Page 296 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 juin 2018 à 16:07
par ALL22BZH
Bblove contente d’avoir eu de tes nouvelles ! Ils t’ont posé la péridurale avant de percer la poche des eaux ?
Profites bien de ces premiers moments à deux et vivement la sortie !!! Prévue quand ?

Pras merci pour tes paroles rassurantes. Oui tu as raison, au pire elle flottera un peu dedans 😋 Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle soit en dessous des 3kgs, mais c’est normal m’a dit le médecin chez les jumeaux y’en a tjrs un qui stagne plus et l’important c’est que tout va bien pour elle au niveau du Doppler (merci Chouk89 je me la pète maintenant 😋).

Sinon col mou mais fermé ( 😡 non de non !) et donc premier bb totalement en siège et l’autre en transverse malgré la sceance osthéo d’hier. Ma gyné a tiqué
pendant l’echo, là où y’a 15j siège décomplexé ça passait nickel !

Ensuite monito (1h15 !!!! Le plus long jamais fait 😱) contrôle diabète, contrôle pipi ... puis revisite Gyneco.

Cette dernière (pas la mienne qui m’a fait l’echo à 9h, ce serait trop simple !) nous a expliqué que pour le moment pas de déclenchement avec un col aussi fermé et vu que le diabète était bien géré on se laissait le temps (j’ai pensé très fort 😡🤬).

Elle nous a également dit que comme le bassin est OK et même si bb1 en siège, après avoir perdu les eaux et selon l’avancement du travail, l’equipe prendrait la décision d’aller le chercher par les pieds pour le guider si ça n’avancait pas. Et si besoin, il ferait pareil pour le second. Et vraiment si rien
ne bougeait cesarienne en urgence.

J’ai donc « redit » ce que j’avais déjà dit à chaque fois, à savoir que 1er accouchement+déclenchement = AL dans les 🍎🍏au bout de 2 contractions, mais vu qu’elle a lu le dossier ou visiblement rien n’avait été noté j’ai eu droit à un « il aurait fallut le dire avant » et à un « il aurait fallut travailler sur la gestion de la douleur » j’ai fait un 😳 ( et dedans ben j’ai failli la 😠😡🤬), mais mon mari a assuré en prenant la main direct calmement et posément, en répétant ce qu’on nous avait dit jusque là, à savoir qu’on avait le choix et qu’il était prévu que ce soit l’echo d’aujourd’hui qui fasse trancher dans l’interet des bb et de la maman (là j’ai fait intérieurement « Houa ! c’est mon mari! » 🤗😍🤪).

Suite à quoi, j’etais calmée et j’ai reexpliqué que je suivais des cours de gestion de la douleur avec ma SF, mon osthéo mais que les maux de ventre je n’avais jamais géré et notamment après mon déclenchement avaient été très douloureux et que à moins que bb1 se mette comme il faut et que le travail démarre naturellement, ce qui est de notoriété publique beaucoup moins douloureux, je ne me pensais pas capable d’assurer pendant autant de temps, après sa description détaillée, pour finir par prendre la decision d’aller les chercher. Sans parler du fait que ils pouvaient ne pas bouger d’un yota et donc qu’ils seraient eux aussi épuisés.

Elle s’est rendue compte qu’elle avait été sèche et a reconnu que les déclenchements étaient très douloureux, mais bon au moins, cet entretien a eu le mérite d’etre franc et tout a été dit clairement.

Donc césarienne programmée le 09/07 en matinée (y’a que vous qui êtes au courant !!! 😊🤗). J’ai lu tout le protocole pré et post césarienne en plus des explications de ma SF et de la gyné.

Comme a dit la gyné ça laisse aussi le temps à Bb1 de mettre la tête en bas et d’appuyer sur le col pour que le boulot commence naturellement.

Mais je reste persuader que sans l’intervention de mon mari, je serai rentrée en pleurant, paniquée, à devoir refaire la route pour un hôpital de jour la semaine prochaine dans l’attente de caler une date pour un déclenchement.

Du coup en sortant on est allé à Décathlon, je lui ai pris pleins de fringues et des chaussures pour cet été !!! Il n’osait pas faire les soldes le grand bêta !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 juin 2018 à 16:11
par ALL22BZH
Super Pam ! Je pense bien à toi ! Bon courage !!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 juin 2018 à 19:33
par sealine
PAM cigooogne natte cigooogne

J'espère que tout va bien pour toi !

BBLOVE félicitations !!!! Comment s'appelle monsieur ?

