Page 297 sur 373
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 27 juin 2018 à 22:17
par Laureen
Félicitations Pam et bienvenue à Faustine

c'est magnifique !
Ali, ne t'en fait pas pour ta petite, elle prendra vite du poids. Je faisais 2,7 à la naissance et en sortant de la maternité j'avais déjà pris 300 g. Elle se rattrapera vite
Lily, courage, j'imagine que ça doit être dur de pas pouvoir le consoler...
Alors, qui sera la prochaine ? Millye ou Papaye !
En même temps je me mouillé pas trop

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 27 juin 2018 à 22:20
par sealine
Bienvenue Faustine ! Belle route à tout les 4

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 27 juin 2018 à 22:52
par Myillie
Laureen a écrit : 27 juin 2018 à 22:17
Félicitations Pam et bienvenue à Faustine

c'est magnifique !
Ali, ne t'en fait pas pour ta petite, elle prendra vite du poids. Je faisais 2,7 à la naissance et en sortant de la maternité j'avais déjà pris 300 g. Elle se rattrapera vite
Lily, courage, j'imagine que ça doit être dur de pas pouvoir le consoler...
Alors, qui sera la prochaine ? Millye ou Papaye !
En même temps je me mouillé pas trop
Pour le coup ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles de Papaye, son dernier message date du 25, peut-être est-elle déjà à la maternité
J'espère que je ne vais pas trop tarder non plus, je commence à avoir peur de dépasser le terme

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 28 juin 2018 à 02:01
par chichline

pam merci pour ce beau témoignage et bienvenue à la petite Faustine c'est super

. Profitez en bien.
All super tu as pu t'en sortir grace à ton mari c'est top! Ça va bien s'enchaîner tout ça. Et finalement on est qqunes à avoir une césarienne programmee.
Bisous les filles

pour la nuit
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 28 juin 2018 à 02:39
par bblove
PAM FÉLICITATIONS bel accouchement et beau bébé beaucoup de bonheur à votre petite famille comment réagi la grande soeur
All oui péri et après perçage de la poche des eaux ce qui a accélérer le travail
Merci à toutes mon petit Prince s'appelle Timeo la sage femme est passé hier il reprend bien et il a déjà perdu le cordon
J'suis fatiguée mais tellement heureuse ma fille commrnce à s'habituer la première nuit elle a voulu dodo avec nous c'est un pot de colle avec son petit frère il a eu plus de bisous que nous en 2ans lol
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 28 juin 2018 à 04:26
par Chouk89
Félicitations Pam !!
Trop heureuse pour vous et ta fille va être une merveilleuse grande soeur !
Flougy j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !
Bon ben moi c'est insomnie

y a plein de bébés qui pleurent autour de moi; histoire de bien me rappeler que demain c'est mon tour. J'en ai le vertige

❤
C'est le rêve de toute une vie qui se réalise et je n'arrive pas à réaliser.
Je vous fais des bisous les filles
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 28 juin 2018 à 05:15
par bblove
Chouk essai de te reposer c'est beaucoup d'émotions profite
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 28 juin 2018 à 05:28
par Chouk89
J'J'essaierai de faire une bonne sieste cet aprem

Ça va babylove ? Pas trop fatiguée ?
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 28 juin 2018 à 08:44
par Maïlys
Coucou les filles !
Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à Faustine et Timéo !
Courage pour celles qui sont dans l'attente. Votre tour sera vite là et vous serez libérées de vos maux de grossesse (#momoteam !).
Flougi, j'espère que l'opération de ta puce s'est bien passée. Plein de bonnes ondes pour vous !
De mon côté, j'ai le bonheur de vous annoncer la naissance de mon petit garçon, Maxime, qui est né le 26 Juin à 23h59.
Tout s'est super bien passé. Accouchement physio et naturel comme je le souhaitais. J'ai accouché sans péri (appelez-moi Madame

)
Tout le monde va bien, nous sommes comblés
Bises à toutes !
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 28 juin 2018 à 10:09
par bblove
Madame maelys mes respects t une warrior félicitations et bienvenue à Maxime
chouk bonne idée la sieste si si fatiguée et viens de faire mon ménage et repassage pendant que papa fait les courses avec ma grande il est la cette semaine après c sera plus sport jusqu'à mieux juillet ses congés
flougi hâte de lire tes news bises à la princesse
C fou sa senchaine on y est enfin
libérée délivrée lalalalala
courage aux autres dernière ligne droite