Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Avatar du membre
Juliejo

Fivette de diamant
Messages : 1254
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

Pas pour rien chtiange!!! C'est une super noivelle!!!
Toutes derrières ce ptit bribri!! pompom un warrior!
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Mon coeur a failli rater un battement !

Je vois le numéro du centre de la pma qui s'affiche sur le téléphone. Étant donné qu'ils ne sont pas sensés m'appeler aujourd'hui, poussée de stress en 4 secondes. C'était juste pour savoir si le déclenchement avait bien été fait hier.

sonne
#cardiaqueendevenir
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
cartonco

Fivette de diamant
Messages : 2278
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : LE PLESSIS FEU AUSSOUX
Âge : 36

Message non lu par cartonco »

Ludi je suis vraiment tellement triste de cette nouvelle, même si rien n'est perdu. Je pense que l'idée de tester et tenter sa chance dans un nouveau centre n'est pas mauvaise, même si c'est compliqué au niveau de l'organisation, certaines vont bien en belgique ou en espagne :entraide: en tout cas je t'envoie à ton mari et toi beaucoup de courage, un gros calin et j'espère vraiment que d'une façon ou d'une autre vous allez surmonter ça et avoir ce cadeau tellement précieux de la vie coeurquibat

Poukhette non pas encore de décision, aujourd'hui j'ai été faire un contrôle de mon Endométriose pour voir si le traitement que je prends à un effet, résultat négatif lol pas d'effet positif donc bon je vais envoyer un mail au chirurgien pour lui dire et demander si je change de traitement et par la même occasion à ma gygy pour savoir ce qu'on fait
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Cartonco, zéro effet ? Arf :-/
Toujours compliqué de trouver le bon traitement, j'espère que cela ne va pas te mettre le souk et que tu vas pouvoir démarrer. Tu te sentirais de démarrer toi ?
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
cartonco

Fivette de diamant
Messages : 2278
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : LE PLESSIS FEU AUSSOUX
Âge : 36

Message non lu par cartonco »

franchement Poukhette oui et non :lol:
Oui parce que j'en ai marre d'attendre, et j'ai l'impression qu'il y aura toujours un problème donc faut bien commencé lol mais en même temps en ce moment je pense à la vente de la maison (on mettra en vente fin du mois de janvier, un peu en retard par rapport à nos prévision mais le temps dehors ne nous aide pas pour faire la peinture extérieur), du coup j'y pense pas trop (enfin tant que je ne croise pas de bébé ou de femme enceinte) du coup comme ça m'obsède moins je gère plutôt bien l'attente durant ce mois de janvier, un protocole en février me ferais très plaisir :-D
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Février ce serait ce que tu avais prévu en même temps ^^

Je vais finir par croire que les 3600 secondes dans une heure sont un mythe ! Ce n'est pas possible que la même heure on puisse la vivre de façons si différentes :lol:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
cartonco

Fivette de diamant
Messages : 2278
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : LE PLESSIS FEU AUSSOUX
Âge : 36

Message non lu par cartonco »

mdrr si si on peux poukhette c'est ce qu'on appelle la vie loool OU la relativité mdrr

et non j'avais prévu le 10 janvier à la base le début de ma FIV2 mais les résultats de mon mari sont venu foutre le bordel dans mon programme :lol::lol::lol: du coup j'ai modifié ma signature mdrr
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Je note que c'est encore la faute d'un mec si le programme prévu barre en sucette :lol:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
cartonco

Fivette de diamant
Messages : 2278
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : LE PLESSIS FEU AUSSOUX
Âge : 36

Message non lu par cartonco »

mdrrr mais c'est tout à fait ça Poukhette !!! il aurait pas pu faire son spermo en juilllet ou septembre quand moi je faisais tous mes exams pour savoir quand je me ferais opérer ? nan il a fallut qu'il attente et le fasse en décembre mdrrr histoire de bien tout foutre en l'air :lol:
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Avatar du membre
mimie19

Fivette de diamant
Messages : 1620
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par mimie19 »

Cartonco typique des hommes toujours attendre le dernier moment avec leur "de toute façon je n'ai rien"

Poukhette je croise les doigts pour demain
Moi : 34 ans, profil OPK
Lui : 36 ans

01/2017 : hystérographie, 1 trompe bouchée.
IAC : 07/2017, 09/2017, 10/2017 : notpregnant

FIV1: 03/2018 :
- 0 embryon

FIV 1 bis imsi : 05/2018
-26/05/2018 : transfert de 2 j2 notpregnant et 0 minipingoo

FIV 2 : 11/2018
- 26/11 : transfert 1j5 -> grossesse biochimique reste 2 minipingoo

TEC 1 : 15/05/2019 testpositif
Anaé née le 25/01/2020 à 7h16, 48cm pour 2,830kg

TEC 2 : 28/01/2021 -> grossesse biochimique

nuitamour testpositif 05/06/2021 -> fc le 19/07 à 9sa+5