Page 299 sur 442

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 28 juil. 2019 à 20:22
par BEPAU
Nanouw a écrit : 28 juil. 2019 à 20:18
BEPAU a écrit : 28 juil. 2019 à 15:59
plop51 a écrit : 28 juil. 2019 à 15:52 Salut bepau, c’est bizarre ces histoires de caillots... tu saignes toujours ?

Peut être que ce sont à cause de tes ovaires qui ont trop travaillé que tu perds du sang... enfin je ne saurai pas du tout te dire ! J’espère que ça va quand même. C’est abusé’ que personne ne t’ait répondu, en gros on a pas le droit d’avoir des qst le week end quoi...
Coucou..
Oui je saigne toujours et même dans la douche et tout c'est vraiment bisard..
Hier j'étais pas bien pas d'appétit, migraine, j'étais faible la ca va mieux je saigne tj quand même et toujours un peu mal a la tête.
Hier en 1h30 j'ai du changer au moins 5 fois ma serviette hygiénique minnce

Ca me fait vraiment flipper j'ai hâte d'avoir mon rendez vous mardi.

En esperant qu'il ny ai rien de "grave"
Tes symptômes me rappelle énormément ma fausse couche je me rappelle que je changé énormément de serviette et que c'était très abondant.
As-tu fait une prise de sang?
Non je n'ai pas fait de prise de sang car j'avais commencée ma stimulation et au moment de faire le contrôle elle a vu 9 follicules matures du coup elle ma dit quon ne ferai rien ce mois ci elle m'a prescrit 5 piqures dorgalutran (une tous les soirs) jai fais la dernière mercredi et les saignements sont arrivé vendredi matin. Cest a dire à j16

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 28 juil. 2019 à 20:58
par Nanouw
BEPAU a écrit : 28 juil. 2019 à 20:22
Nanouw a écrit : 28 juil. 2019 à 20:18
BEPAU a écrit : 28 juil. 2019 à 15:59

Coucou..
Oui je saigne toujours et même dans la douche et tout c'est vraiment bisard..
Hier j'étais pas bien pas d'appétit, migraine, j'étais faible la ca va mieux je saigne tj quand même et toujours un peu mal a la tête.
Hier en 1h30 j'ai du changer au moins 5 fois ma serviette hygiénique minnce

Ca me fait vraiment flipper j'ai hâte d'avoir mon rendez vous mardi.

En esperant qu'il ny ai rien de "grave"
Tes symptômes me rappelle énormément ma fausse couche je me rappelle que je changé énormément de serviette et que c'était très abondant.
As-tu fait une prise de sang?
Non je n'ai pas fait de prise de sang car j'avais commencée ma stimulation et au moment de faire le contrôle elle a vu 9 follicules matures du coup elle ma dit qu'on ne ferai rien ce mois ci elle m'a prescrit 5 piqures dorgalutran (une tous les soirs) j'ai fais la dernière mercredi et les saignements sont arrivé vendredi matin. c'est a dire à j16
Il est sur que se que tu as ue n est pas normal
Je pense que demain tu devrais cameme appelé ton centre de PMA et leurs demandé une eco et pds

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 28 juil. 2019 à 20:59
par BEPAU
Nanouw a écrit : 28 juil. 2019 à 20:58
BEPAU a écrit : 28 juil. 2019 à 20:22
Nanouw a écrit : 28 juil. 2019 à 20:18

Tes symptômes me rappelle énormément ma fausse couche je me rappelle que je changé énormément de serviette et que c'était très abondant.
As-tu fait une prise de sang?
Non je n'ai pas fait de prise de sang car j'avais commencée ma stimulation et au moment de faire le contrôle elle a vu 9 follicules matures du coup elle ma dit qu'on ne ferai rien ce mois ci elle m'a prescrit 5 piqures dorgalutran (une tous les soirs) j'ai fais la dernière mercredi et les saignements sont arrivé vendredi matin. c'est a dire à j16
Il est sur que se que tu as ue n est pas normal
Je pense que demain tu devrais cameme appelé ton centre de PMA et leurs demandé une eco et prise de sang
Meme si jai rendez vous mardi soir avec mon gyne?

