Page 295 sur 340
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 06 déc. 2020 à 17:16
par Petitejny
Merci mocaille profite de ce dimanche pour te reposer tu as raison j'espère que ce n'es rien en début de grossesse sa travail beaucoup l utérus est un muscles alors quand sa tire sa fait mal parfois et en pma ont est très a l'écoute de notre corps ceci n'arrange rien sa va aller je te le souhaite de tout cœur... chaque grossesse est différente se qui fait que nous ne pouvons comparer bonne fin de journée à toi
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 06 déc. 2020 à 17:28
par 8183
Mince... Allez c'est 4 jours avant la pds, on peut encore avoir espoir !
Mocaille, la "machine" se met en route. On est entrain de refaire ta deco intérieure
Bizz les filles. Moi transfert plus tôt que d'habitude

. Ce sera mardi à j15 mardi pour des j3.
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 07 déc. 2020 à 15:06
par Petitejny
Coucou les filles
J'espère que ça sera le bon cette fois pour toi 8183

..
Bisous les filles
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 07 déc. 2020 à 20:47
par kassy92
Visite chez le médecin aujourd'hui à 10SA...
J'ai perdu que 300gr, je ne serais donc pas hospitalisée. Le médecin est CO filante malgré mes douleurs de règle qui me font peur...
Pour elle à la palpation l'utérus est bien haut comme il se doit.
Deux jours que je n'ai plus de nausée, ou une ou deux, et que je fais 3 repas par jour.
C'est très angoissant. Mais le médecin, me dit qu'à 10SA, les symptômes diminuent, même d'un coup c'est possible. Semaine prochaine si cela se trouve, je serais à nouveau malade...
Aller on croise les doigts,
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 08 déc. 2020 à 15:50
par Petitejny
Coucou les filles
Kassy92 c'est parfait que tu ne sois pas hospitalisée et que tout va bien profite des moments où tu n'es pas malade c'est toujours plus agréable je t'envoie plein d'ondes positive pour la suite bisous à vous
J'espère que ça va mocaille et 8183
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 08 déc. 2020 à 22:06
par mocaille
Bonsoir les filles!
Un petit coucou avant d'aller me coucher... 21h59, wahou ! Sauf que hier, je dormais à cette heure et réveillée à 2h30!
Bref, ça va sinon... Je suis HS et toute mollassonne alors c'est un peu pénible! Vivement le 2e trimestre!
Et toi PetiteJny? Comment te sens-tu à deux jours de la prise de sang? Tu as encore de l'espoir? J'ai toujours été méfiante des tests urinaires alors j'ai envie d'y croire pour toi !
8183? Tu as dû avoir ton transfert aujourd'hui! J'espère que tout s'est bien passé!
Kassy, je me réjouis que tu sois mieux même si cela créer d'autres inquiétudes... Vivement la prochaine écho pour toi aussi!
Bonne soirée à toutes!
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 08 déc. 2020 à 23:31
par Petitejny
Re les filles Mocaille malgré le test j'y crois un peu sans trop d'espoir mais bon ont va plutôt dire que je l'espère ce

malgré tout j'essaie de m'occuper un maximum pour éviter d'y penser car au boulot étant à l'usine c'est un peu rengaine et cela ne m'empêche pas d'y penser... et vous qu elle est votre métier ??
Kassy92 toi agents de sécurité je m'en rappelle mais mocaille et 8183 je ne sais pas si vous nous avez dit..
Bonne nuit les filles
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 08 déc. 2020 à 23:53
par 8183
Je suis infographiste
Transfert fait ce matin. Un j3 de seulement 8 cellules, espérons qu'il soit vaillant !
Le chrono est lancé...
Jeny, je te souhaite une bonne surprise demain. Ya tjrs une part de ns qui veut y croire jusqu'au bout !

Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 09 déc. 2020 à 08:55
par Petitejny
Merci beaucoup 8183 c'est gentil effectivement ont y croit jusqu'au bout bisous les filles bonne journée à vous
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 09 déc. 2020 à 10:51
par kassy92
Coucou Mesdames !!
Et bien, imaginez ma joie hier, quand j'ai été vérifier que le fond de mes toilettes ont été nettoyer correctement !
Et ma poitrine, ouille ouille ouille ! Mais qu'est ce que c'est rassurant !
Mocaille, je te rejoins sur le sommeil, très très coupé la nuit. J'arrive à dormir de 20h à 00h et après c'est la fête du slip ... Mais je me dis que c'est très bon signe.
Hier j'ai osé appeler pour annuler le RDV du suivit écho sur le CHU, la secrétaire à été d'une gentillesse, j'ai exposé le pourquoi du comment, et elle à très bien compris. Elle a aussi dit qu'on allait se revoir, car la SF que nous avons choisi, envoi ses patientes en grossesse gémellaire chez elle pour le suivit à 5 mois ^^
Aujourd'hui je dois appeler le médecin du travail pour avoir un aménagement de mes horaires, le médecin général trouve inadmissible, que je fasse autant d'horaires différentes...