merci matoumambeMatoumambe a écrit :Drago
Cette attente et toutes ses incertitudes nous bouffe ... Et c'est normal par moment d'avoir aussi nos craquages et pétales de plombs. Va voir ton chéri et dis lui ce que tu ressens.., ça fait fait du bien aussi de pas toujours être forte. .. Et puis c'est chimique tout ça déculpabilise on y peut rien.
Pour le velo j'aurai tendance à dire non mais ça marcher mais pas trop vite non plus.... Si Warriors est accroché c'est pas ça qui va le traumatiser... Naf t'inquiète pas mais bouger te fera du bien...
Quant aux symptômes ou non symptômes.... Tu sais que ça ne présage de rien....alors eSsaie d'y croire un petit peu mais pas trop. Tu n'es pas la femme maudite ça marchera bien un jour et ce jour est peut être arrivé..., qui sait?
Bref chaque jour est un jour nouveau alors ne te focalise pas sur le futur résultat mais essaie de passer de bonnes journées sympa en attendant. Lis, fais les boutiques, va voir une copine.... Va faire des choses sympa ce we... Les bons moments te donneront la force d'aborder la suite de l'´aventure.
Bonne nuit miss dragonne
j'ai épuisé mon stock de patience en 4 jours
et lire, boutique, copine , aussi
qui vivra verra mais dur dur
bonne nuit