Page 300 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 25 août 2018 à 09:10
par Kalili
Merci les filles 😘
Poukhette, ça fait un an que je prends du Proxeed + vitamine D + gelée royale + coenzyme Q. J’ai surtout l’impression que mes cycles se détériorent avec le temps et donc avec mon âge (bientôt 39).
Mon corps change et je vois la différence au niveau des règles mois après mois. Je saigne de moins en moins .. bref mon feeling c que la ménopause précoce s’installe tout doucement et que nous devons faire vite. Nous allons donc essayer encore environ 5-6 fois, en payant du coup de nos poches qq essais.. et si ça ne marche pas alors je sais que j’aurai tout tenté avant d’aller vers le don.
Peut être que j’aurais raisonné autrement si j’avais été plus jeune mais là je suis convaincue que l’age joue contre moi.
La DHEA j’en ai acheté et j’ai peur de la prendre. Je lis des choses contradictoires à son sujet:-(
En même temps je n’ai plus grand chose à perdre alors je ne dois peut être pas m’en mefier comme ça !
Belle journée

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 25 août 2018 à 11:03
par Poukhette
Honnêtement je tenterai DHEA à 75 mg par jour pendant 3 mois. Truc tout bête que j’ai constaté chez moi, j’ai plein de nouveaux petits cheveux depuis que j’ai attaqué.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 août 2018 à 08:02
par Mayumi
Je suis désolée Kalili :-( Je partage ta tristesse. Pensées à toutes <3

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 07 sept. 2018 à 18:50
par Kalili
Hello les filles
Quelles nouvelles ?
Pour ma part, un nouveau cycle a commencé mais encore une fois à l’echo Je n’avais que deux follicules. On a décidé de ne pas tenter une fiv.
On va peut être passer aux inséminations avec don de sperme pendant qq essais dès la prochaine fois.

Bizzz a toutes

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 07 sept. 2018 à 20:38
par Poukhette
Coucou Kalili,

Je te souhaite de tout cœur que l’IAC soit couronné de succès !

De mon côté lors de mon contrôle de lundi pré-stimulation, ma gyneco a détecté un kyste du corps jaune hémorragique sur un ovaire et un follicule à 12mm sur l’autre. Tout ça à j24 donc deux choses qui ne vont pas ensemble...

Du coup faut voir le prochain contrôle et si je vais pouvoir commencer sur ce cycle ou si cela va mal se goupiller et devoir laisser passer un cycle de plus.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 07 sept. 2018 à 21:16
par Mayumi
Je croise les doigts pour toi Kalili ! Poukhette, tu seras fixée quand ?

J'ai eu mon premier RDV avec le médecin qui va s'occuper de nous pour la FIV. Je l'ai trouvé super. Sur le cycle de septembre, on refait la batterie d'examens sanguins + hysteroscopie pour moi et spermogramme pour lui. Et premier cycle de FIV en novembre. Je contrôle ma TSH en fin de semaine prochaine et je revois mon endocrino dans la foulée pour adapter le traitement et essayer de passer à 1.8 pour la FIV ...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 07 sept. 2018 à 21:47
par Kalili
Hello Poukhette, ben zut c pas cool comme nouvelles:-(. C’est un réel exercice de patience ces fiv!
Chaque fois on y retourne avec un brin d’espoir et c dur à encaisser les mauvaises nouvelles .
Mayumi, c top que tu te sentes bien avec ton équipe, c important. Je croise les doigts pour toi aussi 🤞

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 10 sept. 2018 à 16:38
par lily45
Bonjour ici,

Je ne sais pas si certaines se rappellent mais j étais en début parcours PMA après un bilan d io avéré.
Eh bien avant de commencer le protocole d iac prévu en septembre, il se trouve que je suis tombée enceinte cet été. Et comme je l avais compris suite au monitoring : ovulation a j16- alors que le Doc PMA me soutenait j 13-14. Bref au delà de la polémique, je souhaitais poster ce message positif pour celles qui sont en essais entre plusieurs tentatives fiv / iac a cause de une io, ne perdez pas espoir.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 10 sept. 2018 à 18:40
par Kalili
Félicitations Lily !!!
Tu dois être super contente :-)
Si ce n’est pas indiscret, pourrais tu dire si ton IO est aussi prononcée que la mienne ? J’ai une AMH de 0.3.
Juste pour voir si cela pourrait aussi arriver à mon niveau 😀

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 10 sept. 2018 à 19:01
par lily45
Merci, oui, je croyais vque c était dans ma signature. Je suis a 0.83. j ai 35 ans.