Besoin de conseil FIV DO à l'étranger

Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

sgera1505 a écrit : 10 nov. 2021 à 11:05 Bonjour, j'ai oublié de te demander si ferticentro avait bien respecté tes critères pour le choix de ta donneuse? Ont t ils respecté tous les critères ? Est ce que tu avais le choix d accepter ou de refuser la donneuse qu' ils te proposaient? Tu écris avoir eu des infos sur son niveau d'éducation, quel est- il? car pour moi ce critère est aussi important.
Merci
Cc sgera,
Oui d'après eux la donneuse me ressemble niveau couleur de peau, cheveux et taille, elle a 25 ans et fait des études de droit ou d'économie je ne sais plus, je sais qu'elle venait du cap vert, je pouvais refuser oui mais j'étais tellement heureuse que ça ne m'a même pas traversé l'esprit.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
sgera1505

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par sgera1505 »

Merci
Katiaton

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Bonjour les filles! J’ai vue que vous papotiez sur le sujet de mammographie! Justement pour mon TEC1 la gygy de la PMA , m’a demandé d’en faire, et ma sage femme m’a fait une ordonnance! Le résultat est diagnostiqué d’adenofibrome d’un cm qui n’inquiète pas le radiologue! Toute fois dois être contrôlé après 4 mois , ma question est : je pense à ne pas en parler à ma gygy pma parce que j’ai peur que mon TEC sois annulé!!!! Et vue mon âge 39 ans j’ai peur de devoir attendre beaucoup avant un prochain TEC à cause de ce diagnostic!!!! Peut être qu’elle ne va pas me reposer la question sur si j’ai fait une mammographie ou peut-être elle fait passer mon dossier malgré le diagnostique!!!! Que dois-je faire les filles !!! Aidez moi!!!
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
sgera1505

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par sgera1505 »

Bonjour katiaton. Ta gynécologue ne devrait pas d'embêter car il est petit, il sera juste à surveiller.... Après j'ai aussi un adénofibrome qu' on surveille par mamo 'il fait 2cm et pour le moment le radiologue ne suggère pas d'opération. Par contre Si tu es enceinte après ton tec, l'adenofibrome risque de grossir sous l'effet des hormones.
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Bonjour katiaton,
Je ne sais pas ce que c'est un adenofibrom mais je pense qu'ils demandent les examens pour pouvoir adapter les traitements, ils vont peut-être te donner d'autres médicaments que si tu n'avais rien ou te surveiller de plus près. Moi c'est des cellules prės cancéreuses qu'on m'avait trouvé sur le col de l'utérus et j'ai dû me faire opérer avant de commencer mes traitements
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Katiaton

Fivette de diamant

sgera1505 a écrit : 14 nov. 2021 à 13:20 Bonjour katiaton. Ta gynécologue ne devrait pas d'embêter car il est petit, il sera juste à surveiller.... Après j'ai aussi un adénofibrome qu' on surveille par mamo 'il fait 2cm et pour le moment le radiologue ne suggère pas d'opération. Par contre Si tu es enceinte après ton tec, l'adenofibrome risque de grossir sous l'effet des hormones.
Merci pour ta réponse ça me rassure! Je pense que je vais en parler à ma gygy
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Katiaton

Fivette de diamant

Kirina a écrit : 14 nov. 2021 à 16:52 Bonjour katiaton,
Je ne sais pas ce que c'est un adenofibrom mais je pense qu'ils demandent les examens pour pouvoir adapter les traitements, ils vont peut-être te donner d'autres médicaments que si tu n'avais rien ou te surveiller de plus près. Moi c'est des cellules prės cancéreuses qu'on m'avait trouvé sur le col de l'utérus et j'ai dû me faire opérer avant de commencer mes traitements
Merci pour ta réponse! Je te souhaite un bon rétablissement .