Laura3430 a écrit : 16 juin 2020 à 23:40
Coucou les filles, vous allez bien?
Je vous raconte la suite de mon aventure lol
Du coup comme je vous dis j'ai été déclenché de mercredi à vendredi : propess, ballonet puis perf
Entre temps on me pose la péridurale, avant le déclenchement par perf, jetais déjà stresser de la péridurale mais la cetait un truc de fou, assise sur la table, heureusement les sage femmes étaient au top, l'anesthésiste aussi elle ma rassurer expliqué tout ce qu'elle allait me faire.
Cette ce n'était pas agréable mais je m'en sort plutôt bien lol
La péridurale fonctionne très bien !
J'ai passé 4 jours là-bas j'ai pu voir toutes les équipes je les connaissait tous à force de les voir
Arrivé samedi matin on me contrôle me dit que je suis à 9, super ça va pas tarder et bah 3h après j'y était toujours et en plus de ça je fesais de la fièvre.
Entre temps ma poupette à décider de tourner la tête dans le "mauvais" sens du coup le médecin essaye de retourner sa tête mais rien n'y fais ils décident que je passe en césarienne.
Voilà ma bébé est née trop heureuse, enfin elle est là, papa a pu assister heureusement ! Lol
Je suis en salle de réveil je donne la première tétée ça sa se passe super bien moment magique
Je monte dans ma chambre je retrouve mon homme et pa fille trop heureuse de les voir enfin, je suis sondé et ne dois pas me lever pendant 1 jour donc c'est le personnel qui change ma fille quand il le faut et moi je donne le sein.
Le lendemain je peux me lever mais c'était très dur on aurait dit une mamie courbé et rire je ne pouvais même pas!! Lol
Le lendemain ça va de mieux en mieux jusqu'à ce que dans l'après midi je sens une douleur terrible au niveau de mon coccyx et mon bassin, j'avais comme l'impression d'avoir un bleu impossible de m'allonger ou m'asseoir trop douloureux, je dis à la sage femme c'est pas normal elle me dit que sûrement que j'ai le coccyx et bassin déplacer comme ma fille appuyait bien depuis longtemps.
Du coup j'avais du mal à m'occuper de ma fille, je pouvais même pas bouger rien c'était trop frustrant !!
La sage femme passe et me dis oui vous ne sortez pas mardi comme vous avez une césarienne c'est 1 jour de plus, je me suis mise à fondre en larme (chute d'hormones lol) J'en avais marre d'être dans cette chambre sans mon homme, sans vraiment bien m'occuper de ma fille ...
Elle me dit si vous avez une sage femme libérale qui peut passer vous voir mercredi c'est bon on vous laisse sortir je lui dit oui oui je vais lui envoyer un message ... lol
j'ai eu de la morphine dans l'après-midi et le soir tellement jetais pas bien pour les douleurs.
Je vais mieux, la kiné est passé ce matin avant de sortir qui ma fait disparaître ses douleurs, magique !!
On est enfin à la maison !!!
Par contre c'est encore fatiguant la césarienne, fatigué je passe le relais à mon homme qui s'en occupe très bien
Je vais consulté un ostéopathe pour me remettre tout en place.
Quand je suis assise longtemps je sens que ça me fait mal coccyx encore je sais pas si c'est dû à la péridurale ou si c'est normal ... ?!
J'ai pleins de médocs à prendre + injections + chaussette de contention car j'ai encore les pieds gonflés ça devait pas partir après l'accouchement ??? Lol
J'espère vraiment vite récupérer, être en forme pour pouvoir profiter à fond de notre famille à 3, ma fille est un ange, ne râle pas pour rien et dors très bien, que du bonheur ❤❤❤❤