Chu dpi hôtel dieu nantes

Avatar du membre
hello85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 20 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Vendée
Âge : 41

Message non lu par hello85 »

Bonjour à toutes,
Retour parmi vous après une longue absence... Pour vous annoncer que mon denier tec a fonctionné ! C'était en juin, mais j'ai vite eu des pertes de sang donc très peur de faire une nouvelle fausse couche. Mais après un bon repos, tout est OK, bébé est prévu le 29 février !
Je voulais vous donner de l'espoir avec ce message et vous dire que ça va marcher ! Il faut y croire, je souhaite plein de courage et de réussite à chacune d'entre vous !
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin : testpositif
Bébé 1 né le 24 février 2016. :boy:
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon notpregnant
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04 notpregnant
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août notpregnant
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais notpregnant
Tec 1 06/2019 : testpositif
Bébé né le 21 février 2020 :boy:
Avatar du membre
Nath53

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Nath53 »

Cc les filles.
Pleins de bonne nouvelles en ce moment. J'espère que ça va nous porter chances.
De mon côté je suis pas du tout confiante pour ma TEC du 16 décembre car j'ai eu mon échographie de contrôle ce matin et la gynéco m'a dit que mon endometre était limite 5.7
Nantes maintient quand même le transfert. Es ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous?
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15 :enceinte:
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint. beberoule
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous notpregnant
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21 notpregnant
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21 notpregnant
TEC8 - 1j5 le 07/03/22 pregnant treefle
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien coeurquibat
Avatar du membre
Saku

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 27 novembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Saku »

Mes échos de fin novembre avant ma ponction ont relevés que mon endomètre n’a pas grossi il était à 4 Max! Sans aucune raison car à ma fiv de juin il s’epaississait progressivement Jusqu’à atteindre 11. La clinique où je faisais mes échos était persuadée comme moi que mon transfert serait repoussé et pourtant Nantes l’a maintenu.

La gyneco m’a Expliqué qu’avant on accordait en effet beaucoup d’importance A l’epaisseur De l’endometre Mais finalement ils se sont rendus compte que c’etait Surtout sa qualité plus que son épaisseur qui étaient importants et comme mon endomètre était bien vascularisé ils ont tenté le transfert.
Avatar du membre
Saku

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 27 novembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Saku »

Bon ben ça s’arrête là pour moi j’ai mes règles... je suis dégoûtée deuxième échec, encore des mois d’attente avant le prochain essai et la peur que ça ne fonctionne jamais et qu’on perdre du temps pour rien.
Avatar du membre
hello85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 20 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Vendée
Âge : 41

Message non lu par hello85 »

Saki,
Je suis désolée pour toi, je sais combien ces moments sont difficiles et qu'il faut s'armer de patience en attendant la prochaine tentative. Courage à toi ! Tu as des embryons au frais ?
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin : testpositif
Bébé 1 né le 24 février 2016. :boy:
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon notpregnant
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04 notpregnant
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août notpregnant
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais notpregnant
Tec 1 06/2019 : testpositif
Bébé né le 21 février 2020 :boy:
Avatar du membre
Saku

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 27 novembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Saku »

Non aucun je n’ai qu’un embryon sain a chaque fois. C’est lourd de se dire qu’il va falloir attendre encore des mois puis les piqûres Les Échos etc. C’est un coup de mou mais on va repartir de plus belle, pas le choix.
Avatar du membre
Bébé2020

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bébé2020 »

Mais c’est pas tôt pour avoir tes règles ? Il est possible de saigné pendant la nidation .
Moi: 30 ans ( 1 enfant 8 ans précédente union)
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0 ❄️
Prise de sang notpregnant
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4❄️
Prise de sang pregnant
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j coeurquibat
03/02:T1: 6,5 cm coeurquibat
11/03: :boy: c’est un garçon
20/04: T2 . 715 g coeurquibat
24/07: naissance de mon amour cigooogne
Avatar du membre
Saku

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 27 novembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Saku »

Ça fait 23 jours depuis mes dernières règles. Je saigne quand même beaucoup. Je n’y crois plus je continue quand même les médocs jusqu’à la prise de sang.

En plus au dernier transfert les gyneco m’ont dit on tente une dernière fois puis si ça n’en marche pas on se réunira pour savoir si on opère un de mes trois fibromes. Il est là depuis le début Nantes le savait et ne m’en a jamais parlé avant, ma gyneco de ville m’a dit que ça n’empechait Pas une grossesse donc pas besoin d’operation Idem pour la gyneco de ma ville qui me fait mes échos...
Avatar du membre
Bébé2020

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bébé2020 »

Oui continue il me semblait que c’était 14 j après l’ovulation ( ponction) j’espère que ça ira . Mais si c’est pas le cas te laisse pas abattre je sais que c’est dur et que les délais n’arrange rien . Il te reste 2 fiv .
Si c’est négatif tu pourras te faire opérer entre les 2 fiv je ne pense pas que ça rajoute dû délais suplementaire . Peut être que ça marchera mieux ensuite .
Moi: 30 ans ( 1 enfant 8 ans précédente union)
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0 ❄️
Prise de sang notpregnant
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4❄️
Prise de sang pregnant
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j coeurquibat
03/02:T1: 6,5 cm coeurquibat
11/03: :boy: c’est un garçon
20/04: T2 . 715 g coeurquibat
24/07: naissance de mon amour cigooogne
Avatar du membre
Saku

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 27 novembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Saku »

Merci de votre soutien! Après l’operation Il faut Attendre six mois que ça cicatrise. J’attend la prise de sang, de m’en faire à l’idee Que c’est négatif puis je verrais si j’ai le courage de recommencer une fiv ou si on se débrouille naturellement tout seuls en espérant que la chance soit avec nous.