Page 298 sur 493
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 10 déc. 2019 à 21:39
par Nath53
Plein de courage pour cette attente et ce moment un peu flou. Je te comprend tellement. En espérant que quoi qu'il arrive ça passe vite...
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 11 déc. 2019 à 08:23
par Saku
Merci vraiment beaucoup, vos mots me font du bien. Ce matin j’ai digéré la nouvelle, je saigne encore donc je me fais à l’idee En attendant la confirmation lundi. Et comme à chaque jour suffit sa peine, j’attend de voir la suite sans y penser maintenant! Bonne journée à toutes et bonne deuxième prise de sang à bébé 2020 et kiki!
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 11 déc. 2019 à 13:49
par Bébé2020
Je suis désolée saku je suis déjà passée par et je suis dans le même cas que toi . Je comprend ta peine . Tu es encore jeune pour retenter . Discute en avec l’équipe . Et ensuite vous prendrez la meilleure décision.
J’ai un peu honte d’annoncer mon taux mais ça donnera un peu d’espoir à celles qui attendent . Je suis à 1029 ui les sages femmes m’ont dit d’arrêter les prises de sang et de prendre rdv pour une échographie début janvier .
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 11 déc. 2019 à 14:16
par Kiki17
On m'annonce ce matin un résultat de PDS à 4 c'est horrible, personne ne peut expliquer comme d'habitude et pourtant à chaque fois on nous dit que les examens sont bons cette fois-ci c'est la bonne.... je suis dégoutée, même plus confiance en eux. C'était mon 1er positif depuis le début. Bon courage à vous pour la suite.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 11 déc. 2019 à 14:52
par Saku
C’est top bebe2020 au moins ça donne de l’espoir! J’ai 33 ans objectivement c’est pas vieux mais j’aimerai bien pas trop tarder quand même!
Kiki je suis vraiment désolée il’y A de quoi être perdu en effet avec tout ça. Et ces maudites montagnes russes une bonne nouvelle/1 horrible nouvelle c’est dur à vivre.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 11 déc. 2019 à 14:58
par Bébé2020
Je suis désolée kikI :( je peux comprendre que tu n’ai plus confiance. Tu as pu avoir des embryons congelés ?
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 11 déc. 2019 à 16:57
par Kiki17
ils avaient réussi à en congeler 2
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 12 déc. 2019 à 10:52
par Elofivette85
Bonjour les filles,
J'ai eu ma ponction le 27 novembre : 19 ovocytes
Hyperstimulation, donc pas de transfert frais
6 embryons de congelé
J'ai eu mes règles 8 jours après la ponction.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 13 déc. 2019 à 09:40
par Bébé2020
Kiki17 a écrit : 11 déc. 2019 à 16:57
ils avaient réussi à en congeler 2
Ok, il t’en reste encore 2 c’est positif et les délais sont pas hyper long pour les tec apparement . J’espère que la prochaine sera là bonne


Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 13 déc. 2019 à 10:26
par FANFAN8
Bonjour les filles,
Tout d’abord désolée pour Kiki et Saku... J’imagine que cela doit être dur, mais il faut continuer d’y croire

Bebe2020 et Hello85 bravooooo ! Je suis tellement contente et heureuse pour vous ! Vous nous donnez de l’espoir en plus de ça !
Nath53 je penserais très très fort a toi et j’espère de tout mon coeur que ca marchera

Nous toujours dans la première partie, l’attente ! Cela fait déjà presque deux mois qu’ils font notre mise au point cela passe relativement vite !
Jai passe mon hysteroscopie sous anesthésie generale comme cela ne fonctionnait pas autrement... Apparemment j’ai aucun soucis mais je ne comprends pas pourquoi ca marche pas sans AG
Pour passer le temps on se lance dans un projet immobilier nous avec mon chéri !
