Page 296 sur 380
Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 27 juil. 2023 à 21:33
par Mero
Harleenzel a écrit : 27 juil. 2023 à 15:54
Bonjour les filles,
Voici les résultats de ma prise de sang je n'y croyais plus mais enfaite ça as bien évolué je n'en reviens pas je réalise toujours

Soulagement total

Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 27 juil. 2023 à 21:36
par Mero
Cc tout le monde je suis à Barcelone
Bien arrivée tranquille petite prise de sang pour progestérone petite écho aussi pour voir l’endomètre tout est bon
En tout mon Dr est rassuré et rassurante reste à espérer.
Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 27 juil. 2023 à 21:42
par dimama
Mero a écrit : 27 juil. 2023 à 21:36
Cc tout le monde je suis à Barcelone
Bien arrivée tranquille petite prise de sang pour progestérone petite écho aussi pour voir l’endomètre tout est bon
En tout mon Dr est rassuré et rassurante reste à espérer.

Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 27 juil. 2023 à 21:43
par dimama
Binette17 a écrit : 27 juil. 2023 à 21:09
dimama a écrit : 27 juil. 2023 à 15:37
Binette17,
Juste pour prendre quelques nouvelles
Comment vas-tu ?
Bonjour Dimama
Couchée avec des douleurs au bas ventre comme ci j’avais une lourdeur dans le bas ventre difficile de marcher, aujourd’hui réveillée sans la forme, de mauvaise humeur, demain sera un meilleur jour.

Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 27 juil. 2023 à 21:52
par Gwen18
Mero a écrit : 27 juil. 2023 à 21:36
Cc tout le monde je suis à Barcelone
Bien arrivée tranquille petite prise de sang pour progestérone petite écho aussi pour voir l’endomètre tout est bon
En tout mon Dr est rassuré et rassurante reste à espérer.
Super

Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 27 juil. 2023 à 21:52
par Binette17
Mero a écrit : 27 juil. 2023 à 21:36
Cc tout le monde je suis à Barcelone
Bien arrivée tranquille petite prise de sang pour progestérone petite écho aussi pour voir l’endomètre tout est bon
En tout mon Dr est rassuré et rassurante reste à espérer.
Je croise les doigts pour toi tout devrait bien se passer.
Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 28 juil. 2023 à 07:50
par Petitejny
Coucou les filles
Harleenzel super nouvelle tonnn taux a bien augmenté, tu n'as plus de saignements ? Je t'envoie encore plein de bonnes ondes positive pour la suite..
Mero c'est top , une pensée particulière pour toi je te souhaite un bon transfert et que espoir s'accroche à toi afin d'agrandir ta famille

aller on y croit ...
Pour les autres j'espère que tout va bien Gwen18, dimama , Didine , Anabelle , binette et celles que je n'es pas cité

Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 28 juil. 2023 à 08:31
par Mero
Petitejny a écrit : 28 juil. 2023 à 07:50
Coucou les filles
Harleenzel super nouvelle tonnn taux a bien augmenté, tu n'as plus de saignements ? Je t'envoie encore plein de bonnes ondes positive pour la suite..
Mero c'est top , une pensée particulière pour toi je te souhaite un bon transfert et que espoir s'accroche à toi afin d'agrandir ta famille

aller on y croit ...
Pour les autres j'espère que tout va bien Gwen18, dimama , Didine , Anabelle , binette et celles que je n'es pas cité
Merci beaucoup

Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 28 juil. 2023 à 09:14
par dimama
Coucou Mero,
Je sent que ça travaille au niveau du bas ventre mais autrement ça va, merci
Binette17 j'espère qu'aujourd'hui sera un meilleur jour pour toi
Je vous souhaite à toutes une agréable journée

Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 28 juil. 2023 à 10:03
par Anabelle
Petitejny ça va c'est gentil de demander
Ça ira encore mieux vers octobre quand on pourra reprendre les tentatives.
Mero je pense bien à toi pour ton transfert à 14h. Tu vas faire des achats pour ta petite fille c'est ça ?
Et toutes les autres comment allez vous ?
Des prises de sang aujourd'hui ?
Ici lundi gros grêlons de tombés et ça a fait des dégâts
