Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Nynyn,
Toutes mes pensées vont vers toi et ton ange en cette journée si particulière, je vous souhaite un bel anniverciel ✨. Ce matin j'ai entendu que le 8 juin était aussi la journée des océans qui sont nos réservoirs d'oxygène. C'est une belle journée. J'aime penser que comme les océans, nos anges sont tout autour de nous et nous aident à (re)trouver le souffle de vie. Je pense fort aussi à tes mini tortues, qui nous apportent à toutes beaucoup d'espoir.
Prends bien soin de toi ma belle 🐢💕
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

melcaran a écrit : 08 juin 2023 à 13:26 Nynyn,
Toutes mes pensées vont vers toi et ton ange en cette journée si particulière, je vous souhaite un bel anniverciel ✨. Ce matin j'ai entendu que le 8 juin était aussi la journée des océans qui sont nos réservoirs d'oxygène. C'est une belle journée. J'aime penser que comme les océans, nos anges sont tout autour de nous et nous aident à (re)trouver le souffle de vie. Je pense fort aussi à tes mini tortues, qui nous apportent à toutes beaucoup d'espoir.
Merci ma belle multiheart multiheart évidemment je pense également à ton 👼. Et toi aussi tu l'auras ou les auras tes minis 🐢

Comment te sens tu ce matin ? Il est important que l'on puisse se parler même dans les moments les plus sombres. Ne restons pas avec nos doutes, nos peurs, nos tristesses, nous sommes là les une pour les autres. :smack: :smack:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

bbras bbras
Tulipe 🌷
Prends soin de toi, les autres OSEF ! Tu as enoooooormement pris sur toi ces dernières semaines, il est temps que tu prennes le temps. Ce n'est pas facile car ça demande de mettr de côté certaines choses qui te tiennent à cœur, mais nous sommes là pour t'écouter, t'épauler, t'encourager autant que possible pour des tortues virtuelles 💕🐢. Courage et espoir ma belle 🫂.
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 08 juin 2023 à 13:31
melcaran a écrit : 08 juin 2023 à 13:26 Nynyn,
Merci ma belle multiheart multiheart évidemment je pense également à ton 👼. Et toi aussi tu l'auras ou les auras tes minis 🐢

Comment te sens tu ce matin ? Il est important que l'on puisse se parler même dans les moments les plus sombres. Ne restons pas avec nos doutes, nos peurs, nos tristesses, nous sommes là les une pour les autres. :smack: :smack:
Toujours pas de valise minnce
Mais cette bonne nuit de sommeil m'a permis de me remettre les idées claires. Milles paperasses à faire pour tout le monde mais je dis STOP : prio je dors, deusio je m'intègre au taf. Le reste on verra ce weekend, ou quand j'en aurai l'énergie. Les dernières semaines (ou est ce mois ? années ?) m'ont fracassée, j'ai l'impression d'arriver telle une épave balayée par les tempêtes alors je vais prendre le temps et vivre les choses au jour le jour. Step by step comme une super tortue 🐢💪.
Merci les supers 🐢💕 d'êtres aussi super !!!
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Merci mes tortues vous êtes un vrai soutien. Nynyn tu as raison je sais bien qu'on est pas juste influencer mais qu'on fait des choix, c juste que sa m'a fait mal car sa me rappelle rejet que j'ai vécu et je rigolé bien avec cette collègue, mais bon je lâche tant pis.

Ellablue je me suis trompé avec mon rdv médecin, je le vois samedi en faite et le rdv était hier pfff.
Nynyn je viens de lire que c'est l'anniversaire de ton ange aujourd'hui, je pense très fort à toi et j'espère que t'occupe bien de toi aujourd'hui.

Mon mec rentre plus tôt il veut qu'on parle. On verra.

Melcaran la valise est arrivée ???

Je rejoins les autres je comprends pas pourquoi une autre pds mais bon normalement après écho ?
Bisous à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

Melcaran tu as raison la priorité c'est toi et on est à pas 1 jour près. On s'oublie trop souvent dans ce tourbillon de la vie et pire avec la PMA, du coup on y laisse bcp de plume et quand on se rend compte il faut tt recommencer pour aller mieux.

Tu n'es pas une épave juste une femme éprouvé par la vie qui a besoin de retrouver un équilibre et ça passe par prendre soin de soi bigheart bigheart

Et puis tu sais que nous sommes là pour toi et notre devise je crois c'est step by step.

Tulipe12 je te comprend entièrement ma belle et je suis dsl que tu es vécu du rejet alors que tu es si bienveillante. Mais certains ne veulent pas admettre le bon fond et donc ses personnes ne te méritent pas. Mais c'est normal que tu as mal car tu as vécu de bons moments. Le temps apaisera tes douleurs et tu rencontrera d'autres personnes bienveillantes.

