Page 2947 sur 3717
Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
Posté : 14 janv. 2019 à 14:18
par Juliejo
Pas pour rien chtiange!!! C'est une super noivelle!!!
Toutes derrières ce ptit bribri!!

un warrior!
Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
Posté : 14 janv. 2019 à 14:40
par Poukhette
Mon coeur a failli rater un battement !
Je vois le numéro du centre de la pma qui s'affiche sur le téléphone. Étant donné qu'ils ne sont pas sensés m'appeler aujourd'hui, poussée de stress en 4 secondes. C'était juste pour savoir si le déclenchement avait bien été fait hier.

#cardiaqueendevenir
Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
Posté : 14 janv. 2019 à 15:05
par cartonco
Ludi je suis vraiment tellement triste de cette nouvelle, même si rien n'est perdu. Je pense que l'idée de tester et tenter sa chance dans un nouveau centre n'est pas mauvaise, même si c'est compliqué au niveau de l'organisation, certaines vont bien en belgique ou en espagne

en tout cas je t'envoie à ton mari et toi beaucoup de courage, un gros calin et j'espère vraiment que d'une façon ou d'une autre vous allez surmonter ça et avoir ce cadeau tellement précieux de la vie
Poukhette non pas encore de décision, aujourd'hui j'ai été faire un contrôle de mon Endométriose pour voir si le traitement que je prends à un effet, résultat négatif lol pas d'effet positif donc bon je vais envoyer un mail au chirurgien pour lui dire et demander si je change de traitement et par la même occasion à ma gygy pour savoir ce qu'on fait
Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
Posté : 14 janv. 2019 à 15:09
par Poukhette
Cartonco, zéro effet ? Arf :-/
Toujours compliqué de trouver le bon traitement, j'espère que cela ne va pas te mettre le souk et que tu vas pouvoir démarrer. Tu te sentirais de démarrer toi ?
Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
Posté : 14 janv. 2019 à 15:24
par cartonco
franchement Poukhette oui et non
Oui parce que j'en ai marre d'attendre, et j'ai l'impression qu'il y aura toujours un problème donc faut bien commencé lol mais en même temps en ce moment je pense à la vente de la maison (on mettra en vente fin du mois de janvier, un peu en retard par rapport à nos prévision mais le temps dehors ne nous aide pas pour faire la peinture extérieur), du coup j'y pense pas trop (enfin tant que je ne croise pas de bébé ou de femme enceinte) du coup comme ça m'obsède moins je gère plutôt bien l'attente durant ce mois de janvier, un protocole en février me ferais très plaisir

Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
Posté : 14 janv. 2019 à 15:35
par Poukhette
Février ce serait ce que tu avais prévu en même temps ^^
Je vais finir par croire que les 3600 secondes dans une heure sont un mythe ! Ce n'est pas possible que la même heure on puisse la vivre de façons si différentes

Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
Posté : 14 janv. 2019 à 15:42
par cartonco
mdrr si si on peux poukhette c'est ce qu'on appelle la vie loool OU la relativité mdrr
et non j'avais prévu le 10 janvier à la base le début de ma FIV2 mais les résultats de mon mari sont venu foutre le bordel dans mon programme

:lol::lol: du coup j'ai modifié ma signature mdrr
Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
Posté : 14 janv. 2019 à 16:00
par Poukhette
Je note que c'est encore la faute d'un mec si le programme prévu barre en sucette

Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
Posté : 14 janv. 2019 à 16:07
par cartonco
mdrrr mais c'est tout à fait ça Poukhette !!! il aurait pas pu faire son spermo en juilllet ou septembre quand moi je faisais tous mes exams pour savoir quand je me ferais opérer ? nan il a fallut qu'il attente et le fasse en décembre mdrrr histoire de bien tout foutre en l'air

Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
Posté : 14 janv. 2019 à 16:18
par mimie19
Cartonco typique des hommes toujours attendre le dernier moment avec leur "de toute façon je n'ai rien"
Poukhette je croise les doigts pour demain