Page 298 sur 1617

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 02 déc. 2019 à 11:07
par Lanny
Ginger123 a écrit : 02 déc. 2019 à 08:25 Merci Emylou pour tes précieux conseils !
C’est super sympa de ta part 😍
Notre choix s’est tourné vers Reprofit en rep Tchèque.
Il nous reste plus qu’a croiser les doigts pour qu’une FIVDO fonctionne du premier coup 🤞🤞🤞
Le chemin va être long avant ce beau voyage mais il en vaut la peine 😍
Encore merci pour ton aide précieuse
Coucou Ginger, Avec l’espagne faut mieux être brune et pas grande. En RT il y a des tout, ensuite c’est bien moins cher et c’est professionnel. Ils acceptent aussi bien plus facilement le transfer de 2 blasto j5. Certaines cliniques en Espagne en sont encore a ne transferer que des J3!!!! Faut pas hésiter a leur mettre la pression. Certaines d entres nous auraient accepte que des transfers de 2 blastos j5 pour augmenter le taux de réussite ce que beaucoup de cliniques en Espagne refusent de faire. crossfingers crossfingers

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 02 déc. 2019 à 11:19
par Angelle
Bonjour Lanny,

Je me permet d’intervenir concernant l’Espagne,perso je suis grande,blonde aux yeux bleus.J’ai un phénotype claire et ma donneuse me correspond.Il ne faut pas généraliser,une clinique sérieuse fait un matching entre donneuse et receveuse.
Madrid par exemple est une ville cosmopolite,il y-a tout les phénotypes.
Après en République tchèque il y-a des femmes de petites tailles et brunes également.

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 02 déc. 2019 à 11:24
par Angelle
Je précise aussi j’ai eu un transfert de 2J5.
C’est important aussi de comprendre qu’une grossesse gémellaire sont des grossesses à hauts risques surtout après 40 ans. C’est aussi pour cela que certaines cliniques refusent.C’est pour l’intérêt des patientes.
D’ailleurs en France pour des fiv naturelles sur des femmes jeunes avec une bonne qualité ovocytaires (IAD)les médecins refusent aussi souvent le transfert de 2J5.

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 02 déc. 2019 à 11:44
par Ginger123
Merci Angelle et Lanny,
C’est vraiment super sympa de votre part de prendre de votre temps pour nous répondre.
Je suis brune aux yeux verts, 1.75 lol, ça aurait été trop simple !
Nous sommes actuellement en train de comparer les stats de réussite entre ces deux centres.
Nous avons décidé de ne pas refaire de tentative avce mes propres ovocytes... Perte de temps et psychologiquement, on ne se voit pas encaisser un autre échec !
La RT, est quand même beaucoup plus abordable maintenant on croise les doigts car Reprofit, au vue des commentaires à l’air d’avoir une bonne réputation.
On ne peut jamais être sur du résultat mais nous voulons mettre toutes les chances de notre côté !
Merci à vous toutes pour ces expériences, cela nous permet d’avancer à grands pas dans cette réflexion !

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 02 déc. 2019 à 11:51
par Angelle
C’est normal 🙂 le forum est là pour s’entraider.. et les choix ne sont pas évidents.
Après effectivement la RT pratique des prix bas.

En tout les cas je te souhaite la réussite quelque que soit la clinique🍀

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 02 déc. 2019 à 12:27
par EmyLou
Angelle a écrit : 02 déc. 2019 à 10:06
Ginger123 a écrit : 02 déc. 2019 à 08:25 Merci Emylou pour tes précieux conseils !
C’est super sympa de ta part 😍
Notre choix s’est tourné vers Reprofit en rep Tchèque.
Il nous reste plus qu’a croiser les doigts pour qu’une FIVDO fonctionne du premier coup 🤞🤞🤞
Le chemin va être long avant ce beau voyage mais il en vaut la peine 😍
Encore merci pour ton aide précieuse
Bonjour Ginger,

Je me permet de te répondre car je suis passée par Madrid dans cette clinique.
Je suis enceinte de 31SA au premier transfert.
En effet je rejoins Emylou ils sont très réactifs et il n’y-a pas de délai d’attente.
Si tu as des questions n’hésite pas..
Ah oui témoignage au top avec Angelle
Angelle comment te sens tu ?

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 02 déc. 2019 à 12:34
par EmyLou
Après l avantage dans certaines cliniques en RT est de pouvoir choisir entre plusieurs donneuses sur des critères taille poids donc imc, âge, niveau d études, couleur cheveux et yeux

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 02 déc. 2019 à 12:35
par EmyLou
Question : reprogenesis, reprofit, procreatec le transfert peut se faire du lundi au dimanche ? Ou bien c est exclusivement du lundi au vendredi ?
Sur cycle stimulé, le choix de la clinique peut être important...

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 02 déc. 2019 à 12:42
par ptifleur44
salut les filles
Le choix de la clinique n'est pas facile nous a adhéré à l association pour s faire aider et au vue de tout ce que j ai trouvé sur le net on s est tourné sur reprofit
Car je voulais une clinique qui ne partage pas les ovocytes , que des j5 top qualité avec une garantie et remboursement si pb
Après on s est aussi tourné vers la bas car je suis blonde aux yeux bleus donc je trouvais ça plus cohérent et aussi le prix bcp moins chere que l espagne donc pas négligablle au vue des remboursements cpam /mutuelle
Sinon pour nous ça à marché du premier coup et au vue de mon dossier ils nous ont conseillé un seul pour le transfert donc ils font en fonction du dossier et envie du couple mais si ils trouvent ça dangereux ça sera un seul de transféré
voila bon courage

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 02 déc. 2019 à 12:58
par Ginger123
Salut Petitefleur44, Lanny

Trop cool pour vos retours !
Vous avez de l’expérience sur ces différents sujets et j’avais une question ?
Comme Petitefleur44, vous savez si ça a marché pour d’autres d’entre vous au sein de Reprofit dès la 1 ère tentative FIVDO. Ça me permettrai d’aller à l’essentiel sur les fils de discussions et de ne pas vous déranger.
Pour l’association je vais me renseigner, je ne sais pas en quoi elle consiste...
en tout cas 1000 merci à vous toutes