Page 296 sur 303

Re: FIV début d'année 2021 💫

Posté : 10 oct. 2021 à 13:26
par Marlou17
Ale07 a écrit : 10 oct. 2021 à 13:23
Auré13 a écrit : 08 oct. 2021 à 16:10
Marlou17 a écrit : 08 oct. 2021 à 12:52 Salut les filles donc la sage femme s'est trompée, c'était 16 ovocytes au total mais il n'y a eu que 10 ovocytes matures à mettre en culture, il n'y a que 5 embryons à J2, transfert d'un J2 ce matin, ils laissent pousser les 4 autres à J5 donc lundi et si certains sont de bonne qualité ils congèlent mais visiblement les 4 restants n'étaient pas top ... Je ne comprends pas pourquoi et suis dépitée par ces résultats
Autant de souffrance pr si peu ...
mais bon prise de sang prévue 22/10
Bon Week-end à vous bisous
Marlou, on est bien placées ici pour te dire que quantité et réussite ne vont pas forcément de paire.
Regarde Ale pour qui un seul transfert a suffit. Un seul embryon et pas de congelé si je me souviens bien.
Et moi, 11 embryons dont 6j6 et pas de grossesse
Celui qu’on t’a transféré est peut être le bon. Je comprends ta déception car c’est un parcours long et beaucoup de souffrances. Mais pense à l’embryon qu’on a pu te transférer ☺️😘
Oui c'est exactement ça, en pma on répète que ce qui est important c'est la qualité pas la quantité (on peut avoir les deux aussi hein, c'est le coup de poker).
Pas de congelé de notre côté, un seul beau J5, les 2 autres n'étaient pas top et ont été détruits. Et notre petite princesse est née vendredi 8 octobre, 3 jours avant le terme, par déclenchement suite à une rupture de la poche des eaux jeudi 7. J'espère vous envoyer de bonnes ondes pour la suite avec cette belle naissance de notre petit miracle 🥰
Il y a un an, je pleurais de trouille et faisais le deuil difficile de mes trompes de Fallope. Je n'imaginais pas qu'un an plus tard je serrerais le plus beaux des trésors contre mon cœur 🍀
Félicitations ma belle comment s'appelle ta princesse ?
J'espère que le jour de naissance de ta fille portera bonheur car c'est le jour de mon transfert 🙏🍀🤞
Profite bien de ces moments de bonheur 😘❤️

Re: FIV début d'année 2021 💫

Posté : 10 oct. 2021 à 13:28
par Ale07
Jen28 a écrit : 09 oct. 2021 à 20:29 Félicitations à vous alors. 🥰🥰
Et oui je reste positive cela fait déjà bientôt 5 ans que nous essayons et 2ans de pma. Mais le moral est toujours là et avec cette nouvelle tentative je suis plus confiante même si cela n'est pas encore gagné comme à chaque tentative.
Bienvenue à toi Jen !
Siham a raison, il y a toujours l'espoir au bout du tunnel, même si ça semble être un tunnel interminable. Pour les traitements, il y a de nombreuses femmes qui ont des saignements même avec le blocage comme synarel et il me semble que ça n'impacte pas le processus 😉 Courage à toi pour ce nouveau protocole ! 🍀

Re: FIV début d'année 2021 💫

Posté : 10 oct. 2021 à 13:29
par Ale07
Marlou, c'est une petite Alice notre princesse ❤️ Je te souhaite de tout cœur que ce jour te porte chance 🍀🍀🍀

Re: FIV début d'année 2021 💫

Posté : 10 oct. 2021 à 13:32
par Marlou17
Ale07 a écrit : 10 oct. 2021 à 13:29 Marlou, c'est une petite Alice notre princesse ❤️ Je te souhaite de tout cœur que ce jour te porte chance 🍀🍀🍀
Je suis tp heureuse pr toi profite bien gros bisous 😘❤️🤞🍀🙏

Re: FIV début d'année 2021 💫

Posté : 10 oct. 2021 à 14:22
par Audrey2021
Félicitations Ale07 ☀️🍀🎊

Re: FIV début d'année 2021 💫

Posté : 10 oct. 2021 à 15:18
par EmmaMT98
Félicitations ale pour ta princesse !!
Moi j ai fais mon dernier transfert d embryon lundi me voilà à J6 post transfert résultat prise de sang mercredi. Attente insupportable comme vous connaissez, mais cette fois j essaie de rester positive car tous les voyants étaient au vert (mon endomètre qui est mon soucis principal était à 6,6mm grâce au viagra) taux progestérone parfait ainsi que mes taux de thyroïdes donc bon essayons de rester positive mais c est pas facile. Entre les piqûres d ovitrelle et le duphaston mon corps me joue des tours et m induit en erreur ou pas…c vraiment la partie la plus ingrate de notre parcours finalement…! Je vous tiendrai au jus
J écris pas souvent mais vous suit tout de même 😉 bon dimanche à toutes les Warriors

