Toutes mes pensées vont vers toi et ton ange en cette journée si particulière, je vous souhaite un bel anniverciel
Prends bien soin de toi ma belle

Merci ma bellemelcaran a écrit : 08 juin 2023 à 13:26 Nynyn,
Toutes mes pensées vont vers toi et ton ange en cette journée si particulière, je vous souhaite un bel anniverciel. Ce matin j'ai entendu que le 8 juin était aussi la journée des océans qui sont nos réservoirs d'oxygène. C'est une belle journée. J'aime penser que comme les océans, nos anges sont tout autour de nous et nous aident à (re)trouver le souffle de vie. Je pense fort aussi à tes mini tortues, qui nous apportent à toutes beaucoup d'espoir.
Prends bien soin de toi ma belle![]()

Toujours pas de valiseNynyn a écrit : 08 juin 2023 à 13:31Merci ma bellemelcaran a écrit : 08 juin 2023 à 13:26 Nynyn,
Toutes mes pensées vont vers toi et ton ange en cette journée si particulière, je vous souhaite un bel anniverciel. Ce matin j'ai entendu que le 8 juin était aussi la journée des océans qui sont nos réservoirs d'oxygène. C'est une belle journée. J'aime penser que comme les océans, nos anges sont tout autour de nous et nous aident à (re)trouver le souffle de vie. Je pense fort aussi à tes mini tortues, qui nous apportent à toutes beaucoup d'espoir.
Prends bien soin de toi ma belle![]()
![]()
évidemment je pense également à ton
. Et toi aussi tu l'auras ou les auras tes minis
![]()
Comment te sens tu ce matin ? Il est important que l'on puisse se parler même dans les moments les plus sombres. Ne restons pas avec nos doutes, nos peurs, nos tristesses, nous sommes là les une pour les autres.![]()
![]()

Pas trop dure la reprise mais rien qu'à l'idée de reprendre des jours c'est plutôt léger.Chipou a écrit : 08 juin 2023 à 14:48 Oooh mes tortues tristes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nynyn je pense bien à toi en cette journée particulière![]()
![]()
Comment te sens-tu ? Pas trop difficile ?
J'ai repris le boulot ce matin mais ça allait, je vais me reprendre quelques jours ça fait un bien fou. Oui le saule vas bien et il a sont paillage, vu que mon mari a tondu hier hihi![]()
Tulipe oooh ma belle
![]()
Effectivement tu as un trop plein, et l'ambiance au boulot pèse énormément, surtout pour lessensibles comme nous.
Pour ton chéri, ça vous ferait peut-être du bien de vous retrouver un Weekend en amoureux ? Avec les boulots chacun de votre côté on ne voit pas le temps qui passe et le soir on est épuisé...
En tout cas je t'embrasse et j'espère que le soleil va revenir vite te réchauffer le cœur![]()
Melcaran mais oui tu as raison, de toutes façons si il y a vraiment quelque chose d'important ils viendront déjà te le réclamer ! ( C'est ce que je me dit pour procrastiner quand j'ai de l'administratif a faire)
Et aussi Merci car ça faisait des années que je n'avais pas entendu OSEF![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, prend soin de toi, de te ressourcer. C'est un déracinement que tu as vécu là, donc tu as besoin de te retrouver. D'autant plus que tu n'a ni ton mari, ni ton enfant, ni t valise pleine de souvenirs. Donc souffle un bon coup, balade toi sur la plage et profite de cette nouvelle vie qui commence![]()
Chouespoir je préfère la faire en septembre, comme ça cet été je ne me prends pas trop la tête. Et puis je m'y suis faite a l'attente.
Je comprends pour ton angoisse, après honnêtement j'ai trouvé qu'on était très accompagné pendant le parcours ( même desfois trop) mais ça aide et le temps passe vite, on a pas l'impression de sauter dans le vide quoi.
Après moi je m'y suis préparée, on le savait depuis la chimio de mon mari qu'on devrait passer par la.
Mais naïvement je pensais que ce serait réglé en trois mois![]()
![]()
![]()
Enfin prend le temps qu'il te faut, mais sache que tu ne seras pas seule si tu décides de te lancer.![]()
Bisous à toutes les super![]()