ALL on ca accoucher le même jour, ils me déclenchent le 9 :-D

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 juin 2018 à 21:01
par Pam
Bonsoir les filles !
Je viens vous raconter ma journée
Hier soir comme tous les soirs depuis une semaine beaucoup de contractions à partir de 20h, Spasfon, doliprane, bain chaud, à 3h30 je n'avais toujours pas fermé un œil...
Bref on a décidé de partir à l'hôpital
Col dilaté à 2 mais encore tonique beaucoup de contractions toutes les 3 min
Du coup marche pendant 1h, douche, ballon... Perf de je sais plus quoi tête dans le potage 😆
Des longues heures ou ça n'avançait pas assez vite à mon goût !
À 10h j'ai eu la péridurale, et enfin je revis !
À 13h la sage femme à percé la poche des eaux
À 14h45 je lui dit elle nait à 15h15 😉
J'ai poussé à 15h03 sur 3 contractions, 6 minutes sans soucis.
À 15h09 Faustine à agrandit notre famille, un beau bébé de 3,7kg
J'ai pas de déchirure ou episio, zéro points 👍

Pour nous c'est le début d'une nouvelle vie à 4, et aussi la fin de notre parcours PMA. Fin de la bataille, 2 belles victoires 😍 J'ai deux trésors maintenant on va profiter a fond de la vie 😊
Bisous les filles
À votre tour on attend les bébés !!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 juin 2018 à 21:07
par ALL22BZH
Pam a écrit : 27 juin 2018 à 21:01 Bonsoir les filles !
Je viens vous raconter ma journée
Hier soir comme tous les soirs depuis une semaine beaucoup de contractions à partir de 20h, Spasfon, doliprane, bain chaud, à 3h30 je n'avais toujours pas fermé un œil...
Bref on a décidé de partir à l'hôpital
Col dilaté à 2 mais encore tonique beaucoup de contractions toutes les 3 min
Du coup marche pendant 1h, douche, ballon... Perf de je sais plus quoi tête dans le potage 😆
Des longues heures ou ça n'avançait pas assez vite à mon goût !
À 10h j'ai eu la péridurale, et enfin je revis !
À 13h la sage femme à percé la poche des eaux
À 14h45 je lui dit elle nait à 15h15 😉
J'ai poussé à 15h03 sur 3 contractions, 6 minutes sans soucis.
À 15h09 Faustine à agrandit notre famille, un beau bébé de 3,7kg
J'ai pas de déchirure ou episio, zéro points 👍

Pour nous c'est le début d'une nouvelle vie à 4, et aussi la fin de notre parcours PMA. Fin de la bataille, 2 belles victoires 😍 J'ai deux trésors maintenant on va profiter a fond de la vie 😊
Bisous les filles
À votre tour on attend les bébés !!
Super Pam !!! Félicitation !!! Bienvenue à Faustine, 3,7 kg de bonheur !!! C’est super !!! Profitez bien. Bonne continuation à toi.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 juin 2018 à 21:10
par Pras
Félicitations PAM et bienvenue à la petite Faustine. natte

Reposes-toi bien et profites.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 juin 2018 à 21:12
par ALL22BZH
sealine a écrit : 27 juin 2018 à 19:33 PAM cigooogne natte cigooogne

J'espère que tout va bien pour toi !

BBLOVE félicitations !!!! Comment s'appelle monsieur ?

ALL on ca accoucher le même jour, ils me déclenchent le 9 :-D
Oui Sealine ! Top !!! On s’en rappellera 😋 on nous a donné le choix entre le 6 et le 9, on a pris le 9 car l’école sera finie et mon fils sera en vacances chez mes parents, c’etait prévue de longues dates. En plus un lundi, y’aura moins de monde à venir nous voir en semaine 😋 la sauvage ici 🤣 peinardes les nanas !!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 juin 2018 à 21:31
par lyli91
Courage pam et surtout assuré à la poussé !!!
Côté bb juin la dernière est en cours egalement
De mon côté mon fils faire de grosse angoisse le soir on se sent démuni ça déchire le cœur
Ça commence à 17hjusqu'a 22 23 h
Trop dur tu bout de.chou inconsolable
Bb love félicitations pompom pompom pompom et un de plus c'est cool tt ça

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 juin 2018 à 21:37
par Laura42ro
:congrats: :congrats: pam :congrats: :congrats: oiseaulove oiseaulove
Je suis très heureuse que tout c'est bien passé ! nounoursbiz nounoursbiz

Moi les filles je suis à 37 SA tout pile , j'ai fait pleins de truc aujourd'hui.. depuis 30 min des contractions douloureuse... depuis que je me suis levé de mon lit ce matin mon ventre devenais tout dure toute les 15 min mais non douloureuse...
Affaire à suivre !

J'espère que vous souffrez pas trop de la chaleur ? Pleins de nounoursbiz nounoursbiz les filles !

A qui le tour ? oiseaulove

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 juin 2018 à 22:04
par Myillie
Félicitations Pam ! Et bienvenue à Faustine !! juump
Profitez bien de vos premiers jour ensemble ;-)