit vivre, il vivra
Moi je prends de l'acide folique.
Moi : 35 ans, endometriose + opk
2012 :
spontannée
Notre
est née le 20 juillet (
jumeau à 10SA)