J'espère que votre discussion vous feras du bien. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais avez vous pris le temps de reparler de l'événement de dernièrement car les hommes réagissent différemment. En tout cas j'espère que vous trouverez votre équilibre et que vous en ressortirez plus fort. Ce n'est pas facile pour le couple ses années PMA :cry: :cry:

Sache que nous nous n'allons jamais te répéter. C'est vrai que nous n'avons que des relations virtuelles mais pour moi c'est important que chacune se sente bien.

Hier c'était ☀️ à fond en mode 32° et là le ciel est gris donc j'attends une bonne pluie. Ça va me faire dodo d'autant que je me suis levée tôt.

nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Oooh mes tortues tristes 🐢🐢🐢🐢
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:

Nynyn je pense bien à toi en cette journée particulière oiseaulove
:affect:
Comment te sens-tu ? Pas trop difficile ?
J'ai repris le boulot ce matin mais ça allait, je vais me reprendre quelques jours ça fait un bien fou. Oui le saule vas bien et il a sont paillage, vu que mon mari a tondu hier hihi :mrgreen:

🌷 Tulipe oooh ma belle :entraide:
Effectivement tu as un trop plein, et l'ambiance au boulot pèse énormément, surtout pour les 🐢 sensibles comme nous.
Pour ton chéri, ça vous ferait peut-être du bien de vous retrouver un Weekend en amoureux ? Avec les boulots chacun de votre côté on ne voit pas le temps qui passe et le soir on est épuisé...
En tout cas je t'embrasse et j'espère que le soleil va revenir vite te réchauffer le cœur :affect:

Melcaran mais oui tu as raison, de toutes façons si il y a vraiment quelque chose d'important ils viendront déjà te le réclamer ! ( C'est ce que je me dit pour procrastiner quand j'ai de l'administratif a faire :lol: )
Et aussi Merci car ça faisait des années que je n'avais pas entendu OSEF :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement, prend soin de toi, de te ressourcer. C'est un déracinement que tu as vécu là, donc tu as besoin de te retrouver. D'autant plus que tu n'a ni ton mari, ni ton enfant, ni t valise pleine de souvenirs. Donc souffle un bon coup, balade toi sur la plage et profite de cette nouvelle vie qui commence :smack:

Chouespoir je préfère la faire en septembre, comme ça cet été je ne me prends pas trop la tête. Et puis je m'y suis faite a l'attente.
Je comprends pour ton angoisse, après honnêtement j'ai trouvé qu'on était très accompagné pendant le parcours ( même desfois trop :lol: ) mais ça aide et le temps passe vite, on a pas l'impression de sauter dans le vide quoi.
Après moi je m'y suis préparée, on le savait depuis la chimio de mon mari qu'on devrait passer par la.
Mais naïvement je pensais que ce serait réglé en trois mois :lol: :lol: sansvoix
Enfin prend le temps qu'il te faut, mais sache que tu ne seras pas seule si tu décides de te lancer. :entraide:

Bisous à toutes les super 🐢🐢
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 08 juin 2023 à 14:48 Oooh mes tortues tristes 🐢🐢🐢🐢
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:

Nynyn je pense bien à toi en cette journée particulière oiseaulove
:affect:
Comment te sens-tu ? Pas trop difficile ?
J'ai repris le boulot ce matin mais ça allait, je vais me reprendre quelques jours ça fait un bien fou. Oui le saule vas bien et il a sont paillage, vu que mon mari a tondu hier hihi :mrgreen:

🌷 Tulipe oooh ma belle :entraide:
Effectivement tu as un trop plein, et l'ambiance au boulot pèse énormément, surtout pour les 🐢 sensibles comme nous.
Pour ton chéri, ça vous ferait peut-être du bien de vous retrouver un Weekend en amoureux ? Avec les boulots chacun de votre côté on ne voit pas le temps qui passe et le soir on est épuisé...
En tout cas je t'embrasse et j'espère que le soleil va revenir vite te réchauffer le cœur :affect:

Melcaran mais oui tu as raison, de toutes façons si il y a vraiment quelque chose d'important ils viendront déjà te le réclamer ! ( C'est ce que je me dit pour procrastiner quand j'ai de l'administratif a faire :lol: )
Et aussi Merci car ça faisait des années que je n'avais pas entendu OSEF :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement, prend soin de toi, de te ressourcer. C'est un déracinement que tu as vécu là, donc tu as besoin de te retrouver. D'autant plus que tu n'a ni ton mari, ni ton enfant, ni t valise pleine de souvenirs. Donc souffle un bon coup, balade toi sur la plage et profite de cette nouvelle vie qui commence :smack:

Chouespoir je préfère la faire en septembre, comme ça cet été je ne me prends pas trop la tête. Et puis je m'y suis faite a l'attente.
Je comprends pour ton angoisse, après honnêtement j'ai trouvé qu'on était très accompagné pendant le parcours ( même desfois trop :lol: ) mais ça aide et le temps passe vite, on a pas l'impression de sauter dans le vide quoi.
Après moi je m'y suis préparée, on le savait depuis la chimio de mon mari qu'on devrait passer par la.
Mais naïvement je pensais que ce serait réglé en trois mois :lol: :lol: sansvoix
Enfin prend le temps qu'il te faut, mais sache que tu ne seras pas seule si tu décides de te lancer. :entraide:

Bisous à toutes les super 🐢🐢
Pas trop dure la reprise mais rien qu'à l'idée de reprendre des jours c'est plutôt léger.