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 29 juil. 2019 à 08:16
par Nanouw
BEPAU a écrit : 28 juil. 2019 à 20:59
Nanouw a écrit : 28 juil. 2019 à 20:58
BEPAU a écrit : 28 juil. 2019 à 20:22

Non je n'ai pas fait de prise de sang car j'avais commencée ma stimulation et au moment de faire le contrôle elle a vu 9 follicules matures du coup elle ma dit qu'on ne ferai rien ce mois ci elle m'a prescrit 5 piqures dorgalutran (une tous les soirs) j'ai fais la dernière mercredi et les saignements sont arrivé vendredi matin. c'est a dire à j16
Il est sur que se que tu as ue n est pas normal
Je pense que demain tu devrais cameme appelé ton centre de PMA et leurs demandé une eco et prise de sang
même si j'ai rendez vous mardi soir avec mon gyne?
Tu peux essayer de l'appeler aujourd'hui pour lui expliquer ce qui t'est arrivé et puis tu verras se qu'il te dira ça coûte rien d'appeler.

Parcontre j'ai une question pour toi je suis en stimulation gonal 50ui pendant 5 jours hiere j'ai fait la pds et l'échographie et le médecin de garde à la PMA ma dis que j'avais beaucoup de follicules .
A l'ovaire droit :
1×11mm
1×12mm
2×7a9mm
12×2a6mm
Ovaire gauche :
2×7a9mm
12×2a6mm
Alors il ma demandé de continuer les injections a 50ui ,et j'ai rendez vous demain pour une eco et pds ils veulent surveiller ça de près .
Le truc c'est que je n'est pas augmenter la dose la dernière IAC nous étions à 50ui au niveau des stimulation pendant 10jours et c'était parfait.
Du coup je sais pas dutou comment ça va se passé pour celle-ci.
Surtou que le médecin n'était pas dutou rassuré donc je sais pas dutou.
Comment c'est déroulé ta stimulation toi comment ont-ils évoluer tes follicules était-il de la même taille du début?

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 29 juil. 2019 à 12:36
par BEPAU
Nanouw a écrit : 29 juil. 2019 à 08:16
BEPAU a écrit : 28 juil. 2019 à 20:59
Nanouw a écrit : 28 juil. 2019 à 20:58

Il est sur que se que tu as ue n est pas normal
Je pense que demain tu devrais cameme appelé ton centre de PMA et leurs demandé une eco et prise de sang
même si j'ai rendez vous mardi soir avec mon gyne?
Tu peux essayer de l'appeler aujourd'hui pour lui expliquer ce qui t'est arrivé et puis tu verras se qu'il te dira ça coûte rien d'appeler.

Parcontre j'ai une question pour toi je suis en stimulation gonal 50ui pendant 5 jours hiere j'ai fait la prise de sang et l'échographie et le médecin de garde à la PMA ma dis que j'avais beaucoup de follicules .
A l'ovaire droit :
1×11mm
1×12mm
2×7a9mm
12×2a6mm
Ovaire gauche :
2×7a9mm
12×2a6mm
Alors il ma demandé de continuer les injections a 50ui ,et j'ai rendez vous demain pour une eco et prise de sang ils veulent surveiller ça de près .
Le truc c'est que je n'est pas augmenter la dose la dernière IAC nous étions à 50ui au niveau des stimulation pendant 10jours et c'était parfait.
Du coup je sais pas dutou comment ça va se passé pour celle-ci.
Surtou que le médecin n'était pas dutou rassuré donc je sais pas dutou.
Comment c'est déroulé ta stimulation toi comment ont-ils évoluer tes follicules était-il de la même taille du début?
Alors pour moi les deux premières IAC j'étais sous puregon 50ui de j2 à j9 j10 echo de contrôle et a chaque fois je n'avais qu un seul follicule mûr. 1er iac: 19mm 2eme iac: 22mm

Mais pour 3eme IAC donc celle qui a été annulé: je suis aller faire l'écho avant de commencer les piqures sauf qu a l'écho la gynéco me dit il vous reste plein de petits follicules elle m'a montrer effectivement yen avais 6 je crois mais tt petit bon elle me dit cest pas grave pas de kystes donc cest bon.. et dans l'autre ovaire elle me dit il en reste de 12mm5 jai trouver ça bisard mais elle ne sest pas alerter alors cest tout.

