Page 297 sur 372
Re: pma les bluets paris
Posté : 19 juil. 2021 à 22:32
par 2310Louise
Hello!
Comment vous allez ?
Juste un petit message pour vous dire que la prise de sang est négative! Je vais profiter de mon été sans stresser.
On verra en septembre :)
J’ai annoncé aux Bleuets que je les quittais! Ça m’a libérée d’un poids!
Bonne soirée les filles et à bientôt!
Re: pma les bluets paris
Posté : 20 juil. 2021 à 16:09
par djaneye
Bonjour,
Je suis désolée pour ton négatif.Profite de tes vacances pour revenir à bloc et bien sûr pas aux Bluets

.
Moi rdv avec la gynécologue,il faut que je me prépare psychologiquement à sortir mon portefeuille ça ne sera pas le même tarif

.
On verra bien.
Re: pma les bluets paris
Posté : 23 juil. 2021 à 11:40
par djaneye
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances
J'ai eu mon rdv Mercredi avec la gynécologue qui travaille à l'Hôpital américain, c'est sûr c'est pas donné,j'ai eu une petite larme à l'oeil en réglant ma consultation.
Elle a pris le temps d'étudier mon dossier et elle m'a dit qu'avec mon mari nous pouvions faire une fiv classique et que notre dossier sera validé auprès du staff début Septembre.
Elle a trouvé que les délais entre chaque fiv ou transferts étaient longs pour moi et elle pense que la fiv 2 est un loupé car en fin de stimulation 24 follicules et jour de la ponction 10 ovocytes pour un J5, elle m'a dit que j'aurais pu avoir plus d'ovocytes prélevés compte-tenu des résultats donc elle m'a dit qu'elle va faire attention que je ne fasse pas d'ovulation précoce et surtout contrôler ma progestérone pour que je puisse faire un transfert frais si on arrive à obtenir des embryons.
On part sur Septembre pour commencer le traitement mais je pense que ça fera une ponction sur Octobre, va falloir que j'en discute avec mon Inspecteur et je ne sais pas trop comment faire car je ne voudrai pas que mes collègues soient au courant.
Si ma ponction tombe pendant les vacances scolaires ca serait top mais bon tout dépendra de mes règles et comment je réagis à mon traitement.
Avec mon mari, on doit juste refaire nos sérologies et AMH pour moi.
Bon je vais pouvoir me reposer et prendre des vitamines, profiter du soleil et un peu de sport (piscine, marche etc...)
A bientôt.Bon week-end.

Re: pma les bluets paris
Posté : 23 juil. 2021 à 12:14
par 2310Louise
Oh super nouvelle Isabelle! Elle s’appelle comment?
Du coup ça va te coûter combien la FIv hors prise en charge par la sécurité sociale du coup? Pour que je sache…
Donc pour elle a 43 ans ça vaut le coup quand même? Elle ne t’a pas proposé d’iac ou de stims simples ?
Pas du tout le même discours que mes médecins c’est fou! On est d’accord pour dire que les bleuets sont incompétents!
Sinon moi je fais une pause PMA et reprendrai fin août!
Je vais mettre mon corps au repos et essayer au naturel en étant à l’écoute de mes besoins et profiter de ma famille!
Pause bien méritée

Re: pma les bluets paris
Posté : 23 juil. 2021 à 12:38
par djaneye
Coucou,
Pas moins de 2000-2200 eur, mais je n'ai pas encore compté pour les médicaments, il m'en reste un peu en stock...mais bon si elle décide de me remettre au gonal j'en ai plus.
C'est le Docteur Toledano.Pour elle, vu mon parcours, ça vaut le coup de tenter encore car je suis déjà tombée enceinte 3 fois naturellement et là je suis tombée enceinte avec mon transfert d'embryon et que j'ai encore une bonne réserve, après oui je vais avoir 43 ans mais bon il en suffit d'un et j'ai quand même réussi à avoir des beaux J5.
Par contre, j'ai oublié de lui demander s'ils transfèrent aussi des J3 ou uniquement des J5.
Ah oui, elle m'a dit que pour la fiv 1, elle aurait transféré les deux embryons et non un par un donc si jamais j'arrive à avoir deux embryons pour la fiv, on fera le transfert des 2.
On laisse tomber les IAC, là aussi elle m'a dit qu'on ne m'a pas stimulé fort, pour mes trois IAC j'ai eu gonal 50 pour la 1ère, puis 75 et enfin 100.
Moi aussi je vais profiter de l'été, essayer naturellement aussi on ne sait jamais

ça serait trop fort!!!!
Re: pma les bluets paris
Posté : 23 juil. 2021 à 13:34
par 2310Louise
Ce n’est pas excessif je trouve par rapport à ce qu’on m’avait dit…
Oui c’est clair que toi tu as de la réserve! Et oui tu demanderas la différence entre J2 et J5 a nos âges ? Est ce que c’est mieux qu’ils évoluent à l’intérieur ? Ça m’intéresse!
Ça va fonctionner tu verra! Profites de tes vacances en attendant :) et peut être un bébé couette

Re: pma les bluets paris
Posté : 23 juil. 2021 à 14:01
par djaneye
Re: pma les bluets paris
Posté : 02 août 2021 à 11:22
par Aruan
Bonjour Mesdames,
Je reviens vous donner de mes nouvelles.
Après protocole long sous synarel/Menopur300UI/Ovitrelle >> ponction faite en AL >> très mauvais souvenir j'en suis encore traumatisée des douleurs insurmontables durant la ponction.
Résultat 4 ovocytes seulement, qui ont donné à J3, 3 embryons de forme atypique
Décision Biologiste/gyneco , de les faire pousser à J5 stade blasto
Résultat transfert d'un seul embryon à J5 pas d'embryon vitrifié.
Je ne sais pas trop quoi penser de ma réponse à ce protocole.
En attente de PDS le 09/08, sait-on jamais si cela puisse donner un
J’espère que de votre coté, les choses avances

Re: pma les bluets paris
Posté : 02 août 2021 à 12:29
par 2310Louise
Hello Aruan
C’est quand même une super nouvelle un J5 tu sais il en faut qu’un! Prends le temps, reposes toi, j’espère que tu aura un positif!
Est ce que le protocole long a été plus concluant que les anciennes tentatives?
De mon côté pas de tentatives pas de stim ça m’a fait du bien!
J’ai suivi mon cycle fait une prise de sang a J10 et a donné un taux doestradiol bien qui montre sûrement un beau follicule, on a fait les câlins dans la bonne période logiquement donc… a suivre! Je démarre la progestérone!
Belles vacances les filles!
Re: pma les bluets paris
Posté : 02 août 2021 à 12:54
par Aruan
Merci pour ton soutien 2310Louise !
C'est ma première FIV... J'ai l’impression d’être fatiguée mentalement, je suis de nature pessimiste ne temps normal donc cela n'arrange rien.
Mais je garde un espoir minim comme tu le dis c'est déjà bien 1 blastocyste pour une réserve ovarienne faible.
J’espère que ça sera concluant pour toi également

je te souhaite un beau

!
