Page 300 sur 442
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 30 juil. 2019 à 10:06
par BEPAU
Nanouw a écrit : 30 juil. 2019 à 10:03
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Je vois que les rendez-vous diffère d'un centre à un autre moi j'ai mon 3ème rendez vous cette aprèm et hiere soir j'ai fait ma 7ème injections de gonal nous verrons combien de follicules potentiels que j'aurais.
J'espère en avoir 2 .comme la dernière fois.
Coucou!!!
Je croise les doigts pour toi!!
Moi aussi rendez-vous ce soir mais pour voir les FIV... et pour avoir jespere une explication pour mes saignements..
Bonne journée

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 30 juil. 2019 à 10:22
par Nanouw
BEPAU a écrit : 30 juil. 2019 à 10:06
Nanouw a écrit : 30 juil. 2019 à 10:03
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Je vois que les rendez-vous diffère d'un centre à un autre moi j'ai mon 3ème rendez vous cette aprèm et hiere soir j'ai fait ma 7ème injections de gonal nous verrons combien de follicules potentiels que j'aurais.
J'espère en avoir 2 .comme la dernière fois.
Coucou!!!
Je croise les doigts pour toi!!
Moi aussi rendez-vous ce soir mais pour voir les FIV... et pour avoir jespere une explication pour mes saignements..
Bonne journée
Tu nous tiendras au courant, si jamais tu as une explication de ce qui t'est arrivé.
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 30 juil. 2019 à 12:35
par Ewie
Jenna77 a écrit : 24 juil. 2019 à 11:29
Nanouw a écrit : 23 juil. 2019 à 23:34
Jenna77 a écrit : 23 juil. 2019 à 16:00
Coucou les filles.
Suite à ma prise de sang positif samedi et negatif lundi, je voulais savoir: il s agit donc d une fausse couche précoce ?
Hier en fin de journée, j ai eu des douleurs dans le bas du dos à en pleurer jusqu'à ce matin et depuis ca va mieux mais je n ai toujours pas mes règles.
Est ce normal?
Quand vont elles arriver ?
Envie de vite recommencer un nouveau cycle.
Merci d'avance pour vos conseils.
Coucou jenna
Tu as toujours pas tes règles !!!
Se n'ai pas du tout normal ,moi mes règles ont débarqué le vendredi soir juste le soir avant la prise de sang du samedi.
As-tu contacté ton centre de PMA.
Il faudrai que tu refasse une prise de sang.
Je souhaite des +++pour toute celle en attente de résultats.
Je n ai pas encore de centre de pma car c est mon gyneco qui me fait les inséminations et il est en vacances.
Mais j ai lu sur le net que lorsqu'il y a grossesse biochimique, les règles ont generalement quelques jours de retard...
Je me sens tellement mal de ne pas les avoir.
J ai l impression que je ne peux pas passer à autre chose tant que je ne les aurais pas.
Bref, désolée mais je n arrive pas à remonter la pente cette fois ci.
Jenna, au bout de combien de temps avais tu finis par avoir tes règles ?
Je suis à 18jours post IAC, 6 jours après l'arrêt de l'utrogestan, et toujours pas de règles en vue... J'ai eu qq douleurs de règles dans les jours suivant l'arrêt de la progestérone, et depuis plus rien ! Ca va que de toute façon en août on ne fait rien à cause de la fermeture du centre mais je trouve ça déprimant de ne pas pouvoir tourner la page sur l'échec de ce mois ci...
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 30 juil. 2019 à 20:32
par BEPAU
Bonsoir à toutes.
Jai donc eu mon rendez-vous avec mon gyneco aujourd'hui,
Alors mes saignements c'est en gros, mes ovaires qui "enlève" les follicules restants on va dire... mais il m'a dit que cest des fausses règles quoi et cest tt a fait normal. (Cest mon taux de je ne sais plus quoi

qui a augmenté très vite et descendu très vite aussi du coup ce qui a provoqué des fausses regles)
Il m'a fait une écho et j'en ai encore pleins...
Il nous a passé en FIV ICSI, jai tte mes ordonnaces donc parfait pas besoin de refaire une demande a la CQ.. cest lui qui va leur envoyer un papier juste pr les prévenir.
Il m'a dit de laisser faire ce cycle ci comme jai encore bcp de follicules dans les ovaires..
Je commencerai donc au cycle d'après.. je vais partir en vacances et puis je reprendrai les traitements normalement en revenant..
J'apréhende un peu mais en même temps jai espoir que ça marchera avec ça..
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 31 juil. 2019 à 07:47
par Pripri
BEPAU a écrit : 30 juil. 2019 à 20:32
Bonsoir à toutes.
j'ai donc eu mon rendez-vous avec mon gyneco aujourd'hui,
Alors mes saignements c'est en gros, mes ovaires qui "enlève" les follicules restants on va dire... mais il m'a dit que c'est des fausses règles quoi et c'est tout a fait normal. (c'est mon taux de je ne sais plus quoi