Et la elle me dit je vous augmente les doses pour essayer den avoir 2 ou 3 de matures comme c'était censer être ma dernière IAC avant FiV.

Donc jai repris mes piqures avec le dosages plus élevé.. sauf qua lecho de contrôle a J10 il y en avais 9 de matures a 18mm...

Voila donc tout a etait arreter jai du faire donc mes 5 piqures dorgalutran puis a larret de celles ci sont arrivé mais saignements.


Donc pour ton cas moi je pense qu'ils n'ont pas augmenter la dose car je pense que tu en auras au moins 2 de mature celui de 11 et 12. Il n'augmente pas car faut pas qu'ils grossissent tous je pense... comme ça était le cas pour moi par exemple..
Apres je ne sais pas trop...
Mais si tu dois refaire un contrôle cest pas plus mal cest que les médecins surveillent de près leurs évolution pour pas que tu es de souci

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 29 juil. 2019 à 13:09
par Nanouw
BEPAU a écrit : 29 juil. 2019 à 12:36
Nanouw a écrit : 29 juil. 2019 à 08:16
BEPAU a écrit : 28 juil. 2019 à 20:59

même si j'ai rendez vous mardi soir avec mon gyne?
Tu peux essayer de l'appeler aujourd'hui pour lui expliquer ce qui t'est arrivé et puis tu verras se qu'il te dira ça coûte rien d'appeler.

Parcontre j'ai une question pour toi je suis en stimulation gonal 50ui pendant 5 jours hiere j'ai fait la prise de sang et l'échographie et le médecin de garde à la PMA ma dis que j'avais beaucoup de follicules .
A l'ovaire droit :
1×11mm
1×12mm
2×7a9mm
12×2a6mm
Ovaire gauche :
2×7a9mm
12×2a6mm
Alors il ma demandé de continuer les injections a 50ui ,et j'ai rendez vous demain pour une eco et prise de sang ils veulent surveiller ça de près .
Le truc c'est que je n'est pas augmenter la dose la dernière IAC nous étions à 50ui au niveau des stimulation pendant 10jours et c'était parfait.
Du coup je sais pas dutou comment ça va se passé pour celle-ci.
Surtou que le médecin n'était pas dutou rassuré donc je sais pas dutou.
Comment c'est déroulé ta stimulation toi comment ont-ils évoluer tes follicules était-il de la même taille du début?
Alors pour moi les deux premières IAC j'étais sous puregon 50ui de j2 à j9 j10 échographie de contrôle et a chaque fois je n'avais qu un seul follicule mûr. 1er iac: 19mm 2ème iac: 22mm

Mais pour 3eme IAC donc celle qui a été annulé: je suis aller faire l'écho avant de commencer les piqures sauf qu a l'écho la gynécologue me dit il vous reste plein de petits follicules elle m'a montrer effectivement yen avais 6 je crois mais tout petit bon elle me dit c'est pas grave pas de kystes donc c'est bon.. et dans l'autre ovaire elle me dit il en reste de 12mm5 j'ai trouver ça bisard mais elle ne s'est pas alerter alors c'est tout.

Et la elle me dit je vous augmente les doses pour essayer d'en avoir 2 ou 3 de matures comme c'était censer être ma dernière IAC avant FiV.

Donc j'ai repris mes piqures avec le dosages plus élevé.. sauf qua l'échographie de contrôle a J10 il y en avais 9 de matures a 18mm...

Voila donc tout a était arrêter j'ai du faire donc mes 5 piqures dorgalutran puis a larret de celles ci sont arrivé mais saignements.


Donc pour ton cas moi je pense qu'ils n'ont pas augmenter la dose car je pense que tu en auras au moins 2 de mature celui de 11 et 12. Il n'augmente pas car faut pas qu'ils grossissent tous je pense... comme ça était le cas pour moi par exemple..
Apres je ne sais pas trop...
Mais si tu dois refaire un contrôle c'est pas plus mal c'est que les médecins surveillent de près leurs évolution pour pas que tu es de souci
Alors oui c'est sûr il n'augmentera pas la dose mais il voulais me baissé la dose au contraire car il a peur qu'il y en ait trop c'est pour ça qu'ils verront se qu'il on est demain à l'eco est la prise de sang.
Pour moi le centre de PMA j'ai toujours ue 3 ou4 rendez vous de contrôle eco et pds pendant mes stimulation. Avant IAC .
Pour vous les filles vous n'avez pas autant de rendez vous?

