Des mogettes à la poussette !!
- Ernaelle

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Grave 
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite
)
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre
Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre
Il reste 3J3...
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre
Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre
Il reste 3J3...
- étoile

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonjour les filles j' espère que vous allez bien aujourd'hui.
Ernaelle du coup ton transfert sera à J combien ?
Moi les miens à chaque fois je les ai trouvé super tard vers dernier à J20 et l'avant dernier J21.
Bonne journée à toutes
Ernaelle du coup ton transfert sera à J combien ?
Moi les miens à chaque fois je les ai trouvé super tard vers dernier à J20 et l'avant dernier J21.
Bonne journée à toutes
- Jonquille

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Coucou étoile! Ca va?
Oui Ernaelle, ça devient tranquille ici... je suivais aussi le post sur les tentatives de février mais il est en train de se dissoudre petit à petit entre celles qui sont passées sur les tentatives de mars/avril et celles qui ont eu des +++ et sont parties ailleurs...
Mais bon, des mogettes à la poussettes, tant qu'on n'est pas toutes en perspective poussette
, on se serre les coudes, OK?

Oui Ernaelle, ça devient tranquille ici... je suivais aussi le post sur les tentatives de février mais il est en train de se dissoudre petit à petit entre celles qui sont passées sur les tentatives de mars/avril et celles qui ont eu des +++ et sont parties ailleurs...
Mais bon, des mogettes à la poussettes, tant qu'on n'est pas toutes en perspective poussette

Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
- Nikki

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Hello les filles...Ben oui c'est ce que je disais hier elles ont disparu Cerise, Mamcamille, Celine, Littledoc et les autres...Ca va? La forme?
Mjo
vont bien? Tu as repris le TAF?
Eva comment va le moral?
Bon tempête et grève c'est la merde à Paris. J'ai failli rester chez moi mais évidemment les métros fonctionnent donc pas trop d'excuses...
Ernaelle t'inquiète pour vendredi tout va bien se passer et
Nous on y croit à fond et

Mjo
Eva comment va le moral?
Bon tempête et grève c'est la merde à Paris. J'ai failli rester chez moi mais évidemment les métros fonctionnent donc pas trop d'excuses...
Ernaelle t'inquiète pour vendredi tout va bien se passer et
Nous on y croit à fond et
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015
FIV ICSI 2: 02/2016
HCG: 134-652-1853
Echos 3/03 et 16/03 : 1
4 puis 18 mm
Echo T1:
en forme 67 mm
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme!
ou
? La surprise reste entière...
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015
FIV ICSI 2: 02/2016
Echos 3/03 et 16/03 : 1
Echo T1:
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme!
- Cerise

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonjour les filles
Non pas disparu et je vous suit attentivement tous les jours , me réjouissant quand les nouvelles sont bonnes et peinée quand cela l'est moins .
Je papote plus trop car en pleine remise en question sur beaucoup de chose et vraiment à bout donc dans ces cas là je me fait discrète ...
Pour le prochain tec cela devrait être en avril ou mai ça dépend de quand on aura les résultats du caryotype , pour matriceLab pas envie de le faire , et si les tec sont négatifs je pense pas qu'il y aura de fiv4 car mon mari est très réticent.. Donc tout me soûle....
Pour la photo gunmm pas réussi à te l'envoyer du site reste que par mail si tu veux .
Voilà les filles je vous embrasse très fort
Non pas disparu et je vous suit attentivement tous les jours , me réjouissant quand les nouvelles sont bonnes et peinée quand cela l'est moins .
Je papote plus trop car en pleine remise en question sur beaucoup de chose et vraiment à bout donc dans ces cas là je me fait discrète ...
Pour le prochain tec cela devrait être en avril ou mai ça dépend de quand on aura les résultats du caryotype , pour matriceLab pas envie de le faire , et si les tec sont négatifs je pense pas qu'il y aura de fiv4 car mon mari est très réticent.. Donc tout me soûle....
Pour la photo gunmm pas réussi à te l'envoyer du site reste que par mail si tu veux .
Voilà les filles je vous embrasse très fort
Moi : ok 39 ans ....
Lui : OATS sévère
Inscription pma 12/14
fiv icsi 1 mars 15 : 6 ovocytes fécondés 2 j2 transférés -
Fiv icsi 2 07/15 : 3 ovocytes fécondés 1 brybry j2 transféré -
Fiv icsi 3 12/15 : 11 fécondés 2 brybry j5 transférés , 3 congelés -
Tec 1 sur cycle naturel --
Lui : OATS sévère
Inscription pma 12/14
fiv icsi 1 mars 15 : 6 ovocytes fécondés 2 j2 transférés -
Fiv icsi 2 07/15 : 3 ovocytes fécondés 1 brybry j2 transféré -
Fiv icsi 3 12/15 : 11 fécondés 2 brybry j5 transférés , 3 congelés -
Tec 1 sur cycle naturel --
- vinyle

