Page 4 sur 6

Re: Début stimulation ovarienne simple

Posté : 08 avr. 2021 à 11:59
par Nini78
Bonjour à toutes,

Je viens vous donner des nouvelles suite à ma dernière échographie. J’ai eu 5 follicules dont 3 matures le jour de l’echo et un taux oestradiol à 1007.
Le gyneco nous a expliqué qu’il y avait un risque de grossesse multiple et nous a demandé si on voulait stopper ce cycle.

On a décidé de continuer, j’ai eu de fortes douleurs au bas-ventre de lundi 29 (jour de l’injection d’ovitrelle) jusqu’au mardi 6 Avril.

J’attends mercredi pro pour faire la prise de sang.

Avez-vous le contact d’une psychologue ?
Car ça devient très dure pour moi cette attente, j’ai le moral à 0

Re: Début stimulation ovarienne simple

Posté : 08 avr. 2021 à 17:02
par babette93
salut les filles !

Je me joins à vous sur ce groupe de discussion besoin d'échanger avec des filles qui traversent la même chose.

Je me présente j'ai 31 ans, BB1 en 2017 qui est arrivé dès le premier essai.
En essai BB2 depuis sept 2019, je suis en infertilité dites secondaire

De mon côté echo pelvienne + hystero normale, mais taux Amh bas poucebas ( 1,29)
En attente des résultats de mon frottis et du spermo de Mr.

La gygy m'a donné stimulation simple à commencer au prochain cycle càd aux alentours du 16 avril. ( clomid+ puregon+ ovitrelle+ utrogestan)
Elle m'a donné un traitement aussi pour ma glaire qu'elle trouve pas top (Geliofil,Polyginax, Trophogil)

Si ça ne donne pas de résultats pregnant elle me dirige vers un centre de pma.. autant vous dire que je stresse pas mal rien qu'à l'idée :?

j'espère que ça marchera fingers

Re: Début stimulation ovarienne simple

Posté : 09 avr. 2021 à 12:03
par Kiliwatch
Coucou les filles

Nini tu habites dans quelle region?car j ai une super sophrologue specialisée en infertilité a te conseiller ,elle est dans le 93...donc dis moi si son contact t interesse.sinon il y a peut etre une psychologue dans ton centre de pma?
Babette je t ai répondue sur l autre discussion!
Bisous

Re: Début stimulation ovarienne simple

Posté : 09 avr. 2021 à 12:32
par Nini78
Kiliwatch a écrit : 09 avr. 2021 à 12:03 Coucou les filles

Nini tu habites dans quelle region?car j ai une super sophrologue specialisée en infertilité a te conseiller ,elle est dans le 93...donc dis moi si son contact t interesse.sinon il y a peut être une psychologue dans ton centre de pma?
Babette je t ai répondue sur l autre discussion!
Bisous

Bonjour,

Je suis dans le 78 mais je veux bien son contact. C’est où dans le 93 ? Mes parents ne sont pas très loin du 93.

Merci bcq

Re: Début stimulation ovarienne simple

Posté : 09 avr. 2021 à 12:33
par Nini78
Nini78 a écrit : 09 avr. 2021 à 12:32
Kiliwatch a écrit : 09 avr. 2021 à 12:03 Coucou les filles

Nini tu habites dans quelle region?car j ai une super sophrologue specialisée en infertilité a te conseiller ,elle est dans le 93...donc dis moi si son contact t interesse.sinon il y a peut être une psychologue dans ton centre de pma?
Babette je t ai répondue sur l autre discussion!
Bisous

Bonjour,

Je suis dans le 78 mais je veux bien son contact. C’est où dans le 93 ? Mes parents ne sont pas très loin du 93.

Merci bcq
J’ai oublié la formule de politesse :
S’il te plaît

Re: Début stimulation ovarienne simple

Posté : 10 avr. 2021 à 11:27
par Kiliwatch
Je t ai envoyé un mp!tu me diras si tu vas la voir ce que tu en a pensé!ceci dit, elle m a deja fait une consultation en visio aussi!
Bisous

Re: Début stimulation ovarienne simple

Posté : 06 mai 2021 à 16:14
par mariina9741
Coucou les filles,
J'avais déjà écrit au sujet de mon parcours , depuis pas mal de choses ce sont passés , je suis arrivé à mon 3 cycles sous gonal f 50 unités et rien ne ce passe aucun déclenchement sous ovitrelle , aucun follicule n'arrive a maturité malgré 11 jours voir plus de piqûres + fyrmadel pour éviter l'ovulation trop tôt.

J'aimerais savoir si il en n'a qui ont eu a peu près la même chose et vers quoi votre gynéco vous a orienter ??
Des bisous

Re: Début stimulation ovarienne simple

Posté : 07 mai 2021 à 19:32
par Kiliwatch
Bienvenur Marina!
Pour ma part cela ne m est pas arrivé.je suis sous gonal 50ui.
Peut etre que tu peux demander a ta gyneco ce qu elle en pense?peut etre qu il faut augmenter les doses ou changer de produit, c est elle la professionnelle donc elle te diras!
Chaque femme est differente et reagit differement aux stimulations et aux traitements.la gyneco adaptera la dose et le traitement en fonction des reaction de ton corps.

Re: Début stimulation ovarienne simple

Posté : 08 mai 2021 à 12:28
par mariina9741
Bonjour kiliwatch , merci pour ton message
Oui comme tu dit je vais attendre le verdict de la gynéco je la vois lundi 10 mai , autant te dire que je suis un peu stressée.
Mais je pense aussi que le gonal ne réagit plus sur moi .
Et toi ou en est tu dans ton parcours ?
Des bisous

Re: Début stimulation ovarienne simple

Posté : 09 mai 2021 à 06:23
par babette93
Salut Marina !

De mon côté c'est ma première stimulation sous puregon donc je vais pas pouvoir t'aider :s

J'ai vu sur d'autres topic que certaines filles en changeant de produits ont réagit carrément différemment donc n'hésite pas à en parler à ton gygy ;)

Moi je suis au bord du craquage mes règles sont censées arriver dans 3jours mais je n'en peux plus d'attendre je suis tentée de faire un test à détection précoce et en même temps j'ai pas envie de craquer et d'être déçue du résultat :s
J'essaie d'occuper mon esprit mais c'est pas facile cette attente :((