Page 295 sur 321

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 17 mars 2021 à 15:05
par Lilas59
Merci pour le renseignement. Par contre, ça fait un peu loin pour moi. J'aimerais en trouver un près de Valenciennes, Cambrai ou dans l'Avesnois.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 18 mars 2021 à 15:31
par Angelab
Bonjour, concernant l'acupuncture, tu peux aller chez une sage femme. J'ai cherché sur doctolib en tapant acupuncteur et j'ai vu que bcp de sage femme faisait de l'acupuncture et pas seulement pour les grossesses. C'est remboursé en plus!

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 18 mars 2021 à 20:31
par Lilas59
J'ai trouvé une sage-femme et un médecin. Les délais sont plus raisonnables avec le médecin donc je pense que c'est avec lui que je vais prendre rendez-vous. Merci! poucehaut

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 22 mars 2021 à 14:42
par hope59
Bon jour les filles pour ma fausse couche jai saigné pile le jour de mes regle le jour ou je devais fair ma prise de sang cetait apres min seul transfert en 6ans de pma

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 22 mars 2021 à 20:55
par Lilas59
Bonsoir à toutes!
Les saignements sont finalement arrivés jeudi, 13 jours après la 1ère prise de sang. ça ne ressemble pas du tout aux règles.
J'ai trouvé un médecin acupuncteur, j'ai rendez-vous dans une semaine. Je verrai si ça me correspond bien.
Bonne soirée !

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 29 mars 2021 à 15:03
par Bergamote
Bonjour, Lilas 59 et babynou09,

En février 2021, j'ai fait ma 3° FIV et comme vous, j'ai eu une grossesse biochimique (les 2 premières prises de sang positives puis négative). La gynéco m'a prescrit de faire une prise de sang plus approfondie pour analyser les causes des échecs répétés de FIV. Si je comprends bien, l' embryon s'est accroché puisque le taux a augmenté puis il s'est décroché. Où en êtes -vous maintenant dans ce parcours si compliqué pour tomber enceinte ? (essai bébé depuis 2017).

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 29 mars 2021 à 19:15
par Lilas59
Bonsoir Bergamote,
Pour l'instant, j'attends car j'ai mon prochain rendez-vous seulement le 26 avril en visio avec le docteur Pinelle. Je n'ai eu aucun contact avec elle depuis le TEF le 24 février, j'ai seulement eu les secrétaires au téléphone.
C'est la 1ère FIV, nous sommes aussi en essai depuis 2017. Il nous reste 2 embryons vitrifiés. fingers fingers
Je pensais que ça allait plus vite entre les TEF et les TEV mais apparemment non... J'ai l'impression qu'on ne fait qu'attendre... Et toi, tu en es où? As-tu fait la prise de sang? As-tu eu des réponses ?

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 30 mars 2021 à 08:34
par Bergamote
Oui j'ai fait mes prises de sang (les 2 premières positives puis la troisième négative). Il me reste 1 embryon vitrifié. Mais j'ai besoin de faire une pause. J'ai fait 2 traitements qui ont dû être arrêté (pas assez de follicules à prélever) avant d'en arriver à cette 3° FIV !! Marre de toutes ces piqûres ...

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 31 mars 2021 à 21:57
par Lilas59
C'est dur comme traitement entre les piqures, les symptômes et tout le côté psychologique à gérer. Tu as raison de faire une pause. Tu pourras reprendre dans de meilleurs conditions. Après les stimulations et iac négatives, je saturais un peu... Donc avant la Fiv, j'ai fait 2 séances d'hypnose pour gérer le stress et travailler sur ma manière d'appréhender tout ce parcours. Ça m'a bien aidé.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 04 mai 2021 à 15:37
par Bergamote
Bonjour Lilas 59,
As tu eu ton RV en visio ? Qu'es ce que tu vas faire maintenant ?