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Ernaelle, ne t'inquiète pas. S'ils t'ont dit ok pour vendredi, c'est que c'est bon. Ils ne prendraient pas le risque de foutre en l'air un ou 2 embryons pour te faire juste plaisir... s'ils ont changé d'avis, c'est que ça passe.
Et ne te dis pas que tu fais quelque chose de mal. Les pbs de fertilité, c'est la merde, et on a beau dire, la plupart du temps, il est impossible de savoir pourquoi ça marche ou pas. Dis toi qu'il n'y a rien que tu puisses faire une fois que c'est implanté qui fasse que cela fonctionne ou pas. La seule chose, et je l'ai vérifié par le passé: vivre normalement. La fois où cela a marché pour moi, c'est quand j'avais repris ma saison, je bossais déjà comme une folle, et j'avais pas le temps d'y penser. Et réellement, je n'y pensais pas en journée. Des fois, je me dis que le forum ne nous aide pas forcément à ne pas trop y penser. On se soutient, ça fait du bien, mais c'est très très addictif. On a envie de savoir comment vont les copines, on parle de nos symptômes, etc... et du coup, difficile de faire le vide. Mais c'est tellement bon de vous avoir...
Et ne te dis pas que tu fais quelque chose de mal. Les pbs de fertilité, c'est la merde, et on a beau dire, la plupart du temps, il est impossible de savoir pourquoi ça marche ou pas. Dis toi qu'il n'y a rien que tu puisses faire une fois que c'est implanté qui fasse que cela fonctionne ou pas. La seule chose, et je l'ai vérifié par le passé: vivre normalement. La fois où cela a marché pour moi, c'est quand j'avais repris ma saison, je bossais déjà comme une folle, et j'avais pas le temps d'y penser. Et réellement, je n'y pensais pas en journée. Des fois, je me dis que le forum ne nous aide pas forcément à ne pas trop y penser. On se soutient, ça fait du bien, mais c'est très très addictif. On a envie de savoir comment vont les copines, on parle de nos symptômes, etc... et du coup, difficile de faire le vide. Mais c'est tellement bon de vous avoir...
Moi: RAS - Lui: oligospermie Sévère
Fev 2014 par FIV (1 ponction, 3ème transfert).
Mars 2015: on recommence
Février 2016: ponction de 16 ovocytes = 5 embryons
Transfert 1 embryon
TEC1 et TEC2 ---
Ponction prévue pour fin janvier
Transfert 1 embryon
TEC1 et TEC2 ---
- vinyle

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Quant à mon histoire de Pole Emploi, j'ai 2 contrats par an, parce que pour l'instant on arrive pas à annualiser tout ça. En saison, je suis à temps plein, et l'hiver, qq heures par semaine. Et quand ils ont recalculé mon allocation chomage, ils ont pris les revenus sur un an. Et du coup, mon temps partiel de l'hiver me fait grave chuter. J'aurais mieux fait de ne pas travailler l'hiver, au final, ça me pénalise!
Bref, c'est la merde! J'ai 8 mois pour trouver une solution, à moins que je ne sois enceinte très prochainement, ce qui simplifierait tout.
Ah ben tiens, je viens de trouver un truc pour encourager le futur embryon à s'accrocher....
Bref, c'est la merde! J'ai 8 mois pour trouver une solution, à moins que je ne sois enceinte très prochainement, ce qui simplifierait tout.
Ah ben tiens, je viens de trouver un truc pour encourager le futur embryon à s'accrocher....
Moi: RAS - Lui: oligospermie Sévère
Fev 2014 par FIV (1 ponction, 3ème transfert).
Transfert 1 embryon
TEC1 et TEC2 ---
Transfert 1 embryon
TEC1 et TEC2 ---
- dora63

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Bonjour les filles,
Moi tout pareil, après mon négatif, la grippe suivi d une pneumopatie. Pas le moral. Donc je vous lisez sans prendre la parole. Il me reste un brybry au congel, mais j attend un peu, j ai un peu envie d oublier la progestérone et les oestrogènes pour me consacrer à moi et mon chéri.
Bon courage ca toute et belle grossesse a celles qui ont eu de la chance !
Moi tout pareil, après mon négatif, la grippe suivi d une pneumopatie. Pas le moral. Donc je vous lisez sans prendre la parole. Il me reste un brybry au congel, mais j attend un peu, j ai un peu envie d oublier la progestérone et les oestrogènes pour me consacrer à moi et mon chéri.
Bon courage ca toute et belle grossesse a celles qui ont eu de la chance !
Début PMA Mars 2015
Avril : essai IAC : échec
Juillet : IAC 2 : échec et hyperstim
Nov : début du protocole FIV
27 novembre : transfert de 2J2 :
15 Février : TEC 1 : 1 blastocyste
Pause avant le prochain TEC de mon dernier blastocyste
Juin 2017 : FIV 2, 3 Blastocystes, en attente de transfert.
Novembre 2017 : transfert d'1J5 :
et enceinte de vrais jumeaux.
Mars 2018 : mes 2 garçons nous quittent à 23 SA.
Septembre 2018 : Transfert d'1J5 :
Décembre 2018 : Transfert d'1J 5 :
Février 2019 : FIV 3 : 4 blastocystes.
Avril : essai IAC : échec
Juillet : IAC 2 : échec et hyperstim
Nov : début du protocole FIV
27 novembre : transfert de 2J2 :
15 Février : TEC 1 : 1 blastocyste
Pause avant le prochain TEC de mon dernier blastocyste
Juin 2017 : FIV 2, 3 Blastocystes, en attente de transfert.
Novembre 2017 : transfert d'1J5 :
Mars 2018 : mes 2 garçons nous quittent à 23 SA.
Septembre 2018 : Transfert d'1J5 :
Décembre 2018 : Transfert d'1J 5 :
Février 2019 : FIV 3 : 4 blastocystes.
- Rosalice

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Salut les filles, juste pour vous dire que moi aussi je vous lis tous les jours.
Heureuse pour celles qui vont bien, triste quand ça va pas...
De mon côté plein de mauvaises nouvelles (perso et pro) qui me font vraiment du mal.
Heureusement je pars demain en voyage et a mon retour je revois mon gynécologue...
Je vous embrasse toutes
Heureuse pour celles qui vont bien, triste quand ça va pas...
De mon côté plein de mauvaises nouvelles (perso et pro) qui me font vraiment du mal.
Heureusement je pars demain en voyage et a mon retour je revois mon gynécologue...
Je vous embrasse toutes
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!