Page 295 sur 373
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 27 juin 2018 à 07:29
par sakura
J-25.
Olala cela passe vite j'ai l'impression que c'était hier que je regardais le résultat de ma première pds sur Internet.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 27 juin 2018 à 08:31
par Chouk89
Hello les filles ! !
Sakura moi j'ai l'impression que ça fait deux ans et demi lol
Quelle nuit pourriiiiiiie ! J'avais oublié comme l'hôpital était inconfortable et bruyant !
J'ai une co détenue avec moi.....Et j'ai très envie d'aller aux toilettes mais je n'ose pas.
Histoire de pipi/caca la suite !
SinOn je suis en mode euphorique avec un nuage d'angoisse pour vendredi. J'ai du mal à réaliser que dans quelques jours ma fille sera là dans mes bras

c'est vertigineux comme sensation.
Flougy je pense bien à toi et à ta guerrière. Donne nous de vos nouvelles quand tu peux
Plein de bisous à toutes!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 27 juin 2018 à 10:36
par ALL22BZH
Salut les filles !!’
Un p’tit coucou depuis l’hopital de jour. Dernière écho aujourd'hui.
Ils ont encore bougé, les têtes sont à gauche M n’est plus en siège décomplexé mais en siège tout court et Mme en transverse en haut.
M est estimé à 3,4 kg et Mme 2,75 kg, il s’agit de leurs poids aujourd'hui avec une marge d’erreur de 20% (soit 600g max’ d’erreur). Ça me file un coup au moral pour pepette du coup ... le seuil des 3kgs est une barrière psychologique pour moi avec la perte de poids après la naissance. Je n’ai pris que du 1 mois en vêtement en plus ...
Maintenant j’attends pour le monito et voir le médecin pour caler la date.
On va voir ce que décide les médecins mais vu le positionnement ça sent la césarienne ...
Je vous tiens au jus, bisous becot
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 27 juin 2018 à 10:37
par chichline
Chouk j-2 c'est fou je trouve aussi que c'est passé très vite. Je regrette déjà ma grossesse...
Pensée pour ta puce Flougi
All c'est vrai que tu es superbe malgré tous les maux dont tu souffres tu es d'une incroyable énergie et tu es resplendissante
On attend de tes news pour la suite.
Bblove hâte d'en savoir plus sur cette rencontre magique.
Bonne journée ensoleillée à toutes.
Bisous
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 27 juin 2018 à 11:50
par bblove
ohlala les filles je vous suit mais compliqué de venir poster
flougi je pense bien à toi et la petite puce
all tu me fais toujours marrer resplendissante ta photo tu gères!!
bientôt des nouvelles naissance courage à toute
donc mon petit prince est bien arrivé vendredi suite au déclenchement
il né à 16h30 j'ai pleurer tout ce que je pouvais ces't magique 3kg310 et 50cm il me paraît beaucoup moins c'est une petite crevette toute fine je ne me souvenais pas a quel point ils sont fragiles , tout s'est bien passé dans l'ensemble arrivé 8h15 monito ensuite on a enchaîné péridurale perçage de la poche des eaux et le col s'est ouvert progressivement , l'accouchement j'ai tout donné et mon mari m'a bien aidé
je suis contente pas de forceps pas de ciseau et je l'ai bien senti passé, mon mari a tout suivi c'est lui qui me disait quand poussé mdr
par contre une petite déchirure et de belles hemoroides oui je vous rejoins après moi
je fais aussi de l'odeme depuis la naissance au niveau des chevilles c'est impressionnant mais pareil je met pas les bas il fait trop chaud enfin mon petit prout est là en forme je suis la plus heureuse et je vous parle pas de la grande sœur qui passe son temps à l'embrasser
repasserai vous lis toujours entre 2bibis la nuit
courage à toute
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 27 juin 2018 à 12:07
par Pras
Flougi et Marie-Charlotte, je

pour vous!
Bblove, merci pour les nouvelles, désolée pour les hémorroïdes et l’oedeme mais bon en te lisant j’ai l’impression que ceux sont de petits tracas comparés au bonheur d’avoir ton fils dans tes bras. On peut avoir son petit prénom ?
All, tu es vraiment resplendissante et franchement difficile de savoir que tu en portes 2 dans ce petit ventre. J’espere pour toi que tu auras bientôt une date.
Chouk89, c’est toi la prochaine je pense et Chichine c’est cool que tu ais déjà ta date. Les filles j’ai l’impression que ça s’accélère pour vous. Moi toujours RAS mais bon je suis à 36sa auj donc je prends mon mal en patience.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 27 juin 2018 à 12:12
par Pras
ALL22BZH a écrit : 27 juin 2018 à 10:36
Salut les filles !!’
Un p’tit coucou depuis l’hopital de jour. Dernière écho aujourd'hui.
Ils ont encore bougé, les têtes sont à gauche M n’est plus en siège décomplexé mais en siège tout court et Mme en transverse en haut.
M est estimé à 3,4 kg et Mme 2,75 kg, il s’agit de leurs poids aujourd'hui avec une marge d’erreur de 20% (soit 600g max’ d’erreur). Ça me file un coup au moral pour pepette du coup ... le seuil des 3kgs est une barrière psychologique pour moi avec la perte de poids après la naissance. Je n’ai pris que du 1 mois en vêtement en plus ...
Maintenant j’attends pour le monito et voir le médecin pour caler la date.
On va voir ce que décide les médecins mais vu le positionnement ça sent la césarienne ...
Je vous tiens au jus, bisous becot
All be t'inquiète pas trop pour ta petite fille, mes deux neveux sont nés à 2.5kg et 2.8kg et se portaient comme un charme, ils ont repris du poids très vite donc ça ne veut rien dire. Et puis pour les vêtements, bah le 1mois sera un peu grand pour être mais elle ne va pas flotter dedans non plus. Une sage-femme que j’avais vu m’avait dit de prendre du 1 mois quelque soit le poids de naissance alors.
Allez courage!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 27 juin 2018 à 14:19
par Pam
Coucou
Petit message rapide
C'est mon tour !!

Bébé en approche, je suis à l'hôpital depuis 4h du matin, on patiente

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 27 juin 2018 à 14:27
par Myillie
Pam a écrit : 27 juin 2018 à 14:19
Coucou
Petit message rapide
C'est mon tour !!

Bébé en approche, je suis à l'hôpital depuis 4h du matin, on patiente
Courage Pam !
Ça se passe bien pour l'instant ?
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 27 juin 2018 à 14:53
par Pras
Courage PAM!