Re: FIV début d'année 2021 💫

Posté : 10 oct. 2021 à 15:40
par Siham77
Ale07 a écrit : 10 oct. 2021 à 13:23
Auré13 a écrit : 08 oct. 2021 à 16:10
Marlou17 a écrit : 08 oct. 2021 à 12:52 Salut les filles donc la sage femme s'est trompée, c'était 16 ovocytes au total mais il n'y a eu que 10 ovocytes matures à mettre en culture, il n'y a que 5 embryons à J2, transfert d'un J2 ce matin, ils laissent pousser les 4 autres à J5 donc lundi et si certains sont de bonne qualité ils congèlent mais visiblement les 4 restants n'étaient pas top ... Je ne comprends pas pourquoi et suis dépitée par ces résultats
Autant de souffrance pr si peu ...
mais bon prise de sang prévue 22/10
Bon Week-end à vous bisous
Marlou, on est bien placées ici pour te dire que quantité et réussite ne vont pas forcément de paire.
Regarde Ale pour qui un seul transfert a suffit. Un seul embryon et pas de congelé si je me souviens bien.
Et moi, 11 embryons dont 6j6 et pas de grossesse
Celui qu’on t’a transféré est peut être le bon. Je comprends ta déception car c’est un parcours long et beaucoup de souffrances. Mais pense à l’embryon qu’on a pu te transférer ☺️😘
Oui c'est exactement ça, en pma on répète que ce qui est important c'est la qualité pas la quantité (on peut avoir les deux aussi hein, c'est le coup de poker).
Pas de congelé de notre côté, un seul beau J5, les 2 autres n'étaient pas top et ont été détruits. Et notre petite princesse est née vendredi 8 octobre, 3 jours avant le terme, par déclenchement suite à une rupture de la poche des eaux jeudi 7. J'espère vous envoyer de bonnes ondes pour la suite avec cette belle naissance de notre petit miracle 🥰
Il y a un an, je pleurais de trouille et faisais le deuil difficile de mes trompes de Fallope. Je n'imaginais pas qu'un an plus tard je serrerais le plus beaux des trésors contre mon cœur 🍀
Félicitations !!!!! natte natte natte
Moi c'était aujourd'hui mon terme lolll

Re: FIV début d'année 2021 💫

Posté : 10 oct. 2021 à 18:57
par Ale07
EmmaMT98 a écrit : 10 oct. 2021 à 15:18 Félicitations ale pour ta princesse !!
Moi j ai fais mon dernier transfert d embryon lundi me voilà à J6 post transfert résultat prise de sang mercredi. Attente insupportable comme vous connaissez, mais cette fois j essaie de rester positive car tous les voyants étaient au vert (mon endomètre qui est mon soucis principal était à 6,6mm grâce au viagra) taux progestérone parfait ainsi que mes taux de thyroïdes donc bon essayons de rester positive mais c est pas facile. Entre les piqûres d ovitrelle et le duphaston mon corps me joue des tours et m induit en erreur ou pas…c vraiment la partie la plus ingrate de notre parcours finalement…! Je vous tiendrai au jus
J écris pas souvent mais vous suit tout de même 😉 bon dimanche à toutes les Warriors
On croise fort les doigts pour toi 😘😘😘

Merci Siham ☺️☺️☺️ Hihi mon terme ça aurait dû être demain, copine de terme !

Re: FIV début d'année 2021 💫

Posté : 10 oct. 2021 à 19:28
par Siham77
Ale07 a écrit : 10 oct. 2021 à 13:29 Marlou, c'est une petite Alice notre princesse ❤️ Je te souhaite de tout cœur que ce jour te porte chance 🍀🍀🍀
Bienvenue petite princesse Alice 🥰

Re: FIV début d'année 2021 💫

Posté : 10 oct. 2021 à 19:30
par croquette21
Hello les filles,

Ale je suis trop contente pour toi félicitations pour la naissance de ta petite princesse ! Alice, c'est super joli ! multiheart

bigheart

Emma, je te souhaite de tout coeur que cette fois soit la bonne !! Cette fois tout est au vert ! crossfingers

Marlou toi aussi, tous mes vœux pour que ton brybry s'accroche ! Je rejoins ce que disaient les filles, ne te soucie pas de la quantité et concentre toi sur cette chance-ci ! treefle

Et profitez-en pour vous faire dorloter ladies :smack:

Auré, c'est super encourageant d'avoir un diagnostic et le traitement qui va avec ! Je croise les doigts pour toi !

Keila courage pour les symptômes pénibles, j'espère que ça va vite passer fingers

Ici tout va bien, je suis à cinq mois de grossesse ce qui me semble à peine croyable :-)

Je vous embrasse toutes

bbras