J16
et ouii j'ai refait une prise de sang

Ouii je vais bien merci et toi tu va bien?Petitejny a écrit : 28 juil. 2023 à 07:50 Coucou les filles
Harleenzel super nouvelle tonnn taux a bien augmenté, tu n'as plus de saignements ? Je t'envoie encore plein de bonnes ondes positive pour la suite..
Mero c'est top , une pensée particulière pour toi je te souhaite un bon transfert et que espoir s'accroche à toi afin d'agrandir ta famillealler on y croit ...
Pour les autres j'espère que tout va bien Gwen18, dimama , Didine , Anabelle , binette et celles que je n'es pas cité![]()
Ouii je vais bien merci et toi tu va bien?Petitejny a écrit : 28 juil. 2023 à 07:50 Coucou les filles
Harleenzel super nouvelle tonnn taux a bien augmenté, tu n'as plus de saignements ? Je t'envoie encore plein de bonnes ondes positive pour la suite..
Mero c'est top , une pensée particulière pour toi je te souhaite un bon transfert et que espoir s'accroche à toi afin d'agrandir ta famillealler on y croit ...
Pour les autres j'espère que tout va bien Gwen18, dimama , Didine , Anabelle , binette et celles que je n'es pas cité![]()

Ouii c'est superBinette17 a écrit : 28 juil. 2023 à 11:10 Hello everybody
Petitejny ca va bien on fait allé
Dimama j’espère aussi que ça sera une meilleure journée j’étais d’humeur exécrable, j’ai pas arrêté de crier sur ma princessealors qu’elle ne m’a rien de spécial. Je culpabilise tellement et en même tellement…
Gwen18 ça évolue bien c’est top ça
Annabelle ce sont de gros grêlons wooow désolée pour les désagréments, ma PDS c’est le 2 si tout se passe bien.
Une pensée pour toutes

La vache énorme les grêlonsAnabelle a écrit : 28 juil. 2023 à 10:03 Petitejny ça va c'est gentil de demander![]()
Ça ira encore mieux vers octobre quand on pourra reprendre les tentatives.
Mero je pense bien à toi pour ton transfert à 14h. Tu vas faire des achats pour ta petite fille c'est ça ?
Et toutes les autres comment allez vous ?
Des prises de sang aujourd'hui ?
Ici lundi gros grêlons de tombés et ça a fait des dégâts![]()
![]()

à toutesOuii