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 29 juil. 2019 à 13:26
par Samuelstef
Nanouw a écrit : 29 juil. 2019 à 13:09
BEPAU a écrit : 29 juil. 2019 à 12:36
Nanouw a écrit : 29 juil. 2019 à 08:16

Tu peux essayer de l'appeler aujourd'hui pour lui expliquer ce qui t'est arrivé et puis tu verras se qu'il te dira ça coûte rien d'appeler.

Parcontre j'ai une question pour toi je suis en stimulation gonal 50ui pendant 5 jours hiere j'ai fait la prise de sang et l'échographie et le médecin de garde à la PMA ma dis que j'avais beaucoup de follicules .
A l'ovaire droit :
1×11mm
1×12mm
2×7a9mm
12×2a6mm
Ovaire gauche :
2×7a9mm
12×2a6mm
Alors il ma demandé de continuer les injections a 50ui ,et j'ai rendez vous demain pour une eco et prise de sang ils veulent surveiller ça de près .
Le truc c'est que je n'est pas augmenter la dose la dernière IAC nous étions à 50ui au niveau des stimulation pendant 10jours et c'était parfait.
Du coup je sais pas dutou comment ça va se passé pour celle-ci.
Surtou que le médecin n'était pas dutou rassuré donc je sais pas dutou.
Comment c'est déroulé ta stimulation toi comment ont-ils évoluer tes follicules était-il de la même taille du début?
Alors pour moi les deux premières IAC j'étais sous puregon 50ui de j2 à j9 j10 échographie de contrôle et a chaque fois je n'avais qu un seul follicule mûr. 1er iac: 19mm 2ème iac: 22mm

Mais pour 3eme IAC donc celle qui a été annulé: je suis aller faire l'écho avant de commencer les piqures sauf qu a l'écho la gynécologue me dit il vous reste plein de petits follicules elle m'a montrer effectivement yen avais 6 je crois mais tout petit bon elle me dit c'est pas grave pas de kystes donc c'est bon.. et dans l'autre ovaire elle me dit il en reste de 12mm5 j'ai trouver ça bisard mais elle ne s'est pas alerter alors c'est tout.

Et la elle me dit je vous augmente les doses pour essayer d'en avoir 2 ou 3 de matures comme c'était censer être ma dernière IAC avant FiV.

Donc j'ai repris mes piqures avec le dosages plus élevé.. sauf qua l'échographie de contrôle a J10 il y en avais 9 de matures a 18mm...

Voila donc tout a était arrêter j'ai du faire donc mes 5 piqures dorgalutran puis a larret de celles ci sont arrivé mais saignements.


Donc pour ton cas moi je pense qu'ils n'ont pas augmenter la dose car je pense que tu en auras au moins 2 de mature celui de 11 et 12. Il n'augmente pas car faut pas qu'ils grossissent tous je pense... comme ça était le cas pour moi par exemple..
Apres je ne sais pas trop...
Mais si tu dois refaire un contrôle c'est pas plus mal c'est que les médecins surveillent de près leurs évolution pour pas que tu es de souci
Alors oui c'est sûr il n'augmentera pas la dose mais il voulais me baissé la dose au contraire car il a peur qu'il y en ait trop c'est pour ça qu'ils verront se qu'il on est demain à l'eco est la prise de sang.
Pour moi le centre de PMA j'ai toujours ue 3 ou4 rendez vous de contrôle eco et prise de sang pendant mes stimulation. Avant IAC .
Pour vous les filles vous n'avez pas autant de rendez vous?
Moi ce fut un contrôle puis IAC derrière a chaque fois

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 29 juil. 2019 à 13:37
par amelie0110
Nanouw, pour moi ça a été 3 contrôles pour IAC1 et 2 contrôles pour IAC2.
En gros, dans mon centre, ils nous demandent de prendre rdv à J11 environ et ensuite tous les deux jours jusqu'à ce qu'ils considèrent que c'est ok pour ovitrelle.

