IVI madrid qui connait ?
- MARIECHRIS76

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI MADRID
Oui comme moi ! Décidement !! Mayoral ! mais elle parle pas francais elle a une assistante tu as eu ?
- MARIECHRIS76

Aloueta, tu as quel gyneco stp a Madrid ?
Aloueta a écrit : 21 juin 2019 à 19:34 Coucou Marie Chris. Ça va je te remercie avec la fatigue mais normal.
Pour la date de transfert je l'ai su après les résultats écho et prise de sang.
Courage ils vont te répondre vite j'espère.
- Aloueta

- Centre étranger : IVI Madrid
Dr mayoral et moi perso je la trouve super, et elle parle très bien le français avec nous. Lors du transfert la coordinatrice n'est pas rentrée avec nous et elle nous a parlé français nickel. On lui a posé des questions elle a très bien compris. En tout cas elle parle mieux le français que nous l'espagnol lol
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 :
31/05:

21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
Tec 20/05 :
31/05:
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort

- MARIECHRIS76

Merci Aloueta, elle parlait francais ??
nous tres mal, du coup une assistante était là pour lui traduire !
et tu as Ana aussi en coordinatrice ?
Ca me rassure en tout cas
nous tres mal, du coup une assistante était là pour lui traduire !
et tu as Ana aussi en coordinatrice ?
Ca me rassure en tout cas
Aloueta a écrit : 21 juin 2019 à 20:38 docteur mayoral et moi perso je la trouve super, et elle parle très bien le français avec nous. Lors du transfert la coordinatrice n'est pas rentrée avec nous et elle nous a parlé français nickel. On lui a posé des questions elle a très bien compris. En tout cas elle parle mieux le français que nous l'espagnol lol !
- Aloueta

- Centre étranger : IVI Madrid
Le plus souvent cedt Ana mais certaines fois ça en ai d'autres.
Elle comprend si on parle pas trop vite. Lors du 1er rdv il y avait la coordinatrice mais la dernière fois non. Et nickel. Je l'adore ce médecin !!!
Elle comprend si on parle pas trop vite. Lors du 1er rdv il y avait la coordinatrice mais la dernière fois non. Et nickel. Je l'adore ce médecin !!!
Moi 35 ans
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
Tec 20/05 :
31/05:

Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
Tec 20/05 :
31/05:

- MARIECHRIS76

ouf alors tu me rassures
J espere revoir vite le Dr Mayoral pour constater son français hihi
je stresse olala j veux une date de rendez vous
J espere revoir vite le Dr Mayoral pour constater son français hihi
je stresse olala j veux une date de rendez vous
Aloueta a écrit : 21 juin 2019 à 20:44 Le plus souvent cedt Ana mais certaines fois ça en ai d'autres.
Elle comprend si on parle pas trop vite. Lors du 1er rendez-vous il y avait la coordinatrice mais la dernière fois non. Et nickel. Je l'adore ce médecin !!!
- Lola78500

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Ah bah nous elle a essayé de parler français mais heureusement que Anna était la car elle ne comprenait pas tous. Mais bon oui sinon elle a lair très gentille mais bon vu le déroulement des choses depuis le début j'angoisse vraiment pour la suite !
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19
Taux à 54 puis

Transfert n°1 09/01/20
Taux à 29/35/74 puis

En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19
Transfert n°1 09/01/20
- MARIECHRIS76

Idem pour moi !
Bon Aloueta lui fait confiance ça me rassure, et on fait confiance à Aloueta !
A suivre mais je suis stressée comme toi !
Bon Aloueta lui fait confiance ça me rassure, et on fait confiance à Aloueta !
A suivre mais je suis stressée comme toi !
Lola78500 a écrit : 21 juin 2019 à 22:14 Ah bah nous elle a essayé de parler français mais heureusement que Anna était la car elle ne comprenait pas tous. Mais bon oui sinon elle a lair très gentille mais bon vu le déroulement des choses depuis le début j'angoisse vraiment pour la suite !
- Orlane74

- Centre étranger : Ivi madrid
Coucou Ml,Ml1801 a écrit : 21 juin 2019 à 19:03 Merci Emylou c est trop mignon, sincèrement on ne pensait pas avoir la force de faire tout ça et de se relever à chaque obstacle mais nous ne sommes pas de nature à abandonner
. C est vrai que ça nous a bien miner mais on espère une belle fin ❤. C est vrai que j ai commencé l aventure do en même temps qu aloueta, seven et je suis un peu la dernière de peloton. Je me dis que si ça ne marche pas j aurais tout tenté( j espère avoir une belle surprise demain
)
Et toi comment vas tu? Presque 8 semaines !!! Couragetout ira bien
Aurelie, c est super tout ça dis moi !!!
Lola, accroches toi ma belle !! Tu vas y arriver![]()
Alors rassures toi tu n’es pas là dernière du peloton. C’est moi c’est sur.
J’ai vu bcp de filles tomber enceinte et avoir leur petit bout donc j’ai envie d’y croire pour moi aussi .
On le mérite toutes ce n’est vraiment pas un parcours facile mais j’imagine qu’on on savourera d’autant plus notre bonheur.
Courage ...
Gros bisous
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat -
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang
Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat -
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang
3 eme transfert octobre 2018
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
-
EmyLou

Mariechrist, Ml, Lola, Orlane, Aurelie (désolée si j oublie des noms) vous vous rapprochez de bébé. Bizarrement les doutes et remises en causes nous font avancer, se recentrer pour repartir avec de meilleures forces...
Fanette je n ai pas tout compris pour toi. Ça va ?
Alouetta
Ici, cela avance, je souhaite juste avoir plus de contrôle pour éviter de perdre 1 mois si bébé n est plus. La fiv do nous rassure par rapport à notre parcours. Évidemment nous serions tellement heureux que cette petite vie actuelle avec nos gamètes nous rejoigne mais pour l instant cela nous paraît tellement fragile avec toutes ces investigations interdites en France, nous avons toujours cette zone de risque qui menace... C est ainsi et cela ne diminue pas notre bonheur de porter la vie...
Chacune de nous avons nos étapes à surmonter, peut être pour nous permettre d être de meilleures mamans... Ce parcours nous offre une conscience de la préciosité de la vie encore plus importante que les couples qui sont comblés par la nature et qui ne se sont jamais posés autant de questions.
Fanette je n ai pas tout compris pour toi. Ça va ?
Alouetta
Ici, cela avance, je souhaite juste avoir plus de contrôle pour éviter de perdre 1 mois si bébé n est plus. La fiv do nous rassure par rapport à notre parcours. Évidemment nous serions tellement heureux que cette petite vie actuelle avec nos gamètes nous rejoigne mais pour l instant cela nous paraît tellement fragile avec toutes ces investigations interdites en France, nous avons toujours cette zone de risque qui menace... C est ainsi et cela ne diminue pas notre bonheur de porter la vie...
Chacune de nous avons nos étapes à surmonter, peut être pour nous permettre d être de meilleures mamans... Ce parcours nous offre une conscience de la préciosité de la vie encore plus importante que les couples qui sont comblés par la nature et qui ne se sont jamais posés autant de questions.