Page 298 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 déc. 2016 à 09:12
par emiliekev
sevlina a écrit :J'en ai, , parléa ma patronne car il y a un moment où il faut qu'on se justifie des nos, absences,, retard,, rendez-vous du jour au lendemain etc....
Ca a ete dur de franchir le pas et de lui dire mais elle a ete super compréhensive.ouf
Moi je commence a 9h sur Thionville, , mais pour etre a l'heure, j'essaie de prendre les rendez-vous a 8h,, 1er rendez-vous,, et pour etre sure detre la 1ere a passer,, je suis déjà dans la salle d'attente vers 7h15! Il ny a personne, mais j'attends mon tour. Du coup 1 ere!
Et alors je suis sortie au plus tard a 8h30, et hop au boulot ni vue ni connue!
Meme si on te donne rendez-vous a 8h,, sache qu'il y a 10 personnes qui ont rendez-vous aussi a 8h et que cest a la, 1ere arrivee qui sera prsie la 1ere et ainsi de suite.
Si, un jour vous arrivez pour votre rendez-vous et que vous voyez quil y a deja une cinglé assise en salle dattente : cest moi! :lol:
N'oubliez pas les autorisations d'absence .nous avons les mêmes droits qu'une femme enceinte.droit de s'absenter pour les rdvs sans perte de salaire ni rtt ni cp.biensur pour les personnes travaillant à l'étranger ce n'est pas valable

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 déc. 2016 à 09:58
par sevlina
Je ne savais pas pour les autorisations d'absence. Ca se passe comment?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 déc. 2016 à 10:21
par emiliekev
sevlina a écrit :Je ne savais pas pour les autorisations d'absence. Ca se passe comment?
Si tu peux me donner ton mail je t'envoie tout Ca

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 déc. 2016 à 18:29
par disabelle
Coucou les filles ! désoler j'ai deserté !! apres la reprise du boulot, qui a été bien compliquer ... jsuis en vacance pour une semaine entre les fêtes ... je sens en ce moment la chute des hormones qui est terrible ... j'ai été prévenu ! mon homme voulais pas venir avec moi au drive ... je ne voulais pas y aller seule ... les larmes me sont monté ... on est mal ... :lol:

j'espère que vous avez passer de bonne fête en famille ! ici on a bien trop manger ... LOOOL

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 déc. 2016 à 21:39
par sevlina
Pourquoi la pma nous dit pas qu'on a le droit de sabsenter? Je suis a chaque fois ennuyée, et je decompte mes rdv de mon temps de travail alors que cest du travail effectif!
Merci bcp pour le dossier, je viens de lenvoyer a la comptable du boulot! Elle va me detester!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 déc. 2016 à 22:02
par Pandaly
Coucou les filles...
Comment allez vous??
Pour ma part, gros coup de déprime... nos derniers amis sans enfant, viennent de nous annoncer la naissance future de leur petite fille...
Donc j ai l impression d être seule au monde avec toutes ces injections, ces rendez vous et ces souffrances...
POur couronner le tout...une amie m'avait prévu un après midi pour se changer les idées... shopping et massage... et je viens de me rendre compte que j ai un massage à 17h30 pendant 1h30... alors que je fais mon gonal les soirs à 18h...
donc bon... j'annule le shopping( je ne peux pas laisser le gonal en dehors du frigo trop longtemps... et je vais me débrouiller pour faire l injection à la dernière minute...
Vous pensez que ça craint???
Pfff je suis au bout du rouleau...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 déc. 2016 à 22:05
par sevlina
Jai toujours mis mes injections dans un petit sac isotherme, avec cotons et alcool. 5mn aux wc et hop cest fait! Faut juste penser a mettre l'alarme sur le tel pour ne pas oublier si tu es en train de faire du shopping ou autre, genre 10mn avant, le temps daller aux toilettes

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 déc. 2016 à 22:07
par sevlina
Si tu fais gonal a 17h30 au lieu de 18h je pense pas que ca pose problème

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 déc. 2016 à 22:13
par Pandaly
Merci pour ta reponse!! Ca me rassure!!!
Et tu la laissé combien de temps dans ce sac isotherme??

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 déc. 2016 à 22:18
par emiliekev
sevlina a écrit :Pourquoi la pma nous dit pas qu'on a le droit de sabsenter? Je suis a chaque fois ennuyée, et je decompte mes rendez-vous de mon temps de travail alors que cest du travail effectif!
Merci beaucoup pour le dossier, je viens de lenvoyer a la comptable du boulot! Elle va me detester!
De rien mais  ta place j'enverrai une lettre recommandée avec ar à ton directeur et ressources humaines.comme cela tout est fait dans les regles et Îls ne pourront rien dire!