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 29 juil. 2019 à 15:02
par BEPAU
Nanouw a écrit : 29 juil. 2019 à 13:09
BEPAU a écrit : 29 juil. 2019 à 12:36
Nanouw a écrit : 29 juil. 2019 à 08:16

Tu peux essayer de l'appeler aujourd'hui pour lui expliquer ce qui t'est arrivé et puis tu verras se qu'il te dira ça coûte rien d'appeler.

Parcontre j'ai une question pour toi je suis en stimulation gonal 50ui pendant 5 jours hiere j'ai fait la prise de sang et l'échographie et le médecin de garde à la PMA ma dis que j'avais beaucoup de follicules .
A l'ovaire droit :
1×11mm
1×12mm
2×7a9mm
12×2a6mm
Ovaire gauche :
2×7a9mm
12×2a6mm
Alors il ma demandé de continuer les injections a 50ui ,et j'ai rendez vous demain pour une eco et prise de sang ils veulent surveiller ça de près .
Le truc c'est que je n'est pas augmenter la dose la dernière IAC nous étions à 50ui au niveau des stimulation pendant 10jours et c'était parfait.
Du coup je sais pas dutou comment ça va se passé pour celle-ci.
Surtou que le médecin n'était pas dutou rassuré donc je sais pas dutou.
Comment c'est déroulé ta stimulation toi comment ont-ils évoluer tes follicules était-il de la même taille du début?
Alors pour moi les deux premières IAC j'étais sous puregon 50ui de j2 à j9 j10 échographie de contrôle et a chaque fois je n'avais qu un seul follicule mûr. 1er iac: 19mm 2ème iac: 22mm

Mais pour 3eme IAC donc celle qui a été annulé: je suis aller faire l'écho avant de commencer les piqures sauf qu a l'écho la gynécologue me dit il vous reste plein de petits follicules elle m'a montrer effectivement yen avais 6 je crois mais tout petit bon elle me dit c'est pas grave pas de kystes donc c'est bon.. et dans l'autre ovaire elle me dit il en reste de 12mm5 j'ai trouver ça bisard mais elle ne s'est pas alerter alors c'est tout.

Et la elle me dit je vous augmente les doses pour essayer d'en avoir 2 ou 3 de matures comme c'était censer être ma dernière IAC avant FiV.

Donc j'ai repris mes piqures avec le dosages plus élevé.. sauf qua l'échographie de contrôle a J10 il y en avais 9 de matures a 18mm...

Voila donc tout a était arrêter j'ai du faire donc mes 5 piqures dorgalutran puis a larret de celles ci sont arrivé mais saignements.


Donc pour ton cas moi je pense qu'ils n'ont pas augmenter la dose car je pense que tu en auras au moins 2 de mature celui de 11 et 12. Il n'augmente pas car faut pas qu'ils grossissent tous je pense... comme ça était le cas pour moi par exemple..
Apres je ne sais pas trop...
Mais si tu dois refaire un contrôle c'est pas plus mal c'est que les médecins surveillent de près leurs évolution pour pas que tu es de souci
Alors oui c'est sûr il n'augmentera pas la dose mais il voulais me baissé la dose au contraire car il a peur qu'il y en ait trop c'est pour ça qu'ils verront se qu'il on est demain à l'eco est la prise de sang.
Pour moi le centre de PMA j'ai toujours ue 3 ou4 rendez vous de contrôle eco et prise de sang pendant mes stimulation. Avant IAC .
Pour vous les filles vous n'avez pas autant de rendez vous?
Alors moi juste un rendez-vous a j10 et si c'était ou déclenchement ovitrelle le soir même

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 30 juil. 2019 à 10:03
par Nanouw
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Je vois que les rendez-vous diffère d'un centre à un autre moi j'ai mon 3ème rendez vous cette aprèm et hiere soir j'ai fait ma 7ème injections de gonal nous verrons combien de follicules potentiels que j'aurais.
J'espère en avoir 2 .comme la dernière fois.