Cool pour le paillage j'espère qu'il se sentira mieux. Merci cette journée est agréable et douce, j'ai appris à vivre avec mais quand tu as de l'espoir c'est différent.

Alors petite mise à jour. J'ai appelé ma psy car elle m'avait dit prochaine PDS vous me tenez au courant. Hier ayant eu les résultats trop tard je pense qu'elle n'était pas là donc j'ai appelé ce matin et elle m'a rappelé.

Je lui ai dit mon taux et elle était super contente, elle me dit prochaine étape écho et la je lui explique la mésaventure en disant que l'interne me demande encore une PDS et elle me dit attendez patientez.

En gros elle a été se renseigné et au final mon écho était déjà noté donc ce sera le 26 juin comment vous dire que c'est archi loin 😮‍💨😮‍💨 mais ça me donne une échéance. fingers fingers
Donc plus de PDS maintenant. Et évidemment elle m'a noté dans son agenda. C'est un amour cette dame (petit clin d'œil à Tulipe12), les gens comme moi ont besoin de gens comme vous. Quand je pense qu'elle était là au transfert :lol: :lol: elle m'a déjà demander pour l'écho 😂🤣😂🤣

Bref aujourd'hui je suis en mode pavé dsl les 🐢
► Afficher le texte
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Une pensée particulière pour toi Nynyn 💞

Tulipe, je pense comme les filles, il y a un trop plein et là il est temps de penser à toi.
Pour ton boulot, la secrétaire je dirais laisse tomber. Je me dis toujours que les gens ne sont pas capable de faire du mal aux autres de façon volontaire, que c’est toujours inconscient et qu’ils ont une raison d’avoir agit comme ils l’ont fait. Cette façon de penser m’apaise face aux ressentiments que je peut avoir par rapport à quelqu’un. Bon quelques fois il n’y a pas d’excuses, ni de raisons, bon dans ce cas je me dit que les gens sont juste bêtes et que ce n’est pas de leur faute. Bon bref.

Pour ta collègue, je n’ai pas compris si c’était une collègue avec laquelle tu t’entendais bien ou pas vraiment. Peut-être qu’en fonction de votre relation tu peux lui parler de ce que tu as vécu et lui dire que tu as besoin de temps pour toi maintenant.

A toujours vouloir trouver des excuses aux mauvais comportements des gens, mon conjoint me dit tout le temps que je suis l’avocate du diable! 😈

Par rapport à ton mec, les hommes ne vivent pas les choses comme nous. Nous on vit les fausses couches dans notre corps et notre esprit. Tu as continué à travailler, à sortir et peut-être que faire tout ça rassurait ton conjoint. C’est plus facile pour lui de te voir vivre normalement malgré tout plutôt que de te voir triste et pleurer.
Mon conjoint ne sait absolument pas quoi faire quand je suis triste, il me pousse à faire des choses, à bouger parce que je pense que ça le rassure lui. Après soit on se dispute un peu et il me dit qu’il ne sait pas quoi faire et que ça lui fait mal de me voir aussi mal. Il comprend ensuite que j’ai juste besoin de temps, de repos et d’être soutenue, mais sûrement pas d’être hyper active.

Bon bref j’ai un peu perdu le fil de ce que je voulais dire, mais la conclusion sera quand même de prendre le temps de discuter avec ton mec, de tes difficultés et de ce dont tu as besoin. Et que lui aussi te parle de ses propres difficultés et besoin, car lui aussi a vécu une perte, et souvent ils se mettent la pression pour ne pas couler avec nous.

Je vous embrasse mes 🐢
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Chouk tu as mis a jour ta signature natte
Allez maintenant Nynyn :smack:

Sinon Tulipe j'ai oublié de te dire, moi quand je vois que j'ai essayé plusieurs fois de faire le premier pas et que malgré ça l'autre est toujours désagréable eh bien moi aussi je le devient et j'ignore. C'est bon on peut pas tout subir non plus 😈 de toute façon comme disait une tortue desfois c'est de la jalousie mal placé... Les personnes sont tellement dure entre elles, que je préfère rentrer le réfugier avec mes animaux, la gentillesse incarnée multiheart

Sinon des nouvelles de Clairbu, bergamote, Iulia et Ginie? bisous les filles :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché