Page 297 sur 493
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 10 déc. 2019 à 14:38
par hello85
Bonjour à toutes,
Retour parmi vous après une longue absence... Pour vous annoncer que mon denier tec a fonctionné ! C'était en juin, mais j'ai vite eu des pertes de sang donc très peur de faire une nouvelle fausse couche. Mais après un bon repos, tout est OK, bébé est prévu le 29 février !
Je voulais vous donner de l'espoir avec ce message et vous dire que ça va marcher ! Il faut y croire, je souhaite plein de courage et de réussite à chacune d'entre vous !
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 10 déc. 2019 à 14:53
par Nath53
Cc les filles.
Pleins de bonne nouvelles en ce moment. J'espère que ça va nous porter chances.
De mon côté je suis pas du tout confiante pour ma TEC du 16 décembre car j'ai eu mon échographie de contrôle ce matin et la gynéco m'a dit que mon endometre était limite 5.7
Nantes maintient quand même le transfert. Es ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous?
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 10 déc. 2019 à 15:15
par Saku
Mes échos de fin novembre avant ma ponction ont relevés que mon endomètre n’a pas grossi il était à 4 Max! Sans aucune raison car à ma fiv de juin il s’epaississait progressivement Jusqu’à atteindre 11. La clinique où je faisais mes échos était persuadée comme moi que mon transfert serait repoussé et pourtant Nantes l’a maintenu.
La gyneco m’a Expliqué qu’avant on accordait en effet beaucoup d’importance A l’epaisseur De l’endometre Mais finalement ils se sont rendus compte que c’etait Surtout sa qualité plus que son épaisseur qui étaient importants et comme mon endomètre était bien vascularisé ils ont tenté le transfert.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 10 déc. 2019 à 20:17
par Saku
Bon ben ça s’arrête là pour moi j’ai mes règles... je suis dégoûtée deuxième échec, encore des mois d’attente avant le prochain essai et la peur que ça ne fonctionne jamais et qu’on perdre du temps pour rien.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 10 déc. 2019 à 20:23
par hello85
Saki,
Je suis désolée pour toi, je sais combien ces moments sont difficiles et qu'il faut s'armer de patience en attendant la prochaine tentative. Courage à toi ! Tu as des embryons au frais ?
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 10 déc. 2019 à 20:27
par Saku
Non aucun je n’ai qu’un embryon sain a chaque fois. C’est lourd de se dire qu’il va falloir attendre encore des mois puis les piqûres Les Échos etc. C’est un coup de mou mais on va repartir de plus belle, pas le choix.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 10 déc. 2019 à 20:58
par Bébé2020
Mais c’est pas tôt pour avoir tes règles ? Il est possible de saigné pendant la nidation .
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 10 déc. 2019 à 21:03
par Saku
Ça fait 23 jours depuis mes dernières règles. Je saigne quand même beaucoup. Je n’y crois plus je continue quand même les médocs jusqu’à la prise de sang.
En plus au dernier transfert les gyneco m’ont dit on tente une dernière fois puis si ça n’en marche pas on se réunira pour savoir si on opère un de mes trois fibromes. Il est là depuis le début Nantes le savait et ne m’en a jamais parlé avant, ma gyneco de ville m’a dit que ça n’empechait Pas une grossesse donc pas besoin d’operation Idem pour la gyneco de ma ville qui me fait mes échos...
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 10 déc. 2019 à 21:23
par Bébé2020
Oui continue il me semblait que c’était 14 j après l’ovulation ( ponction) j’espère que ça ira . Mais si c’est pas le cas te laisse pas abattre je sais que c’est dur et que les délais n’arrange rien . Il te reste 2 fiv .
Si c’est négatif tu pourras te faire opérer entre les 2 fiv je ne pense pas que ça rajoute dû délais suplementaire . Peut être que ça marchera mieux ensuite .
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 10 déc. 2019 à 21:27
par Saku
Merci de votre soutien! Après l’operation Il faut Attendre six mois que ça cicatrise. J’attend la prise de sang, de m’en faire à l’idee Que c’est négatif puis je verrais si j’ai le courage de recommencer une fiv ou si on se débrouille naturellement tout seuls en espérant que la chance soit avec nous.