Page 299 sur 493
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 13 déc. 2019 à 15:48
par hello85
Merci Fanfan !
Je connais bien le syndrome steinert, des membres de ma famille son touchés par cette maladie. Tu es porteuses
ou atteinte ? En tout cas on sait ce que sait cette attente ! Le fait de se lancer dans des projets est une très bonne chose pour se chailes idées. Tiens nous informées !
Courage à celles qui ont vécu un échec, ce n'est pas une période facile...
Et patience à celles qui sont dans l'attente, avec les fêtes qui arrivent, ça va passer un peu plus vite !
Bonne journée à toutes.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 13 déc. 2019 à 16:07
par FANFAN8
Ce n’est pas moi qui suis porteuse mais mon chéri. Il n’est pas atteint


Et on espère que ca continuera comme ca !!
Après tout ces echecs tu dois être très heureuse
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 13 déc. 2019 à 16:17
par hello85
Ah ok, bon tant mieux, effectivement je lui souhaite de rester porteur sain toute sa vie !
Effectivement nous le sommes ! Nous ne regrettons pas d'avoir repris les essais quand Maé était tout petit...

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 13 déc. 2019 à 16:49
par FANFAN8
Si ce nest pas indiscret pourquoi autant de temps entre tes 4 FIV ?
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 13 déc. 2019 à 17:59
par hello85
Parce que malheureusement il y a beaucoup d'attente à Nantes, de plus en plus de couples sont concernés par le dpi... Ce n'est pas nous qui avons choisis !
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 13 déc. 2019 à 18:31
par FANFAN8
Wahou un an et demi je trouve ça énorme et ça fait vraiment peur ....
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 13 déc. 2019 à 18:34
par Bébé2020
C’est environ 8 mois à Nantes entre deux FIV. Mais si il y a des TEC entre deux ça rallonge forcément.
Il n’y a malheureusement pas assez de centre en France pour répondre à la demande croissante :(
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 13 déc. 2019 à 18:37
par Bébé2020
Pour info il y a un Nouveau Centre de DPI à Grenoble donc délais beaucoup plus court pour l’instant .
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 13 déc. 2019 à 21:14
par FANFAN8
Mais si on a des embryons sains congelés cela prend moins de temps entre deux fiv ?
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 13 déc. 2019 à 23:19
par hello85
Après un échec de transfert, si tu as des embryons congelés, ils te laissent selon les cas deux à trois cycles avant de faire le tec. Il faut que tu sentes prête psychologiquement et physiquement.
Quand il faut recommencer une fiv, là, c'est plus long, ils te programment dès qu'ils le peuvent. C'est plus ou moins long selon la période à laquelle ça tombe, si beaucoup de couples sont en attente ou non...