qui a augmenté très vite et descendu très vite aussi du coup ce qui a provoqué des fausses regles)
Il m'a fait une écho et j'en ai encore pleins...
Il nous a passé en FIV ICSI, j'ai toute mes ordonnaces donc parfait pas besoin de refaire une demande a la CQ.. c'est lui qui va leur envoyer un papier juste pr les prévenir.
Il m'a dit de laisser faire ce cycle ci comme j'ai encore beaucoup de follicules dans les ovaires..
Je commencerai donc au cycle d'après.. je vais partir en vacances et puis je reprendrai les traitements normalement en revenant..
J'apréhende un peu mais en même temps j'ai espoir que ça marchera avec ça..
Bonjour
Tu augmentes tes chances avec les fiv et avec les icsi tu ne perds pas un cycle à voir comment la rencontre se passe donc :)
De plus si tu as autant de fofo av un ttt pour iac tu n auras pas un ttt trop lourd pour fiv et ton doc a déjà un point de vue sur tes fofo multiples :)
Prends du temps pour toi durant ce cycle :)
On va se suivre je débute mon ttt pour fiv en septembre :)
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 31 juil. 2019 à 07:59
par Nanouw
Bepau je suis contente pour toi j'espère que les fiv fonctionneront mieux pour toi.
Qui a décidé de te faire passé en fiv est-ce que c'est une demande de votre part où est-ce que c'est le gynécologue qui a décidé de vous faire passer en FIV.
Pour ma part je suis dégouté rien ne fonctione correctement a la pds le le taux d'estradiol A baissé par rapport à la dernière prise de sang ce qui n'est absolument pas normal, et les follicules stagne complètement donc là on me redonne rendez-vous pour demain encore sa seras mon 4ème rendez vous et je serai à ma 9ème injections de gonal.
Je suis extrêmement sceptique pour cette IAC mais bon nous verrons cela demain ecoh pds.
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 31 juil. 2019 à 09:47
par Jenna77
Ewie a écrit : 30 juil. 2019 à 12:35
Jenna77 a écrit : 24 juil. 2019 à 11:29
Nanouw a écrit : 23 juil. 2019 à 23:34
Coucou jenna
Tu as toujours pas tes règles !!!
Se n'ai pas du tout normal ,moi mes règles ont débarqué le vendredi soir juste le soir avant la prise de sang du samedi.
As-tu contacté ton centre de PMA.
Il faudrai que tu refasse une prise de sang.
Je souhaite des +++pour toute celle en attente de résultats.
Je n ai pas encore de centre de pma car c est mon gyneco qui me fait les inséminations et il est en vacances.
Mais j ai lu sur le net que lorsqu'il y a grossesse biochimique, les règles ont generalement quelques jours de retard...
Je me sens tellement mal de ne pas les avoir.
J ai l impression que je ne peux pas passer à autre chose tant que je ne les aurais pas.
Bref, désolée mais je n arrive pas à remonter la pente cette fois ci.
Jenna, au bout de combien de temps avais tu finis par avoir tes règles ?
Je suis à 18jours post IAC, 6 jours après l'arrêt de l'utrogestan, et toujours pas de règles en vue... J'ai eu quelque douleurs de règles dans les jours suivant l'arrêt de la progestérone, et depuis plus rien ! Ca va que de toute façon en août on ne fait rien à cause de la fermeture du centre mais je trouve ça déprimant de ne pas pouvoir tourner la page sur l'échec de ce mois ci...
J ai eu mes règles 16 jours post IAC.
Mais dès le 14 ème jour, j avais d énormes douleurs dans le bas du dos.
Ce midi j ai mon 1er rdv au centre pma.
J espere qu ils me passeront en fiv pour septembre
Sinon je suis à mon 5 eme jour de gonal f donc rdv demain avec mon gyneco pour echo pour 4 eme iac.
Bon courage à toutes
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 31 juil. 2019 à 11:08
par plop51
Bepau ah contente que ça ne soit rien de grave :) tu viendras toujours nous tenir au courant pour la fiv ? Et effectivement vu comment tu as répondu à ce dernier cycle tu devrais pas avoir de souci à produire de beaux follicules.
Nanouw oh effectivement ton histoire sent pas très bon ... quand le taux baisse comme ça c’est que tu réponds pas bien aux injections et surtout après presque 10j ... c’est possible qu’il annule finalement cette iac malheureusement.
Ewie tu as pensé à refaire un tg? Comme ça sur un malentendu sait on jamais...

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 31 juil. 2019 à 12:28
par Samuelstef
Coucou les filles,
J'ai eu mon rdv ce matin chez le Gygy et a l'échographie pas d'embryon donc bon c'est mort! Il m'a quand même donné rdv le 9 août pour voir si ça évolué !
Et là en allant aux WC, je commence à avoir des pertes! Donc ça confirme bien l'oeuf clair

!
Même le Gygy ne comprends pas comment ça se fait avec des taux pareils!
Bref ça va être réparti pour une déprime !
Heureusement que je n'avais pas annulé mon rdv de cet aprem dans mon centre PMA comme ça on va faire comme si de rien n'était et je vais demander a faire des fiv directement en septembre.
Ça aurait été trop beau une grossesse naturelle.
Voilà voilà pour les news
J'espère que vous m'en apporterez des meilleures
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 31 juil. 2019 à 12:58
par Nanouw
Samuelstef a écrit : 31 juil. 2019 à 12:28
Coucou les filles,
J'ai eu mon rendez-vous ce matin chez le gynécologue et a l'échographie pas d'embryon donc bon c'est mort! Il m'a quand même donné rendez-vous le 9 août pour voir si ça évolué !
Et là en allant aux WC, je commence à avoir des pertes! Donc ça confirme bien l'oeuf clair

!
Même le gynécologue ne comprends pas comment ça se fait avec des taux pareils!
Bref ça va être réparti pour une déprime !
Heureusement que je n'avais pas annulé mon rendez-vous de cet après-midi dans mon centre PMA comme ça on va faire comme si de rien n'était et je vais demander a faire des fiv directement en septembre.
Ça aurait été trop beau une grossesse naturelle.
Voilà voilà pour les news
J'espère que vous m'en apporterez des meilleures
Oh je suis désolé pour toi sa doi être tellement difficile .
Parcontre je ne savais pas que lon pouvais avoir un tôt aussi élevé est que ça ne marche pas cameme!!!
Décidément nous avons que des mauvaise nouvelle
Moi je déprime grave.