Page 297 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 13 janv. 2016 à 12:30
par Hello
Coucou les filles,
Ca fait du bien de voir des nouvelles comme moi.
Bon je suis la seule à commencer par les IAC on dirait. Les médocs pour les injections sont au frais, j'attends le top départ.
Pour la réunion FIV, je l'avais faite en septembre, je ne savais même pas que c'était pour les fiv, je pensais que c'était une réunion générale. J'avais vu l'info sur le net, et j'y étais allée tout simplement.
Je vous souhaite une agréable journée, et profitez du moment présent.
Bisous
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 13 janv. 2016 à 14:06
par Ptititi
Voilà mes deux embryons sont au cho dans mon bidon. 1er transfert sous échographie je suis contente d'avoir vu le transfert en direct. Plus qu'à attendre 12 jours ....
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 13 janv. 2016 à 17:32
par Hélène
Ptititi : couve bien, repose toi et on croise les doigts. Je pense fort à toi.
Bienvenue aux nouvelles, vous trouverez ici échanges, soutien etc etc que du positif pour avancer.
Merci hope 2016.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 13 janv. 2016 à 19:52
par tomisa
Merci Ptititi pour l'info sur la polyclinique de Plérin. Je veux bien que tu me donnes le nom du médecin en MP.
Je croise les doigts pour toi. Repose toi bien.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 13 janv. 2016 à 21:20
par laki
Bonsoir et merci
Pititi : bonne couvade
Pour nous IAC round 4 lancée, 1ère injection ce soir. Peut être que cette fois ci les statistiques seront de notre coté...
Bonne soirée
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 13 janv. 2016 à 21:52
par hope2016
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 14 janv. 2016 à 00:07
par lili56
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 14 janv. 2016 à 07:23
par Hello
salut les filles,
je me suis laissée surprendre pour une fois, je pensais avoir mes règles que la semaine pro, j'avais pas bien calculé, elles sont arrivées ce matin.
Je dois donc commencer les injections dans 2 jours pour la première IAC.
Ca fait bizarre, les dés sont lancés !
bisous et bon courage a toutes, et de beaux

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 14 janv. 2016 à 13:58
par lili56
cool hello , çà y est c'est parti ...
moi aussi elles sont arrivée ce matin ....et elles me font un mal de chien ! j'ai pas été bossé, canapé, doliprane et bouillotte ^^...écho +pds prévu le samedi 23 et sûrement transfert le 01.02 !!!!
sinon fiv 3 prévu aussi en février si c'est --- voilà y a plus qu'à !!!
bizzzzzzz a toutes
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 14 janv. 2016 à 19:21
par emilie35
Bonsoir à tous, à toutes!
je me permet de m'incruster,;; essai bébé depuis aout 2014, après quelques examens réalisés , les deux spermogrammes de mon conjoint sont malheureusement très mauvais car aucun spermatozoïdes de retrouvés.. Dur moralement pour nous deux!!
premier rendez vous fixé avec un gynécologue de la sagesse le 19 février, j'aurais aimé vos témoignages et si on peut garder espoir ?
merci