Page 296 sur 493

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 09 déc. 2019 à 19:23
par Saku
Oh top pour toutes les deux! J’espere que vous allez me porter chance! On croise les doigts pour les prochains tests sanguins!

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 09 déc. 2019 à 20:03
par Bébé2020
Oui ça me remonter le morale aussi les bonnes nouvelles car faut se dire que ça finis par marcher 🤞🤞🤞

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 09 déc. 2019 à 20:52
par Nath53
bébé2020 et kiki17, c'est une super nouvelle.
On attend vite votre retour pour les prochains résultats.
Pleins d'ondes positives à vous.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 09 déc. 2019 à 21:33
par Bébé2020
J’ai une question comme j’ai pas réussis à avoir les sages femmes est ce que je dois continuer le duphaston même si c’est positif ? Sur l’ordonnance c’est écrit jusqu’au test mais aussi pendant 20 j ...

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 10 déc. 2019 à 07:28
par Saku
On m’a dit duphaston 20 jours lors de mon transfert 😉

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 10 déc. 2019 à 08:42
par Bébé2020
Merci pour ta réponse c’est ce que je pensais aussi mais je viens d’avoir la sage femme qui m’a dit d’arrêter :)

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 10 déc. 2019 à 08:47
par Saku
Ah ok! Et quand est ce qu’il faut commencer à surveiller son alimentation ( plus de viande crue etc)? Quand la prise de sang est positive? Car ils ne m’ont pas donné de consigne lors du transfert.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 10 déc. 2019 à 09:08
par Bébé2020
Moi j’ai commencé dès le transfert à faire attention comme on est potentiellement enceinte. La toxoplasmose et la listériose sont tout de même assez rare mais je préfère ne prendre aucun risque sachant la galère que c’est le DPI:)

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 10 déc. 2019 à 10:20
par Kiki17
C'est ça le duphaston il faut l'arrêter le jour de la prise de sang, on continue seulement l'acide folique.
J'ai un petit taux on m'annonce 17, elle me demande de recontrôler demain le but est que le taux double tous les jours signe d'évolution.
Je suis très heureuse quand même car c'est mon 1er positif depuis le début.
merci à vous pour vos messages. Courage à vous

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 10 déc. 2019 à 11:33
par Bébé2020
Bonjour kiki , je pense que même si ton taux est bas il faut garder espoir . J’ai pu voir que dés grossesses ont débuté avec des petits taux .
Plein de courage pour demain 🤞🤞